Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64 et 88 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

YadisGet (Yadis -> interface PC et Android + liste xls)

Message » 26 Juin 2018 0:45

Wow quelle merveille mon ami David, je remercie sincèrement votre temps renoncé à améliorer yaDISGet :).

Att.

Druid®.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wow what a marvel my friend David, I sincerely thank your time waived to improve yaDISGet :).

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 26 Juin 2018 20:45

No problem, with pleasure! ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 27 Juin 2018 19:12

Ami David était excellent, très bon en effet, merci beaucoup pour cette implémentation, maintenant je pourrais dire que cette application pour moi était 100%.

J'ai même trouvé ça étrange quand je cherchais la chanteuse, que j'aime beaucoup, Céline Dion, et dans une de mes HD la série Une Seule Fois-Live et le film Muppets Most Wanted, mais c'est la voix d'une des poupées qui est faite par Céline Dion :).

Pensez juste que vous pourriez mettre Search by actor search menu comme recherche par acteur / artiste puisque nous avons dans yaDIS non seulement des films et des séries mais aussi des chanteurs, des chanteurs et des groupes.

Att.

Druid®.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Friend David was excellent, very good indeed, thanks a lot for this implementation, now I could say that this application for me was 100%.

I even found it strange when I searched for the singer, who I love very much, Céline Dion, and in one of my HD's appeared the show Une Seule Fois - Live and the movie Muppets Most Wanted, but it is that the voice of one of the dolls is made by Céline Dion :).

Just think you could put Search by actor search menu as Search by actor / artist since we have in yaDIS not only movies and series but also singers, singers, and bands.

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 08 Juil 2018 3:28

Mon ami David, aujourd'hui j'ai reçu mon frère ici chez moi et j'ai réalisé que la recherche d'acteur / actrice / chanteur / chanteur n'est pas très fonctionnelle.

Laissez-moi vous demander pourquoi. Il voulait enregistrer toute la trilogie Star Trek et je l'ai dit, attendez, je vais chercher le nom du film dans mes dossiers que j'ai de yaDISGet, alors j'ai vu que seul avait deux des trois films, là, je pensais, eh bien j'ai mis le mauvais nom dans film de sorte qu'il ne mentait pas, alors je pensais, eh bien je vais chercher l'acteur / actrice / chanteuse / chanteur, puis tapé le nom du personnage principal de la trilogie Chris Pine, pour un résultat que j'ai reçu que la HD des informations contenues films où Chris actes de pin sont nombreux films qui l'ont, il y avait le premier HD et avait seulement une à l'arrière a dû retaper tout nouveau, qui a fait peu de recherche fonctionnelle.

Je suggérerais, si possible, qu'après m'avoir apporté tous les acteurs qui commencent par Chris, je puisse choisir Chris Pine, et il retournera tous les films / séries / spectacles auxquels il a participé et qui sont enregistrés dans mes HD's , donc ça va mieux et beaucoup plus fonctionnel, tu ne penses pas?

Att.

Druid®.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

My friend David, today I received my brother here at home and realized that the search for actor / actress / singer / singer is not very functional.

Let me ask you why. He wanted to record the whole Star Trek trilogy, and so I said, I'm going to look for the name of the movie in my register of yaDISGet, so I saw that there were only two of the three films, so I thought, well, I may have put the wrong name on the movie so he's not finding it, so I thought, well I'm going to search for actor / actress / singer / singer, so I typed in the name of the protagonist of the trilogy Chris Pine, so as a result I just received information from HD that contained movies where Chris Pine acts, there are many movies that I have of him, there I was in the first HD and only had one, on the return I had to retype everything again, which made the research little functional.

I would suggest, if possible, that after he brings me all the actors who start with Chris, I can choose Chris Pine, and he will return all the films / series / shows he has participated in and that are registered in my HD's , so it gets better and much more functional, do not you think?

Att.

Druid®.
DruidCtba
 
Messages: 21
Inscription Forum: 25 Jan 2018 6:54
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 19:31

Avant de réinstaller YadisGet sur mon téléphone je viens de faire une vérification sur exodus privacy
https://reports.exodus-privacy.eu.org/reports/24439/
Le résultat fait plaisir avec aucun tracker et seulement les autorisations nécessaires à son fonctionnement. C'est assez rare, merci pour nous ;)
Il me reste plus qu'à tout paramétrer :)
DoPuble
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 28 Aoû 2018 18:21

Merci je ne connaissais pas ce site. C'est bon à savoir ;)
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline

Message » 28 Sep 2021 23:24

Bonjour à tous,
Voici une mise à jour qui améliore l'affichage de l'interface yadis pour PC ainsi que le mode tableau qui sert à exporter la liste en excel
YadisGet 3.97

Je n'ai plus plus l'option qui me permettait d'éditer mes messages, du coup je ne peux pas mettre à jour la première page. Est ce que c'est normal ou est-ce un bug temporaire ?
Merci
David S74
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma