Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Freeman34 et 72 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 18 Juin 2016 12:31

Bon pas de résultat malgré le nettoyage de cache, des images, le re-traitement total de la collec, l'export s'arrête à 10% environ...

J'ai tenté de jeter un œil aux règles de sécurité de win10 vu qu'y a eu une màj dans ce sens cette semaine, mais j'ai pas trouvé la soluce...

J'ai réinstallé un yaDIS propre sur une partition win7 (d'où mes questions initiales) mais sur le McBook Retina l'écran est mal géré en mode Win7 donc c'est pas évident; qui plus est j'ai peur qu'il y ait un bug de polices dont j'ai cru lire l'existence qui se manifeste. Je vais refaire sur un autre ordi en Win7 dès qu'asap comme dirait l'autre, mon réseau n'étant plus en cause par ailleurs...
Zappy Bibicy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
Localisation: Heart of Gold
  • offline

Message » 18 Juin 2016 22:02

Le dossier de destination n'est pas plein par hasard ? Il y a bien de la place suffisante ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Juin 2016 9:54

Voilà le problème, j'ai changé le ssd de la dune (un vieux Kingston 64Go formaté pour cet usage pourtant pas plein, non) et ça remarche.

Pas évident pasque j'avais essayé de générer l'interface sur une clef usb sans y arriver pour tester cette hypothèse, mais je crois qu'une fois que yaDIS a planté pour que tout se remette en place il vaut mieux rebouter le pc.

Merci pour ton aide éniwé.
Zappy Bibicy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00
Localisation: Heart of Gold
  • offline

Message » 16 Juil 2016 20:19

Hop la me vla
Hello tutti :)
Je délaisse, pour un temps MyMovie, pour Zappiti, le temps de faire la comparaison entre les deux.
J'ai lue (un peu) les toutes premières pages, mais j'avoue avoir laissé tomber..

Voici ma question: cela concerne le résultat après scraping, le résumé dans le synopsis est en Anglais, pour des séries étrangère, est il possible de l'obtenir en Français, combien même le film, ou l'épisode n'est pas Français ?

Autre chose qui me trouble, je vois, dans les paramètres de configurations "exporter vers iTunes" et "j'ai un iPhone, iPad, iPod"
Alors, oui, j'ai un iPad, mais si toutes fois je veux piloter de mon Androïd, et pas forcément de mon iPad, y a t-il une possibilité ?
Edit
j'ai un petit soucis de ce genre (voir fichier ci-dessous), je pense qu'il faut écrire-ré écrire quelque chose, mais, je ne vois pas où et à quel niveau.
Je passe par un disque dur relier en externe à ma Dune.
Si vous avez une idée..
Merci ;)
Fichiers joints
yadis.jpg
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juil 2016 13:53

Ici c'est le topic de yaDIS ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 18 Juil 2016 17:20

la chaleur, sans doute :oops:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2016 17:39

Il y en a bien qui prennent l'autoroute à contre-sens. C'est vrai qu'il y a peu de récidivistes :o
cagouille46
 
Messages: 47
Inscription Forum: 07 Aoû 2015 11:08
Localisation: Cognac
  • offline

Message » 25 Juil 2016 19:11

cagouille46 a écrit:Il y en a bien qui prennent l'autoroute à contre-sens. C'est vrai qu'il y a peu de récidivistes :o


cagouille46, tu n'a pas quelques gastéropodes à ramasser ?
:siffle:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2016 15:33

salut

J'ai indexé avec yadis 2.3 mes films et séries et j'ai bien la jaquette et le synopsis en français....
Par contre lorsque j'indexe (avec une deuxième instance de yadis) les dessins animés et tous ça est en anglais???

si vous avez une idée?

De plus j'aimerais rajouter un abo media passion mais je ne vois pas comment faire ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 27 Juil 2016 18:43

Media passion n'est plus supporté depuis la 2.1 il me semble. De toutes manières media passion vient de mourir...

Pour les DA en anglais, vérifier qu'ils existent bien en français sur TMDB.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Juil 2016 20:15

Mr Eric a écrit:De toutes manières media passion vient de mourir...

Ne soit pas si sombre :).
Le fondateur du site jette l'éponge mais le scrap fonctionne encore (http://mpdb.tv)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Juil 2016 21:10

Merci les gars de vos retours :bravo:

En fait j'ai tous rescanné et c'est rentré dans l'ordre.... :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Juil 2016 17:38

Bonjour

en faisant en sorte que la Dune démarre sur Yadis...Peut on ensuite utiliser la touche retour de la teleco pour de nouveau naviguer dans le menu de la Dune ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 31 Juil 2016 19:37

Si tu presses la touche Top Menu, tu reviens au menu principal de la Dune normalement.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 31 Juil 2016 20:22

Merci Fred-L de ton retour!
Franchement ce logiciel est excellent!Et je serais prêt a payer cette application pourvu que son développement continu..... :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message