Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 79 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Un équivalent à DVD Profiler

Message » 28 Mar 2007 17:14

Bonjour,

Je cherche désespérément un logiciel qui permettrait de gérer sa collection de DVD et accéderait à une base de données pour remplir automatiquement la fiche en fonction du titre ou du code UPC du DVD à l'instar de DVD Profiler sous Windows.
Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant est GCStar, mais les plugins de recherche ne couvrent pas tous mes besoins et il me manque certains paramètres sur les fiches.

http://www.gcstar.org/index.fr.php

Merci pour vos réponses.
</i>Invité</i>
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:02

Peut-être y aurait-il possibilité de récupérer les scripts des logiciels sous Windows (je pense à Ant Movie Catalog qui est son homologue windows) et les incorporer dans GCfilms.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 21 Avr 2007 16:51

En fait, GCStar possède des plugins de recherche équivalents à AMC, recherche sur Alapage, DVDFR, Amazon, Mediadis ou IMDB.
Ces plugins sont programmés en Perl, il est conseillé de prendre un plugin existant et de le modifier selon ses besoins. L'accès à une base de données pourrait être possible, mais DVDProfiler étant un logiciel commercial, il est improbable qu'ils laissent l'accès de leur base à ceux qui n'utilisent pas leur soft et il n'existe pas de base de données de DVD enrichie par les contributeurs accessible au public.
</i>Invité</i>
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message