Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, mjawor, poppu80 et 150 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI Media Center : Jaquettes pour PCHC (Jukebox vidéo)

Message » 12 Mar 2012 11:41

Testé avec MPC-HC + ffdshow audio et video + reclock, fonctionne nickel. Peut être une alternative à XBMC. Dommage que l'appli Iphone soit payante, j'aurai bien testé également pour voir si une fois installer je passerais dessus.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2012 11:53

Il est possible que nous proposions une version d'évaluation gratuite de l'app iPhone/iPad prochainement.

Christophe.
Dernière édition par Christophe CHEREL le 13 Mar 2012 13:55, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2012 11:55

Bonne idée :wink: En tous cas bon boulot cette interface simple et efficace.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2012 11:21

Oula, je viens juste de voir ce topic. je plante le drapal également car ça peut être une bonne alternative à XBMC (notamment si vous intégrez un bon player audio).
Hâte de voir les évolutions :wink:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 14 Mar 2012 13:36

Ouais 1 bon playeur audio, une belle base ergonomique , un lecteur vidéo configurer genre Config Kaz & Jeremy et ce sera le Top à la Française ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:08

J'ai installé hier et j'ai installé quelques séries et je doit dire que ça fonctionne bien sur ma toute nouvelle config PCHC :wink: , reste plus qu'à attendre mon mon nouveau NAS Synology 1812+ pour y coller mes films et tout piloter via tablette.
J'ai bien XBMC mais l'indexeur sur Zappiti est vraiment plus pratique lorsque l'on a beaucoup de films à gérer.

Bravo, de plus l'application est bien suivi par notre ami Christophe, que je salue au passage :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:29

Salut Pat!

Content de voir que tu apprécies les fonctions PCHC de Zappiti :)
Tes commentaires sont les bienvenus :)

Pour info, nous sommes en train de réaliser des tutoriels vidéo qui présenteront les principales fonctions et la configuration de Zappiti.
Je pense que cela intéressera pas mal de monde ;)

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:47

Salut ! :)

J'avais essayé de l'installer la semaine dernière mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement... :ane:

Déjà, le tutoriel que j'ai lu semble s'adresser aux personnes qui ont une Dune, normal vu que ça a été prévu pour ça...

Mais avec un PCHC, tout n'est pas clair pour moi.

Déjà, il ne veut pas me scraper mes vidéos mais ce doit être parce que je ne les ai pas mises dans un dossier 'films'. Pas très pratique si on a un disque dur qu'avec des films donc ça oblige à créer une arborescence alors qu'ils sont tous à la racine. Comment cela se passe-t-il si on a plusieurs disques durs de films ?
Je n'ai pas trouvé comment lancer une vidéo avec MPC-HC.
Je ne vois pas non plus où on peut configurer le player (choix de l'éxecutable de MPC,...).

Qu'ai-je loupé ? :wtf: :ko:

Merci pour votre aide. ;)
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 15 Mar 2012 19:10

Bonjour

Petit test cet après midi, excellent travail , et vraiment bien pour les utilisateurs de MPC :wink: la mise en œuvre est relativement facile lorsque l'on a déjà eu une dune :wink: sauf que je ne sait plus comment mettre à jour une vignette lorsque le scraper c'est trompé mais je vais retrouver :mdr:
Première remarque , ça serai bien que dans l'interface ipad sur la configuration il soit écrit "adresse IP de la Dune ou du PCHC" car je pense que les utilisateurs de pchc ne vont pas forcement tout de suite mettre l'adresse du pc
Deuxième remarque ça serai bien de pouvoir réduire zappiti pour qu’il n'apparaisse qu'avec les icônes système
Enfin je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec autofrequency, il ouvre une fois MPC et ce dernier reste sur le film ouvert et ne prend plus d'ouverture de fichier , certainement un problème de la ligne de lancement de mpc dans autofrequency je pense

Sinon tous celà semble bien prometteur bonne continuation
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:50

Bonjour,

ZAPPITI, c'est :mdr:
Mais comment lancer le film. Je fais bien clic droit puis lancer et rien ne se passe :wtf:
J'ai pourtant configurer le player (chemin d'accés,etc...)
Merci.
:wink:
GéraldB
 
Messages: 293
Inscription Forum: 01 Mar 2009 15:55
Localisation: 62
  • offline

Message » 15 Mar 2012 23:28

Bizarre...
Chez moi Zappiti fonctionne très bien avec le player, avec MPC HC et Autofrequency :wink:

As-tu bien configuré Autofréquency de cette manière :
Image
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Mar 2012 8:19

C'est bien ce que j'ai sur autofrequency :oops:
Mais on a pas la même version car cette page est différente , j'ai la dernière version mise à jour et le choix bd DVD vidéo se fait par un icône mais ça revient au même
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 16 Mar 2012 8:46

Pareil chez moi MPC HC, ne se lance pas quand je clic sur une jaquette... Par contre j'ai pas autofrequency, juste le MPC HC de Kaz...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mar 2012 9:13

Bizarre... ça marche bien chez moi :hein:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Mar 2012 9:21

Du coup j'ai testé le changement de fréquence de madvr et ça semble fonctionner , donc pour l'instant exit autofrequency :mdr:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message