Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wame et 67 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 31 Aoû 2014 19:39

ok me voila fixé ;-)
manque plus que le i5 :mdr:

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 19:48

Ok ok, me voila fixé, je pensais que le setup envoyer par mail contenait tout le package. Merci en tout cas de votre aide
Cela serai un plus de le préciser dans l'envoi de mail Kaz si jamais tu me lis (:

Bon sinon avec mon G3420 (qui gère la vidéo) et 8go de ram et mon SSD je peux envisager quel type de config ? (je suppose la low)
crbonbon
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Avr 2013 17:04
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 20:36

RORK a écrit:yes !!!
je sens que d'ici peu je vais craquer pour un projo full hd


je suis parti sur un optoma hd131 xe c est pas la revolution par rapport a l acer mais ca reste une bonne évolution et avec la KAZ 7 c est un vrai plaisir. mais soit patient y a plein de model qui sortent pendant la fin de l année
hot-dogs-mayo
 
Messages: 888
Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 20:46

suis pas pressé :wink:
mon coeur penche sur un autre modele mais ma bourse,elle, elle penche sur un benq w1300/1400 vu le rapport/prix/plaisir
j'ai vu tourner le 1300 c'est pas mal du tout pour un budget de 900€.

c'est aussi le pourquoi de mon incursion dans le pchc via kaz,tirer le maximum d'une config et en profiter sur ecran xxl.
un projo + la config de kaz + xbmc + yatse sur tablette (pour commander le tout du bout des doigts) c'est :love: :love:

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 21:28

En effet le w1300 est très bon sur les scènes claires après calibration, ultra piqué, bien pour se rendre compte de l'apport de la config kaz.
Par contre il est très lumineux donc prévoir 3m de base ou écran gris pour la canaliser sinon les scènes sombres seront grisâtres.

crbonbon a écrit:Ok ok, me voila fixé, je pensais que le setup envoyer par mail contenait tout le package. Merci en tout cas de votre aide
Cela serai un plus de le préciser dans l'envoi de mail Kaz si jamais tu me lis (:

Bon sinon avec mon G3420 (qui gère la vidéo) et 8go de ram et mon SSD je peux envisager quel type de config ? (je suppose la low)


Heu... la procédure d'installation avec les liens des 2 packs sont noir sur blanc dans le mail.
Tu es sûr qu'il vient bien de moi?
Tu peux me répondre à la suite de ce que je t'ai envoyé que je vérifie.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19373
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 23:17

Black-Dragon a écrit:Quand mon ampli fonctionnait encore, j'avait également 3 écrans avec des résolutions différentes.
Dans Madvr sous Devices je mettait ce qui était branché en direct à l'ordi, donc mon écran de PC et mon ampli ( type receiver dans Madvr).
Et dans l'ampli je créait 2 sous devices pour ma TV et mon projo.



Kaz, après lecture de ce poste je me pose une question du coup !

Mon Plasma est branché à mon ampli qui lui même est branché à mon PC.

Dans MadVR, je vois d'inscrit mon ampli Onkyo TX-SR 507 et c'est directement là (dans Display modes) que je rentre les fréquences 1080p23, 1080p24...

Mais je n'ai ne vois pas mon Plasma ! Est ce que çà pose un problème ?

A 1ère vue certain voit bien leurs diffuseurs, mais si j'ai bien compris seulement si il est relié directement au PC...

Ceci dit ma config tourne super bien, c'est juste pour savoir si je n'ai pas loupé un truc :D
_DUTCH_
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Juin 2002 23:13
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 23:41

Salut DUTCH, c'est moi qui est écrit ceci, donc je réponds de mémoire, mais il me semble bien que les diffuseurs ne sont pas repérer automatiquement, il faut les ajouter dans output device de ton ampli que tu règles en "receiver" sous MadVr.

Au passage Kaz, j'ai résolu mes problèmes de framdrop en virant reclock dans MadVr et en mettant directement comme sortie son mon écran.

Je profite ainsi des bonnes fréquences de chaque vidéo.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 01 Sep 2014 0:06

kazuya a écrit:En effet le w1300 est très bon sur les scènes claires après calibration, ultra piqué, bien pour se rendre compte de l'apport de la config kaz.
Par contre il est très lumineux donc prévoir 3m de base ou écran gris pour la canaliser sinon les scènes sombres seront grisâtres.

crbonbon a écrit:Ok ok, me voila fixé, je pensais que le setup envoyer par mail contenait tout le package. Merci en tout cas de votre aide
Cela serai un plus de le préciser dans l'envoi de mail Kaz si jamais tu me lis (:

Bon sinon avec mon G3420 (qui gère la vidéo) et 8go de ram et mon SSD je peux envisager quel type de config ? (je suppose la low)


Heu... la procédure d'installation avec les liens des 2 packs sont noir sur blanc dans le mail.
Tu es sûr qu'il vient bien de moi?
Tu peux me répondre à la suite de ce que je t'ai envoyé que je vérifie.



