Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink, tagadaj et 71 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 22 Déc 2016 19:05

https://www.petit-fichier.fr/2016/12/22/data/

Y aurait il une importance dans le titre du film, je me rends compte que le titre est le titre anglais dans le dossier, et Tmb donne le titre français?
je viens d'essayer ça ne change rien...
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 22 Déc 2016 20:10

Je viens de regarder le data.xml. Normalement dans <item> <filename> il devrait avoir le nom de fichier complet avec l'extension mais là il est manquant... C'est vraiment étrange.
Est ce que ton fichier a bien une extension ? Sinon est ce que tu peux essayer de re-traiter le film dans yadis et vérifier ensuite si l'extension apparait dans le xml.
Si ton fichier a une extension et que yadis ne le voit pas, je ne pourrais malheureusement rien faire car je n'ai pas la main dessus (je suis d'ailleurs en train de faire un programme équivalent avec une interface pour pouvoir modifier le template des films, mais comme je reprends tout depuis le début, c'est long...)
Par contre je pourrais peut être essayer de contourner le problème dans mon app android (je partais du principe que c'était un dossier vidéo type dvd ou br si il n y avait pas d'extension)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 18 Fév 2017 19:07

Re bonjour Tous,

Voilà, je viens de faire l'achat d'un Galaxy S7 Edge, sous Android 6.01,
et je rencontre de nouveau le même soucis qu'avec ma Tablette TAB A 2016,
après avoir configuré mon Galaxy S7 comme la tablette,
quand je souhaite télécharger la liste, au bout de 3 secondes . . . error 99 . . . :(
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller . . . mais sans succès.
Et quand je désire changer les autorisations d'accès, par exemple sur la carte SD . . .
==>> "Yadisget s'est arrêté"

Donc là je sèche complétement . . . .

Si quelqu'un à une idée je suis preneur . . . :)
Merci encore.
YagaOne
YagaOne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
  • offline

Message » 19 Fév 2017 15:12

OooooH Bonne et mauvaise nouvelle . . .

Je n'ai plus d'erreur 99, le téléchargement de ma liste a fini par bien se passer.

Mais maintenant lorsque je lance la lecture d'un film, quel-qu’il soit,
sur ma Dune, j'ai le message " Error reponsecode NOK : 404 "
j'ai également ce message lorsque je presse sur n'importe qu'elle
touche de la télécommande de l'appli. :(

Et après quelques recherches sur la toile infructueuses . . .
Me revoilà . . . :-?

Merci de vos lumières . .
Yagaone
YagaOne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
  • offline

Message » 20 Fév 2017 9:30

Bonjour, je regarde ça dans la journée. Je vais vérifier, il peut s'agir d'un problème de permission accès wifi.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 20 Fév 2017 11:58

Une erreur 404 arrive si on arrive pas à communiquer en réseau avec un autre appareil. Est ce que vous pouvez vérifier si vous avez bien entré les bonnes adresses ip (dune) avec les bon identifiants et que vous êtes sur le bon réseau wifi.
Si c'est le cas, est ce que vous pouvez visualiser le preview yadis d'un film (qui lui aussi utilise le réseau).
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 20 Fév 2017 14:12

Re bonjour,

Ma configuration réseaux est la même que sur ma Tablette TAB A 2016, avec qui tout fonctionne parfaitement.

Et je peux sans aucun problème visualiser les preview de chaque film, c'est quand je souhaite utiliser la
télécommande que je me retrouve avec ce message. Quelque soit la touche que je souhaite utiliser sur la télécommande.

J'ai relancé une mise a jour de ma liste et tout à fonctionné parfaitement, donc j'en conclu que je suis sur le bon réseaux.

Concernant le nom d'utilisateur et mot de pass j'en ai juste besoin pour accéder au fichier de ma liste qui se trouve sur mon PC,
autrement je n'en ai pas besoin, j'ai une Dune HD Base 3.0 avec disque dur interne de 6t et 2 DD de 3t connectés en USB.
YagaOne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
  • offline

Message » 20 Fév 2017 15:14

Eeeeeeeeeh je crois que c'est là que je doit faire toutes mes plates excuses . . . . .
:ohmg: :oops: :ohmg: :oops: :ohmg: :oops: :ohmg: :oops:

Dans la config de mon smartphone, j'avais purement et simplement oublié de mettre un point dans
l'adresse IP de la Dune . . . .

Honte à moi de m'être alarmé pareillement . . . . vraiment désolé.

Tout fonctionne à merveille, merci beaucoup David :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hein:
Meilleures salutations et à 1 de c 4
Yagaone
YagaOne
 
Messages: 7
Inscription Forum: 07 Fév 2016 11:28
  • offline

Message » 20 Fév 2017 18:04

Ah, ça me rassure ! :D
Je commençais à me faire des théories abracadabrantes de mon code.
Merci pour ton retour et à une prochaine
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 15 Mar 2017 21:37

bonjour.
je n'arrive plus a me connecter avec ma nouvelle tablette a yadisget
je trouve le dossier yadis mais impossible d'importer la liste
je viens d'y passer 1heure
merci pour votre aide
davidgt
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Juil 2006 16:27
Localisation: le cannet 06110
  • offline

Message » 15 Mar 2017 22:15

Bonjour,
Avez vous bien autorisé l'application à accéder à votre carte mémoire ? (vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre tablette, gestionnaire d'application > YadisGet > Autorisations)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 16 Mar 2017 19:07

David S74 a écrit:Bonjour,
Avez vous bien autorisé l'application à accéder à votre carte mémoire ? (vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre tablette, gestionnaire d'application > YadisGet > Autorisations)


merci ca marche
j'avais un probleme dans les reseaux "public-privé" de mon pc
davidgt
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Juil 2006 16:27
Localisation: le cannet 06110
  • offline

Message » 16 Mar 2017 21:10

Ok, merci pour ton retour.
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 19 Mar 2017 10:26

Bonjour,
je tente d'installer yadisget sur ma tablettemais je n'arrive pas a telecharger les fichier qui sont sur mon ordinateur dans yadisget avec les partages qui faut .
sur ma tablette elle voie bien le dossier yadisget de mon ordinateur mais quand je jeux importer ma liste elle me dit qui manque un fichier txt, je pense avoir rate quelque chose quelque part mais j'ai relu le forum page 1 a page 17 et j'ai rien trouvé, je suis un petit peut nul, merci d'avance de me dire ou aller lire l'information .
Zerfo :oops:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 19 Mar 2017 20:13

Bonjour,
Lorsque vous utilisez YadisGet PC, avant d'exporter la liste, vérifiez bien dans Options > Exportation que vous avez sélectionné xls + répertoire Android (vous pouvez aussi ajouter les fanarts si vous voulez).
Ensuite lorsque vous cliquez sur le bouton Exporter la liste, vous allez créer un fichier .xls ainsi que le répertoire destiné à android (les 2 auront le même nom que vous aurez choisi).
Pouvez vous vérifier qu'il y a bien 1 fichier .txt dans le dossier créé?
Si c'est le cas, normalement YadisGet Android devrait le détecter...
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma