Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 16 Oct 2016 17:16

Salut,
content que tu ai trouvé la solution !!
Pour le traitement, normalement ça marche bien, les lenteurs ou interruptions peuvent être liées au serveur de data qui n'est pas toujours d'une fiabilité exemplaire, mais comme c'est le seul aussi complet et gratuit...
J'ai eu un souci similaire il y a quelques semaines, il me trouvait les deux premiers et puis timout ou pas trouvé le film.
Le lendemain ça fonctionnait parfaitement...
Passion : Home Ciné ! étonnant non ?
Ma config : Sources > CanalSatHD, PCHCmusclé, DUNE BD Prime3 + HD Base3 / Ampli Onkyo 875 > Jamo 707i + 2x160 + 2sub / Diffuseurs > Plasma 42" Q7HD et projo JVC HD1
yokotsuno

Annonce

Message par Google » 16 Oct 2016 17:16

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Oct 2016 10:59

Salut

Ok merci pour t aréponse. Effectivement, le débit ou la fiabilité du serveur de data peuvent expliquer celà. C'est très variable mais la qualité est là. Donc c'est pas bien grave, je continue par lots...

Merci encore et bonne semaine

Laurent
Edgar92270

Message » 27 Oct 2016 22:12

Bonjour à tous

j'ai une nouvelle question : j'ai certains de mes films en 2D et en 3D. Le titre du film est le même et Yadis ne me garde qu'une seule version (la dernière traitée). Y a t'il moyen de "faire coexister" les deux version du film (2D et 3D) dans YAdis ?

Merci pour vos réponses
Edgar92270

Message » 28 Oct 2016 8:30

Ajoute "3d" au titre du dossier contenant ton film (les version 2d et 3d doivent être dans deux dossiers séparés), yadis va le scrapper 2 fois et tu n'auras plus qu'a éditer manuellement la fiche dans yadis pour ajouter aussi le 3d dans le titre ou comme un genre ou une selection afin de différencier les deux versions
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 28 Oct 2016 10:49

OK merci pour ta réponse
J'essaye ca ce we

@+
Edgar92270

Message » 01 Nov 2016 19:02

Bonjour ç tous,

J'ai un petit souci à vous soumettre... j'ai du ré-installer mon pc (windows 10). depuis je ne peut plus ajouter de raccourci (non vus).
L'icone ajouter reste grisée. Avant je copiais ma sauvegarde dans la racine, mais j'ai oublié d'en faire une... C'est balo !
Une idée pour pouvoir ajouter ?

D'avance merci,
Christophe
Synology 1515+, Dune HD Base 3.0, , Freebox, Plasma LG65p, Nakamichi AV1, Dared DV6C, Epson TW6600W, Ecran gris 0.8 électrique, Jamo D590 avant, Wharfedale diamond 10 centre, Wharfedale Diamond 10.3 surround, Earthquake FF12+antimode
bad_rider

Message » 03 Nov 2016 9:46

idem pour moi.
J'ai fait disparaître, sans trop savoir comment, les sous catégories de mon menu principal, comme "Enfants", "Non Visionnés", "Genre", "Année", etc...
Je ne sais pas du tout comment faire réapparaître ces menus bien pratiques. Une idée ?
Merci beaucoup. Bonne journée.
superlo454

Message » 25 Nov 2016 19:38

Bonjour. Si quelqu'un peu m'éclairer, merci d'avance.

Dans Yadis, on peu préciser le nombre de jours à prendre en compte pour n'afficher que les films récents.
Ce point me laisse un peu perplexe. Le nombre de jours est il fonction de la date du scrap mis en état validé, ou est-il fonction de la date d'enregistrement du fichier film ????

Merci d'avance de votre aide, car je n'arrive pas à retrouver mes petits :ohmg:
numero9
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Nov 2016 19:53

Bonsoir à tous,

Je me réponds à moi-même... Il suffisait pour créer un nouveau groupe type non lus de sélectionner un film au hasard et de cliquer sur:
clic droit puis sélection puis mettre qq chose dans la case libre (non vus, j'ai aimé,...) et la sélection sera crée...
On pourra la choisir pour les nouveaux films par exemple...

Pour ce qui est de la sélection des films récents par chronologie, c'est le scrappe qui fait foi et non la date de sortie du film.

Bien à Vous,
Christophe
Synology 1515+, Dune HD Base 3.0, , Freebox, Plasma LG65p, Nakamichi AV1, Dared DV6C, Epson TW6600W, Ecran gris 0.8 électrique, Jamo D590 avant, Wharfedale diamond 10 centre, Wharfedale Diamond 10.3 surround, Earthquake FF12+antimode
bad_rider

Message » 25 Nov 2016 19:57

numero9 a écrit:Bonjour. Si quelqu'un peu m'éclairer, merci d'avance.

Dans Yadis, on peu préciser le nombre de jours à prendre en compte pour n'afficher que les films récents.
Ce point me laisse un peu perplexe. Le nombre de jours est il fonction de la date du scrap mis en état validé, ou est-il fonction de la date d'enregistrement du fichier film ????

Merci d'avance de votre aide, car je n'arrive pas à retrouver mes petits :ohmg:

c'est en fonction de la date du scrap ;)
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 27 Nov 2016 2:53

Merci de la réponse. C'est donc le scrap, même si le film n'est pas passé à l'état "validé" (en vert) ?
numero9
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message