Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, minifrix et 37 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 17 Oct 2015 20:22

J ai viré toute les police et j'ai bien modifié
la police ScoutR
mais tjrs le problème avec la date

http://img15.hostingpics.net/pics/962903Capture.jpg
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 19 Oct 2015 18:54

tant pis j'ai essayé tout les templates de yadis que j'ai aurais aimés

je me contente celui basique
merci pour votre aide
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 22 Oct 2015 20:24

Bonsoir à tous,
j'ai voulu rajouter la fonction des sagas dans le template cinemaview, mais lorsque je visualise mon mur de jaquettes, toutes les jaquettes où il y a une saga, je n'est pas d'images?!! Je précise que j'ai récupéré dans un template déjà existant, les lignes correspondantes aux sagas. Puis j'ai aussi pris les images qui y font référence!
Aurais je oublié quelque chose :siffle: ??
Merci d'avance.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 27 Oct 2015 11:16

salut à tous,

j'ai mis à jour mes templates pour corriger le bug de win10. Ils sont tous dispo sous la forme d'un gros pack avec tout dedans...

C'est ici : https://onedrive.live.com/?id=22E72E9C2 ... ion=locate

Comme j'ai un peu fait ça à l'aveugle étant donné que mon PC de test est sous Win7, vérifiez que tout est OK chez vous. J'ai cru comprendre qu'il y avait encore un petit bug sur Filmoscope, si vous pouviez poster un screenshot ça m'aidera à corriger ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Oct 2015 19:05

merci à toi ,

moi j'arrive pas à régler mes bugs avec black style 1.2 :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai des jaquettes vides des trous ...

David si t'es part là...
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 28 Oct 2015 20:20

salut,

Je veux bien regarder. Si tu peux me décrire ton problème plus précisément et me dire si tu es sur windows 10. Pour l'instant, je n'ai pas corrigé mes templates pour le bug des polices sur windows 10....
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 28 Oct 2015 22:54

je suis sous win 10 ,mais attends un peu je check pour voir si mon probleme ne viens pas d'ailleurs..
j'ai refait les jaquettes de 3 de mes films ,une trilogie et maintenant j'ai mes nouvelles jaquettes et des espaces vides en plein milieu qui correspondent aux autre jaquettes supprimées.. je comprends pas.. mais je cherche...
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 29 Oct 2015 0:17

J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 29 Oct 2015 0:25

David S74 a écrit:J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...


j'ai rebooté le nas, la dune , le pc, plusieurs fois, rescrappé ,renommé puis rescrappé, supprimé, a chaque fois actualisé et exporté,
shooté le dossier yadis dans le nas et ré-exporté, vidé la corbeille du nas etc... rien n'y fait..
Demain je shoot tout et je repart de zéro... si ça marche pas j'irai sur zappiti :mdr:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 29 Oct 2015 18:30

lio a écrit:
David S74 a écrit:J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...


j'ai rebooté le nas, la dune , le pc, plusieurs fois, rescrappé ,renommé puis rescrappé, supprimé, a chaque fois actualisé et exporté,
shooté le dossier yadis dans le nas et ré-exporté, vidé la corbeille du nas etc... rien n'y fait..
Demain je shoot tout et je repart de zéro... si ça marche pas j'irai sur zappiti :mdr:


Ouah! Pourtant on ne peut pas dire que tu n'as pas tout essayé !
C'est bizarre quand même, c'est arrivé comme ça du jour ou lendemain ou suite à une manip particulière ?
Normalement, ce genre de problème, je dirais qu'il n'y a pas besoin de tout rebooté mais seulement réinitialiser l'interface Dune puis sélectionner tous les films et traiter... Là je sèche, peut être que Mr Eric aura une meilleur idée :siffle:
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 30 Oct 2015 10:14

normalement quand tu as des problèmes d'affichage sur le dune il y a deux réflexes à avoir :
1. dans yadis : reset de l'interface dune (bouton en haut à droite de la fenêtre principale, un vidage de cache ne fait pas de mal non plus) + retraitement de tout tes titres (ça va vite car tout est déjà dans le workspace) + effacement manuel du répertoire d'export + nouvel export à neuf. Dans 99% des cas ça corrige les problèmes.
2. vérifier dans le set up de la dune que cette dernière est bien réglée pour ne pas afficher les fichiers cachés... (je sais plus ou c'est, il faut fouiller :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2015 20:27

Merci David et Eric , tout ça pour avoir voulu refaire 3 jaquettes d'un nain elfique...

j'avais meme essayé de changer le template avec un de ton package special win 10 ... même soucis au final.. :o

j'ai tout essayé en vain effectivement, et merci Eric un reset et vidage de cache à résolu le problème... :bravo:

Comme quoi... allez un petit rhum à votre santé les amis! :lol:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 31 Oct 2015 14:34

David S74 a écrit:salut,

Je veux bien regarder. Si tu peux me décrire ton problème plus précisément et me dire si tu es sur windows 10. Pour l'instant, je n'ai pas corrigé mes templates pour le bug des polices sur windows 10....

Ah et tu comptes le faire comme M.Eric pour ses templates, parce que ce serait top de chez top! :D :thks:
j'utilise ton template black style que j'ai modifié avec le tuto, pour les films pas de pb mais pour les séries je ne sais pas pourquoi mais ça n'est pas résolu..(j'ai gardé les polices originales dans le dossier, ça vient peut-être de là...!?)
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 03 Nov 2015 21:02

nico034 a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai voulu rajouter la fonction des sagas dans le template cinemaview, mais lorsque je visualise mon mur de jaquettes, toutes les jaquettes où il y a une saga, je n'est pas d'images?!! Je précise que j'ai récupéré dans un template déjà existant, les lignes correspondantes aux sagas. Puis j'ai aussi pris les images qui y font référence!
Aurais je oublié quelque chose :siffle: ??
Merci d'avance.


Bonsoir,
pensez vous que cela peux venir de l'affichage des jaquettes, qui sont sur 5 colonnes et 2 rangées?
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • offline

Message » 04 Nov 2015 0:07

Salut,
Je vais essayer de modifier mes templates dans la semaine aussi pour le problème des polices.
Pour le CinemaView j'ai regardé vite fait, j'ai copié la partie saga du template Glass Revisited et les 2 fichiers grid-saga et saga.png et ça a fonctionné.... par contre j'ai vu des trucs bizarres au niveau des sous titres. Je regarde tout ça d'un peu plus près et je vous tiens au courant
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message