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versions x64

Message » 28 Nov 2010 0:27

Bonjour

le 64bit en PCHC peut-il apporter une amélioration ?
par là j'entends que l’intérêt du 64 bit est d'augmenter la puissance de calcul, et surtout que le décodage vidéo en est gourmand

alors pourquoi il n'y a pas plus de version x64 (je sais ça fait développer deux fois). Le jeu n'en vaut pas la chandelle ? ça ne pourrait pas nous aider dans d'encore meilleur rendus ?

Il existe bien mpc-hc et ffdshow x64 mais le reste ne suit pas..
exeral
 
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Message par Google » 28 Nov 2010 0:27

Publicite

 
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Message » 28 Nov 2010 11:29

J'ai essayer sur mon PC de jeux qui en en Seven 64 de mettre MPCHC 64 et ffdshow 64, j'avais une image toute les secondes alors que mon CPU Phenom X4 dépasser pas 13% d'occupation (décodage software par ffmpeg).
Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: LG OLED65C6V (avec 2.3m de recul)
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AlexScan
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Message » 29 Nov 2010 0:09

Je tourne depuis ça sortie sous 7 x64 je suis passé d'un qx6700 a un i7960 sur ces 2 config je tournais avec les 2 versions de ffdshow et MPC hc (32 et 64) et étonnement certain mkv qui passait correctement sur une version ne passait pas sur l'autre alors que la config était la même
Personnellement j'ai moins de problème avec la version 64 mais question rapidité je n'ai pas noté de différence signifiante entre la version 32 et 64
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Message » 29 Nov 2010 22:21

AlexScan a écrit:J'ai essayer sur mon PC de jeux qui en en Seven 64 de mettre MPCHC 64 et ffdshow 64, j'avais une image toute les secondes alors que mon CPU Phenom X4 dépasser pas 13% d'occupation (décodage software par ffmpeg).


cela vient du filtre deband de ffdshow qui est completement bugge en x64
la seule solution si tu veux rester en x64 c'est de faire ton deband a partir de avisynth.
Alastor2262
 
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Message » 30 Nov 2010 11:37

Même pas Alastor j'ai essayé de décocher tout les filtres et de décoder avec MPCHC interne , dès que ffdshow entre dans la boucle avec la sortie RGB32HQ ça rame.
Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
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Message » 30 Nov 2010 14:38

enfait je me suis posé la question quand j'ai voulu utiliser reclock, le seul logiciel de la chaine qui n'est qu'en 32bit :( fameux soft qui ont le dit partout sublime l'image avec cette correction de fréquence !
malheureusement j'ai pas réussi à le faire marcher avec mon VP (pourtant compat 24hz il me semble) alors j'ai laissé tombé et je suis revenu avec la chaine de décodage x64 qui me satisfait déjà beaucoup.

enfait pour l'instant pour moi ça ne change rien car je ne fais que décoder brut la vidéo donc 32 ou 64 bit il sait le faire sans soucis. mais j'imagine que si on applique des traitement derrière (deband, sharpen, blur, NR, ...) une version x64 est censé pouvoir en traiter plus non ?
exeral
 
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Message » 30 Nov 2010 14:38

erreur. double post à delete
exeral
 
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Message » 01 Déc 2010 21:40

AlexScan a écrit:Même pas Alastor j'ai essayé de décocher tout les filtres et de décoder avec MPCHC interne , dès que ffdshow entre dans la boucle avec la sortie RGB32HQ ça rame.


je sors aussi en rgb32hq mais je n'ai eu les soucis que tu decris quand utilisant le deband de ffdshow depuis j'utilise GradFun2DBmod via avisynth et plus de probleme de saccades.
Alastor2262
 
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