Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, pierrot le fou, tollard et 98 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TotalMedia Theatre 5

Message » 06 Nov 2011 16:09

Pour résumé chez moi sous 7 x64
Plus de 3D en nvidia car il bascule en 1080p 60 au lieu de rester en 720p 120 Hz avec l'acer
Et son décalé en 3D avec ati ou nvidia sur le x3
Et ce malgré réinstallations et patch
Ça fait beaucoup de bug pour un logiciel à ce prix là et quand on regarde le forum arcsoft je ne suis pas le seul et ça dure depuis un moment et les solutions ne viennent pas :evil:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 06 Nov 2011 17:31

Jake Sully a écrit:Plus de 3D en nvidia car il bascule en 1080p 60 au lieu de rester en 720p 120 Hz avec l'acer

Cette partie là je ne suis pas certain qu'on puisse le considérer comme un bug quand même, vu que le standard bluray ne prévoit pas du tout ce format d'affichage.
Après, il est vrai que faisant un logiciel pour PC, ils pourraient aller au delà des nécessités imposées pour leur labélisation et gérer des choses plus purement informatiques.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Nov 2011 18:38

Je suis moi aussi sur Seven x64, une ATI et avec le X3 pas de soucis !

Dans le cas du 3DVision de Nvidia ( 720p/120hrz ) pourrait il s'agir d'un problème de drivers graphiques ??
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Nov 2011 10:30

Je suis pas convaincu par un problème de driver car Windvd et powerdvd fonctionne correctement avec ati et nvidia ...
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 07 Nov 2011 10:52

Non ca ressemble plutot à un mode non géré par leur codec. D'ailleur le résultat est-il le même avec et sans DXVA ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Nov 2011 22:25

Dialhot a écrit:Non ca ressemble plutot à un mode non géré par leur codec. D'ailleur le résultat est-il le même avec et sans DXVA ?

Ce sont souvent les choses les plus simples auxquelles on ne pense pas j'ai activé l'accélération matériel ati et plus de décalage de son mais je voudrai vérifier autre chose car comme j'ai désactivé la sortie hdmi vers l'acer sur la carte nvidia je voudrai vérifier que ce n'est pas lié au fait qu'il y est 1 carte ati et une carte nvidia selon que j'utilise l'un ou l'autre projecteur et que tmt5 se mélange les pinceaux :oops:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 05 Déc 2011 11:59

Hello

Je viens d installer la version d'essai avant de savoir si je prends TMT ou PowerDVD

Plusieurs remarques sur le 1er :

Est il normal que le débit audio n'apparaisse pas ? Le débit vidéo est bien indiqué mais les pistes sons HD des BD je ne vois pas le débit .. c'est dommage

Il n'y a vraiment aucun moyen d'utiliser la souris pour naviguer dans les menus des BD ? Sinon il propose une télécommande virtuelle mais le soucis c'est quand je la ferme ensuite pendant la lecture je ne trouve pas le moyen de la rouvrir ? Il y a t il un raccourci clavier ? D'ailleurs comment configurer les raccourcis clavier ?

Ne peut on pas ajouter un répertoire principal de vidéo et laisser le soft scanner tous les sous répertoires a la recherche des vidéos/films ? Car là je suis obligé d'ajouter à la main tous les dossiers BD par BD (j'en ai rippé quelques uns pour tester en format structure de fichier)

Lorsque je vais chercher les info pour un film sur la base de données par défaut (my movie ...) les infos s'effacent des que je ressors du menu "info" du film et il faut tout refaire .. c'est normal ? limitation de la version d'essai ? Peut on changer la base de données films par par exemple allocine et si oui comment ?

Merci ;)
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:00

Toujours pas de lecture de multi-pistes et de sous-titres sur des fichiers video ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Déc 2011 12:37

Salut,

J'aimerais savoir si les codecs SD et HD(H264) utilisent le support hard UVD3 des cartes ATI ou si c'est du DXVA classique....
Je vois dans les propriétés du filtre DXVA2 coché pour le mpeg2 et H264...Est ce diffférent de l'UVD3????
J'ai vu dans un communiqué de presse que les codecs Arcsoft utilisent maintenant l'UVD3, mais je voudrais être certain...

Merci...
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 16 Jan 2012 21:06

La mise à jour 5.2 de TotalMedia Theater est sortie mais le 24p est toujours foireux. La seule solution pour avoir un bon 24p serait de rajouté Refresh23HZ=1 dans la section [GENERAL] du fichier [USER]\AppData\Roaming\ArcSoft\ArcSoft TotalMedia Theatre 5\5.2\PlayDVD.ini et de cocher "Automatic refresh rate switching". Apparemment, il ne l'ont pas mis d'office car sur certains matériel, ça ne passe pas bien.
djfred93
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Sep 2011 11:49
  • offline

Message » 16 Jan 2012 21:36

djfred93 a écrit:La mise à jour 5.2 de TotalMedia Theater est sortie mais le 24p est toujours foireux. La seule solution pour avoir un bon 24p serait de rajouté Refresh23HZ=1 dans la section [GENERAL] du fichier [USER]\AppData\Roaming\ArcSoft\ArcSoft TotalMedia Theatre 5\5.2\PlayDVD.ini et de cocher "Automatic refresh rate switching". Apparemment, il ne l'ont pas mis d'office car sur certains matériel, ça ne passe pas bien.

moi cela fonctionne tres bien
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 16 Jan 2012 23:54

Fonctionne sans modifier le .ini ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Jan 2012 10:24

Woody78 a écrit:Hello

Je viens d installer la version d'essai avant de savoir si je prends TMT ou PowerDVD

Plusieurs remarques sur le 1er :

Est il normal que le débit audio n'apparaisse pas ? Le débit vidéo est bien indiqué mais les pistes sons HD des BD je ne vois pas le débit .. c'est dommage

Il n'y a vraiment aucun moyen d'utiliser la souris pour naviguer dans les menus des BD ? Sinon il propose une télécommande virtuelle mais le soucis c'est quand je la ferme ensuite pendant la lecture je ne trouve pas le moyen de la rouvrir ? Il y a t il un raccourci clavier ? D'ailleurs comment configurer les raccourcis clavier ?

Ne peut on pas ajouter un répertoire principal de vidéo et laisser le soft scanner tous les sous répertoires a la recherche des vidéos/films ? Car là je suis obligé d'ajouter à la main tous les dossiers BD par BD (j'en ai rippé quelques uns pour tester en format structure de fichier)

Lorsque je vais chercher les info pour un film sur la base de données par défaut (my movie ...) les infos s'effacent des que je ressors du menu "info" du film et il faut tout refaire .. c'est normal ? limitation de la version d'essai ? Peut on changer la base de données films par par exemple allocine et si oui comment ?

Merci ;)


Perso, après avoir utiliser PDVD11, je suis passer à TMT5 (.114) pour plusieurs raisons :

- Gestion des fonctionnalités de la télécommande beaucoup plus avancés
- Lecture plus fluide : je suis pas certain de réutiliser reclock
- Mode comparatif du slim HD, qui permet de régler les améliorations d'images de façon plus conviviales
- Lecture des fichiers en mode structure (y parait....j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner)



J'utilise WMC et media browser, avec une NVDIA 860 GTX (W764)
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 17 Jan 2012 11:02

kbil69 a écrit:Fonctionne sans modifier le .ini ?

oui et même tres bien! ati 6970 avec driver 11.2 :wink:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 17 Jan 2012 11:15

il change la frequence à la volé et c'est vraiment top!
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message