Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, danywilde36 et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 23 Mai 2017 15:40

nonobowl a écrit:https://www.videohelp.com/software/madVR/old-versions#download

Demandes à Kaz si tu peux faire la mise à jour de Madvr sans que ça foute le bordel dans ses presets car y a eu énormément de changement depuis.


Pour l'avoir fait, ça fout le bordel en effet (NEDI n'existe plus alors qu'il est utilisé dans le preset 13 et fichier config n'a plus la même syntaxe..).
Mais grosse avancé de la mise à jour je trouve..
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2017 6:44

laca a écrit:
bosko12 a écrit:


c'est pas obligatoire le bitstream pour bénéficier du Atmos ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:38

Si, ça l'est !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 24 Mai 2017 9:44

merci :bravo:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Mai 2017 15:52

zx a écrit:
nonobowl a écrit:https://www.videohelp.com/software/madVR/old-versions#download

Demandes à Kaz si tu peux faire la mise à jour de Madvr sans que ça foute le bordel dans ses presets car y a eu énormément de changement depuis.


Pour l'avoir fait, ça fout le bordel en effet (NEDI n'existe plus alors qu'il est utilisé dans le preset 13 et fichier config n'a plus la même syntaxe..).
Mais grosse avancé de la mise à jour je trouve..


Le NNEDI3 est encore présent sur la version 91.9 si tu en as besoin pour le preset 13.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 24 Mai 2017 16:24

Ca apporte quoi de faire la maj madvr avec la configkaz?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 24 Mai 2017 16:26

des bugs... :hehe:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 24 Mai 2017 18:17

nonobowl a écrit:
zx a écrit:
Pour l'avoir fait, ça fout le bordel en effet (NEDI n'existe plus alors qu'il est utilisé dans le preset 13 et fichier config n'a plus la même syntaxe..).
Mais grosse avancé de la mise à jour je trouve..


Le NNEDI3 est encore présent sur la version 91.9 si tu en as besoin pour le preset 13.


Oui c'est ce que j'ai fais, mais c'est le simple NEDI qui est utilisé dans le preset 13 d'où les soucis (entre autre).
zx
 
Messages: 343
Inscription Forum: 06 Sep 2003 14:06
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2017 23:34

Bonjour à tous!

J'ai acheté une Kaz8 y'a pas longtemps, tout marche nickel, enfin des films synchros!

Par contre comment piloter le tout avec une Harmony Elite?

J'ai déja mis les devices MCE telco et MCE keyboard, mais déjà sur kodi les fonctions sont limités, et rien ne marche sous mpc :(

Y'a un tuto qui traine, ou encore mieux, un truc tout prêt? :D

Par avance merci

PS: à partir de quelle carte graphique peut-on sélectionner le réglage Ultra, sachant que ma Tv est une UHD? Si possible un modèle chez les verts et chez les rouges :)
Valiran
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Sep 2015 5:13
  • offline

Message » 24 Mai 2017 23:38

Ya des bons prix sur les 1070 msi ;)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 26 Mai 2017 8:39

Salut!

Oui la 1070 doit bien faire tourner la chose, mais est-ce le minimum pour profiter de la max qualité sur Kaz8?
Quel est son équivalent chez AMD?

Sinon toujours personne pour mon soucis de télécommande? :)
Valiran
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Sep 2015 5:13
  • offline

Message » 27 Mai 2017 12:20

Valiran a écrit:Salut!

Oui la 1070 doit bien faire tourner la chose, mais est-ce le minimum pour profiter de la max qualité sur Kaz8?
Quel est son équivalent chez AMD?

Sinon toujours personne pour mon soucis de télécommande? :)


J'utilise une harmony ultimate et je n'ai pas de problème particulier.
J'arrive à piloter Kodi avec et, pendant la lecture avec MPC, je peux choisir les sous titre ou la piste audio, mettre sur pause.
Que n'arrives-tu pas à faire exactement ?
PS : tu as un topic dédié à l'Elite telecommandes/logitech-harmony-elite-harmony-950-companion-t30063036.html
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 27 Mai 2017 19:39

Alors en fait sous Kodi, ça va à peu prêt, doit me manque 1/2 fonctions grand max.
une fois sous mpc-hc, là par contre, à part play pause stop j'ai rien qui fonctionne.
Je peux pas changer de sous titres, pas d'avance rapide, rien :(

Je vais voir ton topic :)

EDIT: je viens de voir ton topic, en fait ma télécommande marche parfaitement c'est pas le soucis, je l'ai depuis plus d'un an, simplement elle n'est pas opérationnelle avec la config Kaz sur un HTPC Win10.
En revanche, elle marche parfaitement sur ma nVidia Shield TV et Kodi installé dessus.
Ce qu'il me manque, c'est arriver à la rendre suffisemment utilisable sur le HTPC avec Kaz8 pour dégager le clavier, le WAF prend un sacré coup en attendant :D
Valiran
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Sep 2015 5:13
  • offline

Message » 27 Mai 2017 23:52

Salut
Est ce qu il est possible d utiliser SVP avec la configkaz 8 ?
Il y a un profil kaz qui utilise que madvr pour pouvoir utiliser svp avec avisynth ?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 28 Mai 2017 10:32

Valiran a écrit:Alors en fait sous Kodi, ça va à peu prêt, doit me manque 1/2 fonctions grand max.
une fois sous mpc-hc, là par contre, à part play pause stop j'ai rien qui fonctionne.
Je peux pas changer de sous titres, pas d'avance rapide, rien :(

Je vais voir ton topic :)

EDIT: je viens de voir ton topic, en fait ma télécommande marche parfaitement c'est pas le soucis, je l'ai depuis plus d'un an, simplement elle n'est pas opérationnelle avec la config Kaz sur un HTPC Win10.
En revanche, elle marche parfaitement sur ma nVidia Shield TV et Kodi installé dessus.
Ce qu'il me manque, c'est arriver à la rendre suffisemment utilisable sur le HTPC avec Kaz8 pour dégager le clavier, le WAF prend un sacré coup en attendant :D


As-tu ajouté le dispositif suivant : Lecteur multimédia Microsoft (Microsoft MCE Keyboard) ?
Si oui, ensuite il faut aller dans l'onglet "boutons" et ajouter tes raccourcis clavier avec une touche de la télécommande en fonction de tes activités. Par exemple bouton rouge de la télécommande = piste audio (changer raccourci dans mpc avec "L" par exemple)
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message