Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 12 Juil 2014 19:16

J'utilise encore et toujours ton soft qui est pratique et tourne bien :)
Je me permets encore une fois de te proposer des idées/avis

Sur le pc
- quand on choisit l'emplacement du workspace, yadisget se met directement en plein écran mais la liste des films n'en profite pas vraiment. Pourquoi ne pas élargir les colonnes titre et genres.

Sur l'appli android
Dans le listing
- Je trouve dommage de ne pas avoir accès à la télécommande directement dans la liste des films. Tu peux ajouter un lien en haut à coté de la recherche / listes / zérie, films / sélection de liste ?
Dans la fiche d'un film
- Pourquoi ne pas lancer la lecture sur la dune simplement en appuyant sur l'affiche du film? Ca peut nous éviter de passer par la télécommande.
- Pourquoi ne pas afficher (à droite de l'affiche par exemple) le lien vers themoviedb.org Il est dispo dans le .xls où l'appli récupère les autres informations.

Bonne continuation et merci encore pour YadisGet ;)
DoPuble
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2014 12:34

Content de voir un nouveau message qui de plus est positif avec de nouvelles idées !

Sur le pc :
J'ai préféré laisser plus de place pour la fiche technique du film que pour la liste. Mais selon les écrans, c'est peut-être plus disproportionné...

Sur l'appli :
C'est vrai que je ne trouvais pas la télécommande assez complète pour n'afficher que celle-ci sans passer par les films, mais je vais voir ce que je peux faire de ce côté là.
Pour le reste, je vais regarder... Je peux faire que, si on clic sur l'affiche du film, on lance la lecture directement et on accède à la télécommande, c'est vrai que ça sera plus intuitif que de cliquer sur le petit logo dune.
Pour le lien, c'est une bonne idée. Si on veut des infos supplémentaires vite fait (notamment pour les acteurs par exemple) ça peut être pratique.

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 17:30

Bonjour,
et toutes mes Félicitations pour votre logiciel, si efficace et simple à la fois.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un bug depuis cette dernière version:
étant donné que j'utilise plusieurs Yadis (Films et Séries / Animations / Concerts)
Le logiciel fonctionne parfaitement avec Animations et Concerts, mais à la fin de la mise à jour de la liste de Films et Séries, l'application mobile se ferme avec le message "l'application Yadisget s'est arrêtée".
La seule différence entre ces fichiers c'est que Animations et Concerts contiennent 147 et 62 vidéos, alors que Films et Séries en contient plus 1100. Mais je ne comprends pas puisqu'avant cela fonctionnait ???

Merci de votre aide.

Jean-Claude
rastafeuj
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Jan 2013 5:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 19:53

rastafeuj a écrit:Bonjour,
et toutes mes Félicitations pour votre logiciel, si efficace et simple à la fois.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un bug depuis cette dernière version:
étant donné que j'utilise plusieurs Yadis (Films et Séries / Animations / Concerts)
Le logiciel fonctionne parfaitement avec Animations et Concerts, mais à la fin de la mise à jour de la liste de Films et Séries, l'application mobile se ferme avec le message "l'application Yadisget s'est arrêtée".
La seule différence entre ces fichiers c'est que Animations et Concerts contiennent 147 et 62 vidéos, alors que Films et Séries en contient plus 1100. Mais je ne comprends pas puisqu'avant cela fonctionnait ???

Merci de votre aide.

Jean-Claude


Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous aviez ajouté un film dans Films et Séries avant la mise à jour ?

Vous pouvez essayer de remettre à jour votre liste sur YadisGet PC et de la réimporter.

Est ce que l'application plante toujours au même moment ( par exemple 60% - 625/1100 ) ?

Je regarde de mon côté si je vois une erreur dans le code...

EDIT: J'ai fait une mise à jour de l'application. Merci de me dire si ça a corrigé le problème :wink:
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 15:38

rastafeuj a écrit:Bonjour,
et toutes mes Félicitations pour votre logiciel, si efficace et simple à la fois.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un bug depuis cette dernière version:
étant donné que j'utilise plusieurs Yadis (Films et Séries / Animations / Concerts)
Le logiciel fonctionne parfaitement avec Animations et Concerts, mais à la fin de la mise à jour de la liste de Films et Séries, l'application mobile se ferme avec le message "l'application Yadisget s'est arrêtée".
La seule différence entre ces fichiers c'est que Animations et Concerts contiennent 147 et 62 vidéos, alors que Films et Séries en contient plus 1100. Mais je ne comprends pas puisqu'avant cela fonctionnait ???

Merci de votre aide.