outch.. tu me refroidis la..
mon écran est un 2.4m de base pour +/- 3m de recul.
la démo 2D que j'ai vu était un w1300 en mode eco,non calibré et c’était déjà pas mal,j'ai pas eu l'impression de noirs "grisés" en mode eco en tout cas.
tu as pu tester la 3d avec ce modèle ?
pour le prix.. :wink: c'est pas mal.

la je viens d’éteindre mon ptit pana,juste regarder quelques extraits avec ta config,même en profil "bas" ca le fait déjà :bravo:
mais.. suis maudit... la c'est problème de son via l'hdmi et les periph de lecture de windows,
je laisse tomber pour ce soir,car pas eu de probleme pour les mêmes extraits mais sur ma tv un peu plus tot.

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 01 Sep 2014 22:28

Black-Dragon a écrit:Salut DUTCH, c'est moi qui est écrit ceci, donc je réponds de mémoire, mais il me semble bien que les diffuseurs ne sont pas repérer automatiquement, il faut les ajouter dans output device de ton ampli que tu règles en "receiver" sous MadVr.

Au passage Kaz, j'ai résolu mes problèmes de framdrop en virant reclock dans MadVr et en mettant directement comme sortie son mon écran.

Je profite ainsi des bonnes fréquences de chaque vidéo.


Merci pour ta réponse Black-Dragon, mais pour l'instant je ne trouve pas dans le menu de l'ampli comment nommer mon Plasma ???

En fait ce que je cherche à savoir avec ma question, c'est est ce que cela change quelque chose qualitativement parlant que l'on voit dans MadVR le diffuseur ou pas ?
_DUTCH_
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Juin 2002 23:13
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:46

Salut all .

Un petit soucis je rentre de conge et naturellement je me mets un petit film en 3d avec ma config Kaz et l image est déformée . J ai un benq w1070 qui fonctionne tres bien en mode normal. Lorsque je passe en 3d l image s entrelace mais reste illisible.... Une mise a jour de driver?
J ai bien sur teste sur plusieurs films top et sbs.

Merci
magicbill
 
Messages: 27
Inscription Forum: 02 Jan 2014 18:14
  • offline

Message » 02 Sep 2014 22:36

petit souci au niveau son: (pour rappel c'est mon ampli qui relié en hdmi a ma tv et a mon projo)

lorsque c'est ma tv qui diffuse,dans windows/son c'est l'hdmi de ma tv qui est le périphérique audio principal,idem dans xbmc : OK :lol:
si ensuite,
j’éteins ma tv et passe sur le projo = plus de son :wtf:
-> je dois retourner dans windos/son et choisir mon projo comme périphérique audio principal ET changer aussi dans xbmc

si je veux repasser sur ma tv = refaire l'inverse. :hein:

je ne sais comment specifier un périphérique/sortie audio qui ne changera plus.

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 857
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 02 Sep 2014 22:55

Normalement c'est ton ampli qui devrait être la sortie son par default.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 02 Sep 2014 23:44

chez ati le peripherique par defaut c est :
amd hdmi output

tu n aurais pas le truc hdmi cec ou autre d activé quelque part et qui te mettrait le bordel
hot-dogs-mayo
 
Messages: 888
Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 03 Sep 2014 10:07

J'ai envoyé le mailing hier pour l'update 7.0.4.7, par contre désolé vous allez recevoir aussi celui pour ceux qui étaient inscrits sur la Config Kaz 6, car j'ai oublié d'effacer les mails de ceux qui ont la 7 de la liste de ceux qui ont la 6... :oops:
Je pensais l'avoir fait. :ko:

Grosse mise à jour du site également : www.kazcorporation.com
Avec l'ajout de l'intro au PCHC et son montage, de la domotique, de la calibration audio...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19373
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Sep 2014 10:43

kazuya a écrit:J'ai envoyé le mailing hier pour l'update 7.0.4.7, par contre désolé vous allez recevoir aussi celui pour ceux qui étaient inscrits sur la Config Kaz 6, car j'ai oublié d'effacer les mails de ceux qui ont la 7 de la liste de ceux qui ont la 6... :oops:
Je pensais l'avoir fait. :ko:

Grosse mise à jour du site également : http://www.kazcorporation.com
Avec l'ajout de l'intro au PCHC et son montage, de la domotique, de la calibration audio...



Ne voyant pas ton mail, je suis allé faire un tour dans les indésirables de mon webmail Orange. J'y ai trouvé tes deux mails. :P
Je pense que tu es peut être blacklisté par Orange.
Donc à tous les forumeurs qui attendent le mail de Kaz et qui sont avec une adresse orange ou wanadoo, allez faire un tour dans les spams si vous n'avez toujours pas reçu votre mail . :grad: :wink:
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message