Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 23 Mar 2012 0:56

exkaalibur a écrit:Bonsoir,est ce qu'il existe un topic pour la creation de saga, j'ai cherché mais je ne trouve pas. merci d'avance...

Les sagas sont gérées (basiquement). Quel est le problème ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 23 Mar 2012 2:20

j'abandonne pour aujourd'hui mais votre aide est la bienvenue. ca marche pour les series tele mais pas pour les films et apres plusieurs essaies, le resultat est toujours le même !!! :oops:
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 23 Mar 2012 20:41

Y a t'il quelqu’un qui aurait une solution a mon problème quand je veut lancé le film sa me dit : Erreur Url chemin inconnue ??
aureliendu91
 
Messages: 25
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 20:27
  • offline

Message » 23 Mar 2012 21:17

Juste une question je suis sous yadis 2.1.2, pourquoi donc quand je veux changer le fanart d'un film j'ai toujours une image de fond avec une résolution dégueulasse ?
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Mar 2012 22:27

quelqu'un pourrait m'aider ?
j'y comprends rien ! je fais de la même facon pour les series et pour les films ! les series, ca marche et pas les films !!
y'a t'il quelque chose à paramétrer dans la dune ou autre ?????
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 23 Mar 2012 22:32

j'ai trouvé mon problème ! Le é dans le nom de mon disque dur n’était pas pris en compte ! je l'ai changer en e est cela fonctionne super !!!!
aureliendu91
 
Messages: 25
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 20:27
  • offline

Message » 24 Mar 2012 0:17

hourra !!!!!
j'ai juste changer le nom du disque dur et tous marche nickel. :D

le créateur de yadis et un dieux . :wink:

vive yadis.
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline

Message » 24 Mar 2012 14:01

blackk6 a écrit:Juste une question je suis sous yadis 2.1.2, pourquoi donc quand je veux changer le fanart d'un film j'ai toujours une image de fond avec une résolution dégueulasse ?

Cela est du à un changement il y a quelques temps chez TMDB. Cela a été corrigé dans yaDIS mais pour les films qui ont déjà été traités, il faut faire "Recharger les informations" pour récupérer les bonnes urls des images.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Mar 2012 14:04

fred74 a écrit:quelqu'un pourrait m'aider ?
j'y comprends rien ! je fais de la même facon pour les series et pour les films ! les series, ca marche et pas les films !!
y'a t'il quelque chose à paramétrer dans la dune ou autre ?????

Donne nous le dossier source de tes films et le chemin Dune associé qui sont paramétrés dans yaDIS.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Mar 2012 14:32

quand je fais configurer, dans emplacement de l'interface Dune, j'ai F:\yaDIS et dans les dossiers, j'ai F:\Films (storage_label://DuneHDD/Films) et F:\series tv (storage_label://DuneHDD/series tv).
j'ai formaté le hdd par windows, il est en ntfs. je ne sais pas si ca a une incidence l fait que le hdd soit formaté par mon pc au lieu d'être formaté par la dune.
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 24 Mar 2012 14:44

Ok, le problème n'est pas le chemin Dune qui semble bon.

Une première chose à faire est de réinitialiser l'interface Dune. Pour cela, utilise le bouton "Opérations avancées" dans yaDIS (en haut à droite).
Ensuite traite de nouveau tous tes films. Cela regénère l'interface pour les films.
Enfin, exporte et tiens moi au courant du résultat. Redémarre ta platine après l'export pour être sûr de vider son cache.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Mar 2012 15:02

ok, je vais essayer ! ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai essayé avec d'autres films et le resultat est toujours le même. en fait, je l'ai recue jeudi et avant de me lancer dans les grandes manoeuvres et de transferer mes 300 films (sans compter les series tele), j'ai testé avec 2-3 films de differents types (mkv, iso,avi) mais chaque fois avec le même message d'erreur.
je vais essayer la manip et te tiens au courant.
merci.
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 24 Mar 2012 15:07

Bonjour

Je viens de changer mes Nas, et mes transferts sont terminé, j'ai aussi terminé la refonte de Yadis, mais je me retrouve encore avec un petit souci.

J'ai 2 Dune Duo chez moi, la Duo dans ma chambre va bien (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle, elle marche bien, peut être car le clé usb de Yadis se trouve dessus) !!!

Par contre pour la Duo de mon séjour, il y a un petit souci, tout est lu impécablement de Yadis vers mes Nas (Syno 1511+ et DX510), mais (toujours par Yadis), ça saccade sur les 2 DD qui sont dans ma Duo (a noter que ça ne saccade plus lorsque j'enclenche ses mêmes films depuis le raccourci direct dans la Duo) !!!

Encore une histoire de UUID ou SMB dans "Configuration" de Yadis, mais quoi ?

Merci pour votre aide...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 24 Mar 2012 15:13

Tu as du mettre un chemin Dune en smb pour tes disques internes, non ?
Si c'est le cas, normal que cela saccade. Il faut utiliser "storage_uuid" pour des disques internes.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Mar 2012 15:28

bon ben je viens d'essayer et toujours le même soucis. je dois m'absenter mais je reessayerai tantôt avec d'autres films au cas ou...
quand tu dis redemarres ta platine, comment tu fais ? moi, j'ai coupé l'interrupteur a l'arriere, le temps de la debrancher de mon pc et de la rebrancher sur mon lcd. je ne sais pas si je m'y suis bien pris.
je l'ai branche au net aussi, afin de voir si il n'y avait pas une mise à jour à faire et apparemment non !! ma version est la 110225_1222_update2 et dans les parametres, ignorer les versions beta est mis sur oui !!
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message