Rappel des tests faits
1. Conf1 : Win10.0.16299.192 donc après mise a jour 1709/ pack 64bits avec madVR 0.92.11 / Lav 0.70.2 / Potplayer 1.7.4353
2. Con2 : Win10.0.16299.192 donc après mise a jour 1709/ pack 32bits très similaire au tien avec madVR 0.92.04 / Lav 0.70.2 / MPC-BE 1.5.1 (build 2985)
3. Conf3 : Win10.0.14.393 (1607) donc avant mise a jour 1709/ config Kaz 32bits dans sa version Kaz8 SETUP Beta_0.7.6 et Archive Beta_0.7.2
4. Conf4 : Win10.0.16299.192 donc après mise a jour 1709/ config Kaz 32 bits dans sa version Kaz8 SETUP Beta_0.7.6 et Archive Beta_0.7.2
5. Conf5 : reprise d'une image juste après instal de Win10 + installation de la nouvelle version Kaz8 en SETUP / ARCHIVES Beta_0.8.5
6. Conf6 : reprise d'une image juste après instal de Win10 + Mise a jour 1709 + installation de la nouvelle version Kaz8 en SETUP / ARCHIVES Beta_0.8.5
rem: c'est trop long cette mise a jour 1709. ca m'a pris toute l'après midi pour en faire 2...
Kaz le DTS HRA fonctionne il est vu comme DTS HD HR sur mon Onkyo
Ce n'est pas parce que tu passes le son par la carte intégré Intel maintenant ?
Donc, quand même , je ne sais pas si c'est çà mais en parcourant le net, j'ai vu 2 pistes sérieuses pour ce probleme :
1. vient de l'ampli HC (un update firmware a résolu ce problème chez quelques possesseurs de Onkyo et Pionner) Il semble que cela vienne plus souvent d'un ampli nouvellement acheté et pas les anciens.
2. vient d'un probleme de pilote des cartes Nvidia
a ce sujet , ci joint une info de Novembre du support Nvidia qui répond a un case décrivant le meme probleme :
Merci pour votre patience.
Je reviens vers vous avec un message après avoir vérifié cette situation avec les développeurs.
Ils ont confirmé que nos pilotes ne sont pas compatibles avec le DTS-HR. La cause du souci provient d'ici.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela peut causer !
Pour le moment on va laisser cette demande de service ouverte encore quelques jours, et dans le cas où vous avez d'autres questions pour nous, n'hésitez pas de revenir vers nous avec un message et on fera de notre mieux afin de vous porter assistance !
En vous remerciant pour votre coopération et compréhension, je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
Georgiana
Service Clientèle NVIDIA
En tout cas, cela ne vient pas de ta conf. PowerDVD (pour ceux qui ont le pb) ne fait pas mieux non plus avec le DTS HRA !
*******************************************
*******************************************
Sinon, remarque coté installation de la mise a jour 0.8.5
En fait, tout a roulé !
Aucun souci sur une installation neuve (un Win10 Pro). meme pas Evenghost, meme pas ce visual C++.
Hé les mecs vous n’êtes pas doué ou quoi ?
Bon , j'ai bien pris soin de dévaludé UAC via le regedit, inhiber windows defender pendant l'installation et creer une exclusion pour le dossier Config Kaz.
Juste 4 remarques :
1. dans le setup, les choix d'installation "Kodi Krypton..." et "Lié la config Kaz avec ...." devraient s'exclure mutuellement. Ca évitera des confusions.
2. Le mixing 7.1 dans LAV audio, c'est normal ? quel est l'interret d'avoir validé cette option ? pour les pistes Atmos ? (attention a ce que ce soit cohérent avec la config windows si on choisi PCM 5.1)
3. en n'ayant pas coché Vostf a l'instal, Le mode advanced de Lav Splitter est validé et la ligne du subtitle est cool
4. Je ne sais pas mais il m'a semblé que l'image était legerement plus sombre. y a une modifi de ce coté là ? ca ne me déplait pas. test fait uniquement sur ecran PC
Concernant MPC BE je me suis toujours demandé à quoi servait le cadenas en haut à droite en position ouvert ou fermé, je ne trouve pas la réponse
LoL. Ba enleve le cadenas , tu verras la différence. Les info qui te bouffent la vue en haut a gauche en mode windowed n'apparaissent que lorsque tu bouges la souris , sinon, elle restent affichées.