Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink, tagadaj et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yNU v1.1.5 - Gestion des Non Vus pour yaDIS

Message » 19 Oct 2016 13:58

Bonjour,

yaDIS n'évoluant plus, enfin il me semble, il est très peu probable, pour ne pas dire certain, que je ne ferai pas de nouvelle version de yaDIS.
Changer toute la gestion de l'appli pour se passer de SQL demande beaucoup de temps et je pense qu'il y a assez peu de personnes qui utilisent encore yNU ;)

Bon ceci dit... s'il devait y avoir beaucoup de demande...

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 19 Oct 2016 18:55

Merci pour ta réponse,
C'est quand même dommage.
J'espère que un jour, qui sais.

Irving
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 21 Oct 2016 14:47

Moi j'étais fan de yNU, mais j'avoue que je ne l'utilise plus depuis bien longtemps maintenant ! (Joies du PCHC + config Kaz + Kodi DSPlayer)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 15 Nov 2016 12:15

ZeTom a écrit:Bonjour,

yaDIS n'évoluant plus, enfin il me semble, il est très peu probable, pour ne pas dire certain, que je ne ferai pas de nouvelle version de yaDIS.
Changer toute la gestion de l'appli pour se passer de SQL demande beaucoup de temps et je pense qu'il y a assez peu de personnes qui utilisent encore yNU ;)

Bon ceci dit... s'il devait y avoir beaucoup de demande...

Bonjour ZeTom,
Peut-être yaDIS n'évoluant plus, mais ton programme yNU ne sont plus compatible depuis Windows 8.
Tu pourras rendre yNU compatible Windows 10, si c'est possible.
Merci
Alpheratz13
 
Messages: 248
Inscription Forum: 22 Mar 2009 12:29
Localisation: Marseille (Origine d'Amsterdam)
  • offline

Message » 15 Nov 2016 12:38

djoole a écrit:Moi j'étais fan de yNU, mais j'avoue que je ne l'utilise plus depuis bien longtemps maintenant ! (Joies du PCHC + config Kaz + Kodi DSPlayer)

Même moi j'utilise Plex désormais... même si en fin de compte je préfère yaDIS...
Il a l'avantage d'être synchro et utilisable à distance...

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 15 Nov 2016 12:40

Alpheratz13 a écrit:Bonjour ZeTom,
Peut-être yaDIS n'évoluant plus, mais ton programme yNU ne sont plus compatible depuis Windows 8.
Tu pourras rendre yNU compatible Windows 10, si c'est possible.
Merci

Bonjour,

C'est bien possible qu'il ne soit plus compatible mais ça demande des jours de dév pour transformer l'appli et si vous êtes deux à vouloir l'utiliser je suis navré mais je vais utiliser mon temps sur d'autres tâches ;)

Faites un sondage, je m'engage à me remettre dessus si vous êtes... disons, qu'une dizaine de personnes intéressées et que quelqu'un peut jouer le bêta testeur ;)

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 31 Jan 2017 14:41

Je suis encore sous Windows 7 donc je n'ai pas de soucis pour le moment.
Mais j'utilise yNU au moins une fois par mois pour mettre à jour le contenu de ma Dune !
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma