Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink, tagadaj et 70 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 25 Mar 2017 18:36

Personnellement j'utilise http://www.petit-fichier.fr/ pour héberger les fichiers. Il suffira de mettre le lien dans le message.
A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 25 Mar 2017 20:42

David S74 a écrit:Personnellement j'utilise http://www.petit-fichier.fr/ pour héberger les fichiers. Il suffira de mettre le lien dans le message.
A+


j'ai envoyer sur votre Mp,merci .
A+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 28 Mar 2017 21:31

Salut Zerfo,

Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu....
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 29 Mar 2017 9:37

David S74 a écrit:Salut Zerfo,

Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu....

Bonjour David 574
oui j'ai bien reçut, et retransmis ce que tu ovulai sur ta MP.
Bonne journée .
Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 29 Mar 2017 18:25

Bonjour Zerfo,

Merci pour les fichiers, ça me donne matière pour travailler.
Le message de défaut confirme bien que le fichier vidéo n'a pas d'extension.
Les data.xml me confirme qu'il manque déjà l'extension dans yaDIS... Malheureusement je n'ai pas la main sur ce logiciel.

La Dune arrive quand même à ouvrir le fichier car elle ne doit pas utiliser l'extension du fichier.

Est ce que vous pouvez :
- Vérifier que l'extension du fichier vidéo existe bien (clic droit > propriété > onglet Détail > Fichier > Nom)
- Vérifier, dans le dossier data du Workspace de yaDIS, si le nom du répertoire qui contient le film à l'extension
- Essayer de recharger les infos technique dans yaDIS sur le film puis vérifier dans le data.xml si il manque toujours l'extension dans:
<item>
<filename>nom_du_fichier.avi</filename>

Désolé de vous faire travailler mais je ne peux pas faire autrement...

Il me semble qu'une autre personne a eu le même cas mais je ne sais pas si une solution a été trouvé. De mon coté, sur mes applications, je suis obligé d'avoir le nom complet (avec l'extension) pour ouvrir un fichier ce qui explique que ça ne fonctionne pas...
Je pourrais peut être modifier mon programme pour ignorer l'extension, mais je m'en sers pour ouvrir la bonne application.... Je préférerais que yaDIS récupère le nom de fichier complet comme d'habitude...

Merci
A+

David
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 29 Mar 2017 19:33

David S74 a écrit:Bonjour Zerfo,

Merci pour les fichiers, ça me donne matière pour travailler.
Le message de défaut confirme bien que le fichier vidéo n'a pas d'extension.
Les data.xml me confirme qu'il manque déjà l'extension dans yaDIS... Malheureusement je n'ai pas la main sur ce logiciel.

La Dune arrive quand même à ouvrir le fichier car elle ne doit pas utiliser l'extension du fichier.

Est ce que vous pouvez :
- Vérifier que l'extension du fichier vidéo existe bien (clic droit > propriété > onglet Détail > Fichier > Nom)
- Vérifier, dans le dossier data du Workspace de yaDIS, si le nom du répertoire qui contient le film à l'extension
- Essayer de recharger les infos technique dans yaDIS sur le film puis vérifier dans le data.xml si il manque toujours l'extension dans:
<item>
<filename>nom_du_fichier.avi</filename>

Désolé de vous faire travailler mais je ne peux pas faire autrement...

Il me semble qu'une autre personne a eu le même cas mais je ne sais pas si une solution a été trouvé. De mon coté, sur mes applications, je suis obligé d'avoir le nom complet (avec l'extension) pour ouvrir un fichier ce qui explique que ça ne fonctionne pas...
Je pourrais peut être modifier mon programme pour ignorer l'extension, mais je m'en sers pour ouvrir la bonne application.... Je préférerais que yaDIS récupère le nom de fichier complet comme d'habitude...

Merci
A+

David


bonsoir David 574
l'extension du fichier vidéo existe bien
j'ai essayer de recharger le film dans le XML c'est pareil <filename>2012</filename>.

domage pour la tablette , elle me sert avec votre logiciel, de piloter a travers le dune mes films et series.
et si un jour il y a du nouveau faite moi signe.
merci encore de m'avoir supporter.
c'est dommage que Fred a stopper le développement de YAdis
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 29 Mar 2017 21:22

re bonsoir David 574
j'ai réussi a faire apparaître l’extension du fichier dans XML
je te poste le fichier xls
et le fichier txt.
par contre cela ne fonctionne toujours pas, a tu une idée.
j'ai supprime la sous directoire du film et la yadis à trouve le film avec sont extension (2012 .mpg)
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 30 Mar 2017 21:10

zerfo a écrit:re bonsoir David 574
j'ai réussi a faire apparaître l’extension du fichier dans XML
je te poste le fichier xls
et le fichier txt.
par contre cela ne fonctionne toujours pas, a tu une idée.
j'ai supprime la sous directoire du film et la yadis à trouve le film avec sont extension (2012 .mpg)
a+ Zerfo


Bonsoir Zerfo,
Merci pour cette info importante, cela veut dire que si on a un dossier pour chaque film, on se retrouvera dans ton cas. Au moins maintenant on sait d'où vient ce problème :)
Je vais regarder de mon côté si je peux prendre en compte ce paramètre dans l'application.

Par contre, ça devrait marcher maintenant... :(
Est ce que tu as un message d'erreur particulier ?

Merci

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 31 Mar 2017 15:58

David S74 a écrit:
zerfo a écrit:re bonsoir David 574
j'ai réussi a faire apparaître l’extension du fichier dans XML
je te poste le fichier xls
et le fichier txt.
par contre cela ne fonctionne toujours pas, a tu une idée.
j'ai supprime la sous directoire du film et la yadis à trouve le film avec sont extension (2012 .mpg)
a+ Zerfo


Bonsoir Zerfo,
Merci pour cette info importante, cela veut dire que si on a un dossier pour chaque film, on se retrouvera dans ton cas. Au moins maintenant on sait d'où vient ce problème :)
Je vais regarder de mon côté si je peux prendre en compte ce paramètre dans l'application.

Par contre, ça devrait marcher maintenant... :(
Est ce que tu as un message d'erreur particulier ?

Merci

A+


Bonjour David 574
je voudrais te dire merci de m'avoir aiguiller comme tu la fait,effectivement cela fonctionne maintenant j"avais oublier de mettre user et mot pass dans la tablette.
pour lire des épisode d'une série, se sera possible plus tard ?
Merci, encor et si tu à besoin fait signe.
a+ Zerfo :bravo:
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 31 Mar 2017 17:33

Bonjour Zerfo,

De rien, ça fait plaisir quand ça fonctionne à la fin :)
Pour les séries, c'est déjà fait. On a la possibilité de lire sur la Dune ou sur la tablette.
Si les séries n'apparaissent pas, il faut bien vérifier dans YadisGet PC > options > Exportation > Xls + répertoire Android: films et séries.
Toujours dans options on peut choisir état de vérification vert ou bleu, en fonction de yaDIS, si vous faites clique droit dans yaDIS sur un film ou une série vous pouvez le basculer en vérifié (vert) ou non vérifié (bleu). Si vous n'en tenez pas compte, vous pouvez cocher vérifier et non vérifié dans YadisGet PC.

A+
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 31 Mar 2017 22:09

[quote="David S74"]Bonjour Zerfo,

De rien, ça fait plaisir quand ça fonctionne à la fin :)
Pour les séries, c'est déjà fait. On a la possibilité de lire sur la Dune ou sur la tablette.
Si les séries n'apparaissent pas, il faut bien vérifier dans YadisGet PC > options > Exportation > Xls + répertoire Android: films et séries.
Toujours dans options on peut choisir état de vérification vert ou bleu, en fonction de yaDIS, si vous faites clique droit dans yaDIS sur un film ou une série vous pouvez le basculer en vérifié (vert) ou non vérifié (bleu). Si vous n'en tenez pas compte, vous pouvez cocher vérifier et non vérifié dans YadisGet PC.

A+[/quote
Bonsoir
ok
a+ Zerfo
zerfo
 
Messages: 206
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55
  • offline

Message » 02 Jan 2018 17:50

Nouvelle version YadisGet 3.96 :)

Possibilité de créer une Sélection regroupant toutes les sagas rapidement
Amélioration de la qualité des images des posters pour la version Android
Résolution de bug

A télécharger en 1ère page
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 26 Jan 2018 23:07

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je reçois cette erreur sur ma tablette Samsung:

Alerte: mauvaise liste!

La liste contient des champs vides, veuillez refaire la liste

YaDISGet arrêté

Signaler OK

Cette erreur seulement Blu-ray de l'audio, c'est correct, car je peux ouvrir dans mon DUNE HD SOLO LITE 4K cette BDA par yaDIS?

Att.

Druid®.

P.S. En réalité maintenant que j'ai réédité un HD, il a donné une erreur dans deux émissions MKV et je ne sais pas ce qui peut se passer avec yaDISGET sur ma tablette ???

J'ai envoyé l'erreur par le logiciel lui-même, mais je ne sais pas si le développeur verra réellement la même chose.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Does anyone know why I'm getting this error on my Samsung Tablet:

Alert: wronglist!

The list contains blank fields, please redo the list

YaDISGet stopped

Report OK

This error only Blu-ray of Audio, this is correct, because I can open in my DUNE HD SOLO LITE 4K this BDA by yaDIS?

Att.

Druid®.

P.S. In reality now that I have re-edited an HD, it gave error in two MKV shows and I do not know what can be happening with yaDISGET on my Tablet ???

I sent the error by the software itself but I do not know if it will actually be seen by the developer to fix the same.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 29 Jan 2018 21:46

Hello,

Sorry for the late response.
I'm going to look at the problem and I'll let you know.
Can you transfer to me the 2 files "data.xml" of the concerned mkv please
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 30 Jan 2018 0:16

Ne sont pas seulement deux, mais beaucoup amis, je ne me souviens pas si cela se passait avant, je fus longtemps sans utiliser le yaDISGet, il y avait un problème d'espace sur mon Android, le manque d'espace et a utilisé le yaDISGet la possibilité de passer à la carte la mémoire que j'avais ici aussi retracé le chemin de l'ordre Yadis pour ouvrir directement mes films / émissions / séries directement dans DUNE. La chose étrange est que, hier, je l'ai changé les images dans un spectacle et aussi le capot, deux spectacles, dont un n'a pas donné l'erreur et l'autre a continué à l'erreur, là, je ne savais pas pourquoi cela se produit, puisque le yaDISGET ne dit pas ce que était le genre d'erreur, et quitte le programme de retour à Android. J'ai été envoyé aux développeurs via le programme, peut-être un fichier de bogues et il dit que le fichier a été téléchargé, mais je n'ai pas de réponse du développeur.

Voici un peu de XML qui donne un chargement d'erreur dans yaDISGet et provoque l'éclatement du programme en affichant le message

YadisGet s'est arrêté.

Signaler OK


https://www.4shared.com/rar/1_5t_KkHca/ ... _EYE_.html
https://www.4shared.com/rar/k-Dt_DkXca/ ... estiv.html
https://www.4shared.com/rar/i6CbT9LSei/ ... io_Th.html

Att.

Druid®.

-------------------------------------------------------------------

There are not only two but many of them friend, I do not remember if this happened before, I stayed a long time without using yaDISGet, then I had space problem on my Android, lack of space and I used the yaDISGet option to switch to the card memory that I had here, I also refactored the yaDIS path to be able to directly open my movies / shows / series directly on DUNE. The strange thing is that yesterday I changed the images of a show and also of the show, two shows, one did not give the error and another continued to give error, then I did not know why this is happening, since yaDISGET does not say which was the kind of error, and quits the program returning to Android. I have been sent to the developers via program, maybe a bug file and it says the file has been uploaded, but I have no response from the developer.

Here are some XML that give error loading in yaDISGet and causes the program to break out by displaying the message

YadisGet stopped.

Report OK


https://www.4shared.com/rar/1_5t_KkHca/ ... _EYE_.html
https://www.4shared.com/rar/k-Dt_DkXca/ ... estiv.html
https://www.4shared.com/rar/i6CbT9LSei/ ... io_Th.html

Att.

Druid®.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai oublié de dire que j'utilise la commande Mettre à jour la liste à partir du dossier Workspace, et à la fin de l'analyse, elle me donne cette erreur:

Alerte: Mauvaise liste
La liste contient des champs vides, refait la liste

Att.

Druid®.

------------------------------------------------------------------

I forgot to say that I'm using the Update The List From Workspace Folder command, and at the end of the scan it gives me this error:

Alert: Wrong List
The list contains blank fields, redo the list

Att.

Druid®.
Dernière édition par DruidCtba le 30 Jan 2018 1:48, édité 2 fois.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma