Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yNU v1.1.5 - Gestion des Non Vus pour yaDIS

Message » 11 Jan 2013 0:34

Hadrien a écrit:as-tu supprimé le dossier Microsoft SQL Server Data ?
Ce dossier est conservé même après une désinstallation. Le supprimer réinitialise la base SQLserveur.
J'ai pas Windows 8 mais tu dois facilement le trouver avec le moteur de recherche...

Oui, j'ai supprimé le dossier "Microsoft SQL Server Data" et ça n’à rien donner.

J'arrête, espère que une version pour Windows 8 va sortie ou changement rapport de SQL, en tout cas merci ZeTom.

Merci et peut-être à plus.

EDIT le 15/01/13

Après formatage de mon HDD et réinstallation complète de Windows 8 Pro, yNU ne fonctionner toujours pas pour moi, message d'erreur est toujours le même.(0x80131904)
Voilà.
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 25 Fév 2013 21:34

Bonjour, je découvre avec intérêt ce post, j'étais passer à coté, c'est pile l'application qu'il me fallait.
Je l'ai installer mais j'ai un message d'erreur :
Impossible de trouver une partie du chemin d'accès
'J:\workspace\interface\01\'

Quelqu'un aurait il une idée please ? J'ai bien interface\00 dans mon répertoire mais pas de 01 donc normal qu'il ne le trouve pas...........
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Fév 2013 22:00

Je me réponds à moi même j'ai trouver la solution j'ai créer un répertoire 01 ou j'ai copier le dune folder.txt du dossier 00 et tout roule :)
Bah vi j'ai pas de séries en stock moi :)
blackk6
 
Messages: 3288
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Fév 2013 22:16

Ha c'est marrant ça. Ça bugge si tu n'as pas de série ? Il me semblait que même sans série il y avait quand même au minimum un dossier 01, puisqu'il y a de toutes manières un menu séries Tv dans l'interface....
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Fév 2013 0:35

Il n'y a effectivement pas de dossier 01 s'il n'y a pas de séries, je ne sais pas si c'est lié à la dernière version de yaDIS.
Ça sera corrigé dans la prochaine version mais sinon la solution c'est effectivement de le créer et d'ajouter un dune folder.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 27 Fév 2013 14:28

bonjour et encore merci pour cet outil.
Petite question, suite à plantage de yNU j'ai été obligé de le relancer une sqeconde fois donc les onuveautés ont été marquées en "vu".
Je n'ai pas trouvé le moyen de re-marquer les "Vu" en "Non-vu". Doit-on recréer manuellement les dossiers yNU de la série dans les répertoire des non-vus ?
avenger
 
Messages: 31
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:05

pour ça il suffit d'aller dans le panneau de config de yNu ("configurer" visible dans la fenêtre de démarrage sous l'icone), en bas tu vas avoir différentes options pour gérer directement les vus/non vus en cochant/décochant les films/séries/épisodes suivant ce que tu veux. ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Fév 2013 15:12

yep j'avais essayé, mais la serie est cochée en "non vue"
bon je vais tenter de la décocher, synchro, puis recocher en "non vue"
avenger
 
Messages: 31
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2013 12:37

Bon ... j'ai essayé en décochant dans la liste des series non vues dans Ynu, synchro, recoche, synchro ... n'apparait pas :-(
j'ai supprimé de Yadis, synchro (Ynu+Yadis), réactualisation et telechargement des infos, resynchro (Ynu+Yadis) ... n'apparait pas :-(

si qqun a une solution ?
avenger
 
Messages: 31
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Fév 2013 13:04

Refait tout à zéro. Supprime complètement le dossier d'export de yadis puis réexportes et passe un coup de ynu.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 16:12

Bonjour,

Je reviens à ce petit programme que j'avais abandonné !
J'ai un soucis lorsque je veux sélectionner manuellement mes vus / non vus, je retraite une fois fait avec yNU et là tous les films que j'ai sélectionné en Vus repassent en non Vus. Je me dis que ce n'est pas la bonne manière, donc je désélectionne les films que j'ai vu et je traite directement avec yaDIS sans relancer yNU et dans le programme yNU, si je le ferme et que je le relance, il a bien pris en compte mes changements mais pas yaDIS.
Même si tout est bien expliqué au début du topic, je ne comprend pas ou est mon erreur :wtf:
Un petit coup de main est le bienvenu :wink:
Nouch
 
Messages: 384
Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33
  • offline

Message » 02 Fév 2014 20:43

bonsoir,

j'ai "étonnamment" un pb à l'initialisation de yNU :-(

"étonnamment" car quand j'étais il y a +1 an sous XP ca avait marché sans pb avec la 1.1.5 datée du 11/1/2012.
depuis 1 an je suis sous 7 64b, et je n'ai tenté d'installer yNu que ce soir... :oops:

je précise que (comme Estebanx il y a + d'1 an) je n'installe aps yNU en tant qu'administrateur car je n'en ai pas la possibilité (en faisant clic-droit)...

J'ai 2 mssgs d'erreur :
1/ "C:\templates introuvable"
- j'ai installé yNU au même niveau que Yadis sous c:\<my pgm files>\yNU
- mon repertoire "templates" se trouve au même niveau que "workspace" sous "yadis"
:-(

2/je fais ok au 1er mssg, yNU se lance qd meme et qd je veux initialiser yNU, j'ai le 2e message d'erreur qui dit en gros "erreur lors de l'établissement de la cnx à SQL server. Srv introuvable ou non accessible. vérifiez que le nom de l'instance est correct et que SQL Srv est configuré pour autoriser les cnx distantes (error : -26...)"

j'ai regardé avec ccleaner :
j'ai pas SQL Server Express, j'ai SQL Server Desktop Engine (why ? i don't know...) qui date d'avril 2013

j'ai désinstallé et réinstallé : meme résultats...
donc je ne sais pas quoi faire d'autre.. :wtf:

Merci d'avance à ceux qui pourront me résoudre tout ça ! :ohmg:

cordt
Weyb
weyb
 
Messages: 438
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 11 Fév 2014 17:11

Bonjour,

Etrangement je n'ai pas de problème sous 7x64.

Pour le dossier templates, je suppose que c'est parce que yNU n'a pas été en mesure d'identifier l'emplacement de yaDIS, à vérifier dans la configuration.

Pour SQL Server, essayes d'installer cette version et dis moi si ça fonctionne : http://www.microsoft.com/en-us/download ... spx?id=184
Je vérifierai ma configuration ce soir pour voir quelle version de SQL Server j'utilise.

PS : Je vais me reprendre je pense d'ici quelques semaines le développement de yNU notamment pour supprimer la nécessité de SQL Server qui offre de meilleures performances mais qui visiblement pose quelques soucis à l'installation.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 11 Fév 2014 20:34

Après vérification, sur mon 7x64 j'utilise SQL Server Express 2008 sans soucis ;)

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 18 Fév 2014 23:11

bonsoir,

juste une question :
je fais quoi dans quel ordre ?
- install MySQL
- pas de ré-install yNU (puisqu'il est déjà installé) ?
- test yNU

ou
- désinstall yNU
- install MySQL
- ré-install yNU
- test yNU
?

cordt
weyb
 
Messages: 438
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma