Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 154 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC et IPTV

Message » 15 Fév 2014 15:58

Bonjour à tous,

Une petite information concernant l'utilisation en IPTV de XBMC, que ce soit le FRODO ou GOTHAM.
J'ai ramé 3 jours sur le sujet sans que personne puisse trouver une solution, à savoir pourquoi ça fonctionne pas....
Sans faire une petite action dans le firewall Windows.

J'ai rencontré le problème sur 2 PC différents W7 et W8.1 utilisant tous les deux Microsoft Security Essencial. Il est pas défaut sous W8(8.1).

Tout s'installe correctement(je suis avec le FAI FREE) mais impossible si on clique sur une chaîne, d'obtenir une image..

Allant dans les paramètres du firewall Windows, j'ai constaté que XBMC n'était pas coché(colonne à gauche du nom de l'application). C'est une anomalie car lors de l'installation, il y a une question concernant le firewall.. Mais ça produit pas l'effet escompté, c'est à dire que l'accès au NET est bloqué.
Cocher la case en question puis valider rétablit la situation normale.

Comme dans les mêmes circonstances VLC ne pose aucun problème, je suspecte un bug lors de l'installation de XBMC.
Tout ce qui est réseau interne fonctionne par ailleurs. La liste des chaînes, je suppose se télécharge du Player.

Peut être du au fait que l'action de MSE n'est pas prise en compte???

Concerne la BOX Revolution + Free Player

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message