Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, julien-64, pecman32, xullux de bordeaux et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 01 Fév 2013 14:07

Ah ! je ne suis donc pas seul à matter des DVD ! :oldy:
Je ne me souvenais effectivement pas avoir coché cette case (je ne suis pas du genre à tripatouiller dans les filtres sans savoir ce que je fais) . Ça me rassure. ;)
Content que ça fonctionne, Lifad !
quart-temps
 
Messages: 75
Inscription Forum: 10 Jan 2010 19:58
  • offline

Message » 01 Fév 2013 15:52

Ça a été corrigé sur la dernière version de mon setup !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 01 Fév 2013 16:05

kazuya a écrit:On y voit rien en 1080 sur l'Origen !


+1!

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 01 Fév 2013 16:06

Je cherche surtout à savoir si ça marche à 100% ou si c'est un truc à la 24p :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Fév 2013 16:14

lyratashi a écrit:Si j ai un ampli et que je sors de ma carte graphique vers cet ampli je dois choisir quelle option ?



bitstream
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 01 Fév 2013 16:22

Bonjour,

J'ai très récemment acheté le setup de la config Kaz, mais je rencontre un problème pour le téléchargement de l’exécutable. Le système de captcha présent sur le site de free n'affiche aucun caractère. J'ai essayé plusieurs navigateurs, sous Windows 7 et 8.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci.
natijah
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:41
  • offline

Message » 01 Fév 2013 17:08

Bonjour,
Je pense que je viens de répondre par mail mais au cas où pour les autres qui habitent la Réunion il faut installer ceci :

http://www.securitykiss.com/resources/download/windows/

et là ce sera ok.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:08

kazuya a écrit:Bonjour,
Je pense que je viens de répondre par mail mais au cas où pour les autres qui habitent la Réunion il faut installer ceci :

http://www.securitykiss.com/resources/download/windows/

et là ce sera ok.


C'est quoi ça :wtf:
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:25

C'est un VPN gratuit.
C'est uniquement pour télécharger ma config hors de France hein, c'est pas pour utiliser ma config ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 01 Fév 2013 18:43

bonjour, j'ai une question pour lire un dvd avec la confiz kaz 6.

voila j'ai un dossier vidéo_ts, mais média player lance une erreur quand je lance le répertoire, y a t'il une configuration a modifiée? (j'ai pris le pack payant).
même un dvd en .iso il ne le lit pas.

merci a vous.
julien-64
 
Messages: 110
Inscription Forum: 08 Jan 2012 0:59
  • online

Message » 02 Fév 2013 6:30

Merci pour le VPN, j'ai pu télécharger et installer les deux programmes.

En revanche j'ai rencontré quelques erreurs.

  • Une erreur s'est produite au début de l'installation de "ConfigKazVI SETUP Beta_0.7.1.exe". (cf: 0.PNG)
  • J'ai rencontré ces 3 erreurs qui ont pu être évitées en désinstallant Bitdefender Windows 8 Security, et en abaissant le niveau de UAC.
    Il m'a aussi fallu lancer les exécutables en tant qu'administrateur. (cf: 1.PNG, 2.PNG, 3.PNG)
  • De plus, si je ne lance pas XBMC en tant qu'administrateur, une erreur se produit et empêche le programme de se lancer. (cf: 4.PNG)
  • Enfin, j'ai des liserés verts/blanc (à partir du réglage 14) quand je teste le contraste avec MadVR. Ils n'apparaissent pas pendant la lecture de vidéos sous XBMC. (cf: 5.PNG)

0.PNG, 1.PNG, 2.PNG, 3.PNG.

Image Image Image Image

4.PNG, 5.PNG.
Image Image
natijah
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:41
  • offline

Message » 02 Fév 2013 10:46

La 1ère erreur n'en est pas une, il prévient qu'une version plus récente est présente sur votre PC donc n'installe pas celle du pack.
Les 3 autres erreurs sont connues et c'est précisé dans la procédure d'installation ce qu'il faut faire pour les éviter.
(bloquer l'antivirus et baisser l'UAC suffit)

Pour XBMC aussi, problème connu, dû à la version portable de celui-ci. Pas trouvé de solution pour contourner ce problème.

Enfin le liseré vert/blanc est dû au filtre de netteté de ffdshow, il est donc normal et ne nuira pas à la qualité d'image.
(attention c'est la luminosité de l'écran qu'il faut régler sur cette mire, et non le contraste)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:01

Merci, ça veut donc dire que tout fonctionne pour le mieux.

Dernière petite question, est-ce qu'avec un Intel Core i7 920 (non OC) et une ATI HD 4870 (non OC) je peux envisager de mettre les réglages du setup au maximum? (sans contraintes)
Actuellement j'ai choisi le deuxième réglage le plus performant pour ces deux critères.

Très bon suivi en tout cas par rapport au prix, je conseille vivement l'achat.
natijah
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:41
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:17

Oui tu peux mettre le max et même tenter si t'as envie de bidouiller les scripts avisynth plus poussés !
Tout dépend de ton diffuseur après, surtout conseillé en vidéoprojection.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:26

natijah a écrit:Très bon suivi en tout cas par rapport au prix, je conseille vivement l'achat.


+1 !

C'est même un prix ridiculement bas . Ca mériterais une meilleure rémunération :wink:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message