Jean-Claude


Votre problème est réglé ?
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 1:54

David S74 a écrit:
rastafeuj a écrit:Bonjour,
et toutes mes Félicitations pour votre logiciel, si efficace et simple à la fois.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un bug depuis cette dernière version:
étant donné que j'utilise plusieurs Yadis (Films et Séries / Animations / Concerts)
Le logiciel fonctionne parfaitement avec Animations et Concerts, mais à la fin de la mise à jour de la liste de Films et Séries, l'application mobile se ferme avec le message "l'application Yadisget s'est arrêtée".
La seule différence entre ces fichiers c'est que Animations et Concerts contiennent 147 et 62 vidéos, alors que Films et Séries en contient plus 1100. Mais je ne comprends pas puisqu'avant cela fonctionnait ???

Merci de votre aide.

Jean-Claude


Votre problème est réglé ?


Bonsoir,
Désolé de ne vous avoir répondu plus vite, je me suis absenté.
Et surtout merci de vous préoccuper de mon problème.

Depuis la mise à jour, l'application ne se ferme plus, mais se fige à 21% et 416/1967 (à copie des fichiers en cours).

Toujours uniquement avec FILMS ET SERIES. Cela fonctionne normalement avec mes autres listes.

J'ai tout essayé plusieurs fois (de réexporter la liste, effacer et re-télécharger l'application, etc.) mais là je suis à court d'idées.

Merci encore pour votre aide.
Jean-Claude
rastafeuj
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Jan 2013 5:36
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 1:55

Bonjour,

J'ai fait une nouvelle mise à jour, j’espère que cette fois c'est la bonne !
C'est dommage, comme chez moi ça fonctionne, je debug un peu à l'aveuglette...

Tenez moi au courant

EDIT :
Si le problème persiste, en attendant que je trouve pourquoi, vous pouvez toujours copier les fichiers avec "es explorer" directement dans le dossier YadisGet de votre téléphone ou en le connectant par usb
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 06 Sep 2014 19:48

Bonsoir, j'ai un petit soucis sur l'interface tablette le bouton "lancer lecture sur dune HD ne fonctionne pas, tous les autres ça fonctionne, et merci pour ce super logiciel
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Sep 2014 19:33

surfer57300 a écrit:Bonsoir, j'ai un petit soucis sur l'interface tablette le bouton "lancer lecture sur dune HD ne fonctionne pas, tous les autres ça fonctionne, et merci pour ce super logiciel


C'est corrigé, en effet j'avais fait des essais pour pouvoir lire le film aussi sur le téléphone ou la tablette (malheureusement, trop compliqué pour moi pour l'instant :( ) et j'avais oublié de rétablir le bouton sur cette version...

Merci pour l'info
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 07 Sep 2014 21:19

Merci super, bonne continuation il y a rien a dire c'est un prog d'enfer encore bravo et merci pour les rajouts de fonction sans arrêt.
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 07 Sep 2014 21:31

ah j'ai oublier j'ai souvent un message d'erreur a l'exportation " la liste contient des champs vides veuillez ... et je fais annulé et ça fonctionne quand même, j'ai vérifier mes champs genre-date- synopsis.... ils sont écrit je vois pas le problème si ce message pouvais disparaitre :siffle:
merci
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 08 Sep 2014 10:53

surfer57300 a écrit:ah j'ai oublier j'ai souvent un message d'erreur a l'exportation " la liste contient des champs vides veuillez ... et je fais annulé et ça fonctionne quand même, j'ai vérifier mes champs genre-date- synopsis.... ils sont écrit je vois pas le problème si ce message pouvais disparaitre :siffle:
merci


Bonjour,

Normalement, si ce message apparait c'est qu'il y a bien un souci quelque part... C'est possible qu'il vous manques un film dans votre liste (même si ça a l'air de bien fonctionner)
Je sais que vous avez déjà vérifié mais est-ce que vous pouvez re-vérifier dans le fichier xls si il n y a pas un champs vide dans les 2 feuilles film et série
(perso, j'utilise le raccourci Ctrl+flèche bas pour arriver à la 1ère cellule vide de la colonne, je remonte avec Ctrl+flèche haut et je me décale à la colonne suivante)... On ne sait jamais :wink:
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 08 Sep 2014 11:46

ok je vérifie ce soir en rentrant du boulot merci
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 08 Sep 2014 11:58

le champ classification - studio et accroche dois être rempli ?
surfer57300
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Mar 2014 2:48
  • offline

Message » 08 Sep 2014 21:58

surfer57300 a écrit:le champ classification - studio et accroche dois être rempli ?


Non, ce n'est pas nécessaire
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma