Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 84 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 02 Oct 2016 16:51

planet13 a écrit:Bonjour, j 'ai installé sur mon nouvel ordi un I7 6700k avec en sli 2 x 980 gtx nvidia.
arrivée comme d hab au ' mavr adjust TV " l ecran me marque:
"This application iss not rated by NVIDIA corp.
Rating: Inknow Press Ctrl+Alt+Insert - t toggle this info"

Que faire? je ne peux pas regler du coup le mmapping noir et blanc tout le reste avant est passe sans encombre j ai normalement bien suivis le tuto... d hab ca marche bien...

Essai de désactiver la 3d stéréoscopique dans le panneau de configuration NVIDIA
siriusred
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Juil 2015 7:27
  • offline

Message » 02 Oct 2016 20:45

ThunderBen a écrit:
LePousson a écrit:Comme à chaque MAJ, un petit mail à Kazuya et le tour est joué ...

Salut à tous.

Mail envoyé à l'instant à Kazuya ("kazcorporate@gmail.com") pour demander cette mise à jour de la Config Kaz 7 en répondant au mail qu'il m'avait envoyé au moment de l’achat de la Config Kaz 7 pour me donner mes codes d'accès "nom d'utilisateur" et "mot de passe".

Plus qu'a attendre patiemment qu'il m’envoie tout ça.

Salut Kazuya et vous autres.

Je t'ai envoyé cet email le 30 Septembre à 16h39 exactement (ça te permettra de savoir exactement quel email est le mien).

Je pensais recevoir les fichiers de cette mise à jour de la config kaz 7 ce weekend avant que tu repartes bosser cette semaine et donc plus dispo.

Car depuis les dernières mises à jours de Windows 10 Pro, je rencontre un problème assez embêtant et que je n'avais pas avant et donc, j'aurais voulu voir si en mettant à jour la CK7 le problème disparaissait ou pas...

L'adresse email "kazcorporate@gmail.com" est toujours celle que tu utilises ? (car c'est à cette adresse que mon email est parti vu que j'ai directement répondu au mail que tu m'avais envoyé quand j'ai acheté la config kaz 7)

Il y en a ici qui ont reçu les fichiers de la mise à jour de la CK7 en envoyant un email à Kazuya le 30 septembre ?

Merci par avance.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 02 Oct 2016 23:05

Dirty Vincent a écrit:Pour que mes mésaventures puissent servir à d'autres, je poste ce qui vient de m'arriver.
J'avais posté mes dernières difficultés après réinstallation de Win 8.1.
Respectant pourtant scrupuleusement ce que j'avais fait auparavant, l'image était plate et sans relief, comme si aucun filtre n'était activé.
Après une nouvelle réinstallation cet après-midi, j'ai eu un bref écran bleu :wtf: (même pas une demi-seconde d'affichage) puis toujours cette image dégueulasse.
J'ai réussi à switcher sur ce screen bleu pour m'apercevoir que c'est cette daube de Windows SmartScreen qui bloquait tout. :evil:
Donc après avoir autorisé madVR, tout va bien. :love: :love: :love:
My 2 cents...

Pour ceux qui ont des problèmes avec windows 10 . Vous pouvez faire ça dans powershell :

Get-ChildItem -Path 'C:\Program Files (x86)\Config Kaz' -Recurse | Unblock-File

Ça va débloquer tout les fichiers verrouillés . Chez moi cela a résolu les problèmes d'exécution de madvr par exemple.
siriusred
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Juil 2015 7:27
  • offline

Message » 03 Oct 2016 9:54

Bien vu. :bravo:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Oct 2016 12:20

Tout a été envoyé ce matin, car je bossais samedi et dimanche complets.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2016 13:46

La nouvelle config est dispo? :D
Invite 97
 
  • offline

Message » 03 Oct 2016 13:52

Non, juste les mails avec les liens vers la MAJ de la CK7 ...
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 03 Oct 2016 14:20

kazuya a écrit:Tout a été envoyé ce matin, car je bossais samedi et dimanche complets.

Pas tout visiblement :siffle:
Demande envoyée le 1 pour moi, pas de réponse ce matin :cry:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 03 Oct 2016 14:47

Brigitte-Bedo a écrit:
Han Solo a écrit:
tu peux expliquer en gros comment ca marche ? :)

Tu upload tes films sans contrainte de taille sur le cloud d'Amazon (il faut un abonnement payant pour cela, mais il y a 3 mois d'essai gratuit).
Tu installe le plugin, tu suis les instructions, et tu te retrouve avec un NAS illimité.
Il y a une manip simple à faire pur que les films s'affichent dans la section FILMS de Kodi comme si c'était une source normal.
Mais je pense qu'on est un peu HS en fait :siffle:

C'est intéressant, c'est cher l'abo chez amazon? Y'a pas un souci débit avec du Blueray ? Désolé pour le hs ça m'intéresse. ;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2590
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 03 Oct 2016 15:03

Brigitte-Bedo a écrit:
kazuya a écrit:Tout a été envoyé ce matin, car je bossais samedi et dimanche complets.

Pas tout visiblement :siffle:
Demande envoyée le 1 pour moi, pas de réponse ce matin :cry:


Rien reçu de ta part, vérifié à l'instant.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2016 16:32

@Kaz

Il y a quoi dans la mise à jour ?

:thks:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 03 Oct 2016 16:58

Une option pour utiliser un kodi externe perso déjà installé, les mises à jour madvr et lav, la correction d'un preset 4k et divers petits correctifs.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2016 17:04

kazuya a écrit:Une option pour utiliser un kodi externe perso déjà installé, les mises à jour madvr et lav, la correction d'un preset 4k et divers petits correctifs.


Ok merci kaz

Je te MP pour la maj
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 03 Oct 2016 18:07

Bonjour,

Je n'ai également rien reçu pour ma part. Mail envoyé sur ta boite mail aujourd'hui.

Cordialement
Adrien
shiloh1987
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Déc 2013 10:59
Localisation: Guermantes
  • offline

Message » 03 Oct 2016 18:15

kazuya a écrit:Tout a été envoyé ce matin, car je bossais samedi et dimanche complets.

Salut à tous.

Merci à toi, mail reçu.

Par contre, je rencontre toujours le même problème qu'avant...

Quand je visionne un film ou vidéos en 23.976Hz ou 24Hz, ma TV passe automatiquement de 60Hz à 24Hz, jusqu'à là pas de soucis, par contre si je fais un clic droit avec ma souris pour accéder aux options ou propriétés de la vidéo/MPC quand la lecture en cours est en plein écran, mon écran dévient tout noir et ça revient aussitôt sur le film mais avec la fenêtre ouverte par le clic droit refermée...

Si je quitte le plein écran pendant la lecture de la vidéo et que je fais de nouveau mon clic droit pour accéder aux propriétés ou options de la vidéo/MPC, là pas de soucis je peux y accéder.

Donc une vidéo en 23.976Hz ou 24Hz avec donc l'écran qui switch en 24Hz, impossible d'y accéder en plein écran mais seulement en mode réduit, par contre aucun soucis si la vidéo est en 25Hz et donc écran switché en 50Hz, pour accéder aux propriétés et options de la vidéo/MPC que ce soit en plein écran ou en mode réduit.

Une idée Kazuya et vous autres d’où cela peut-il venir ?
Est-ce que ça vous le fait chez certain sous Windows 10 Pro version 1607 à jour ?

Car chez moi c'est apparu depuis les dernières mises à jour de Windows 10...
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message