Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, guittet, pierrot le fou et 138 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 06 Fév 2014 16:16

Je confirme vraiment très jolie....
Par contre ya t'il la possibilité de rajouter la note du film à coté des étoiles??? :wink:
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 07 Fév 2014 0:48

nono6982 a écrit:Je confirme vraiment très jolie....
Par contre ya t'il la possibilité de rajouter la note du film à coté des étoiles??? :wink:


J'ai ajouté la note à coté :wink:

Image

Il suffit de remplacer le template.xml par celui-ci
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 07 Fév 2014 0:51

Au top merci beaucoup
nono6982
 
Messages: 738
Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:15
Localisation: France (94)
  • offline

Message » 08 Fév 2014 17:24

David S74 a écrit:Origins Concerts 1.1 avec amélioration graphique et possibilité d'utiliser les jaquettes


Image

Origins Concerts 1.1


Salut , ce serai possible d'avoir ce template sans les personnages noir qui dansent? merci d'avance! :wink:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 08 Fév 2014 21:28

lio a écrit:
David S74 a écrit:Origins Concerts 1.1 avec amélioration graphique et possibilité d'utiliser les jaquettes


Image

Origins Concerts 1.1


Salut , ce serai possible d'avoir ce template sans les personnages noir qui dansent? merci d'avance! :wink:


Remplace "grid-concert-04.png" par celui-ci
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 09 Fév 2014 2:07

Merci , j'essaye ça demain!
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:33

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un comparatif de templates glanés ici même ou sur mpclub et sur la quinzaine testé, 2 ont retenus mon attention.

Silver
Image

Origins concert
Image

Tous deux ont été créés par David S74 donc je lui tire mon chapeau. :ohmg:

Je vais donc utiliser ces 2 thèmes conjointement car si j’ai bien compris, il suffit simplement de sélectionner le thème voulu au moment de traiter le media.
Par contre David, tu as indiqué utiliser Zappiti pour les séries mais comment ton template silver gère celles-ci ? (je n’ai pas testé car c’est mon épouse qui va s’y coller vu que les séries ne m’intéressent guère)
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 20 Fév 2014 18:03

Je rends à Il faut rendre à César ce qui appartient à César !

C'est dem1980 qui est à l'origine de ce template et qui par la même occasion me permet de voir le rendu sur une série. C'est top :love:

Je débute sur le sujet et je n'avais pas lu les précédentes pages :oops:

dem1980 a écrit:
dem1980 a écrit:J'ai eu quelques instants de libre donc j'ai vraiment bien avancé :

Image

Image

J'hésite encore sur la présence ou non des cadres sur les icônes en bas et sur le look de l'écran d'accueil...

Je n'ai pas eu le temps de finir le template désolé.
J'aurai peut être le temps plus tard, sauf si quelqu'un se sent l'envie de le faire, on gagnera du temps.
Je mets donc à disposition mes fichiers et la seule chose que je demande, c'est que si quelqu'un en fait un template fonctionnel (à 99% :oldy: ), il le partage ici après ! Peut importe le nom qu'il lui donne.

Voici donc le lien vers mon template en version "0.9" : https://www.dropbox.com/s/g889bkpgl56b6qj/dem%20Silver.0.9.zip
Attention, ce sont mes "sources" donc il y a vraiment le bazar. J'ai par exemple une tonne de polices car je faisais des essais.
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Mar 2014 18:41

Bonjour à tous! :D

J'ai fais un peu joujou avec les templates ces derniers temps et j'en ai fais (non sans mal! j'suis complétement nul sous gimp) à mon goût vraiment très perso (supprimer modifier des infos ) en partant de ceux de dem1980 le silver pour les films et celui de David S74 le ciné yadis 2 pour les séries.
En fait j'ai fais un peu un mixte et fais quelques changements surtout pour celui des films (j'ai changé le grid.png pour que le fanart soit plus visible en haut, supprimer les infos "aspect", déplacer "acteurs", ajouter pays etc...)

Voilà ce que ça donne:
ImageImage

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, voici le lien du template:

Silver/Ciné
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 07 Mar 2014 1:00

Merci pour ce template mais le problème c'est que lorsque le synopsis est trop long ça cache la description technique du film en bas.
http://hpics.li/afc39e9
Binnugsai
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2007 9:20
  • offline

Message » 07 Mar 2014 12:51

Binnugsai a écrit:Merci pour ce template mais le problème c'est que lorsque le synopsis est trop long ça cache la description technique du film en bas.
http://hpics.li/afc39e9


Oui, je sais...c'est pour ça que j'ai dis que c'était vraiment un template perso modifié selon mes envies et pas forcément applicable pour tout le monde.... car moi je modifie le syno manuellement lorsqu'il est trop long, (d'autant plus que j'avais modifié la police je crois pour l'augmenter vu mes pbs de vue l'âge faisant... :mdr: )

Bref, à toi de voir s'il t'intéresse, tu peux soit faire comme moi modifier le texte pour chaque film manuellement ou réduire la police dans le template. :wink:
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 07 Mar 2014 13:21

ou couper le cadre pour que ça déborde plus...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Avr 2014 8:53

salut les amis, je bataille en vain pour me faire un template qui n'affiche que sur un cadre 2:35... mais pas moyen d'y arriver ( ok je ne sais pas programmer :hein: ) est-ce qqn aurait la gentillesse suprême de modifier un template pour que les menus des films s'affichent en entier sur mon écran ? :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: la description des films est moins importante ... merci mille fois !
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 27 Avr 2014 7:32

Bonjour,

J'aimerais supprimer la sélection "Séries TV", j'ai cherché en vain dans le template.xlm mais je ne sais pas trop si on peut le faire ???
Pensez-vous que ce soit possible ?

Image
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 27 Avr 2014 10:12

Bonjour Nouch,

Je ne crois pas qu’on peut supprimer Films et Séries TV
On peut peut-être masquer Séries TV, mais pas supprimer (J'ai lu quelque part ici ou sur MPC Club, je pense)
Attend la confirmation d’autres membres.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message