Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, guittet, imotep27000, J3FF, julien-64, pierrot le fou et 177 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 05 Juil 2012 10:42

Bonjour, je viens de recevoir un dune hd duo mais j'ai des problèmes.
J'arrive a entrer dans mon disque dur quand il est dans la dune.
Je n'arrive pas à faire fonctionner Zappiti car il ne voit pas le réseau (branché en Ethernet).
Mon ordinateur voit bien pourtant le réseau Dune.

J'ai une question, j'avais formaté mon disque dur (neuf) en EXT2 pour vérifier qu'il fonctionne mais j'ai remis NTFS car je ne vois pas de logiciel qui m'ouvrait le disque dur pour rajouter des films dedans.
Il y a une mise a jour a faire sur ma Dune mais j'ai une erreur 1601 que j'ai vu qu'il faut essayer de l'installer plutôt en USB mais je vais où pour le mettre sur une clé.
Et pour finir le Stockage system, c'est une carte SD spécifique, à acheter à part ou n'importe qu'elle carte SD?
cocolabombe0
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2011 23:46
  • offline

Message » 05 Juil 2012 18:13

Bonjour, je viens de faire fonctionner Zappiti mais pas avec le disque dur dans la dune. Donc c'est un peu bête pour moi.
Sinon, je pense que je vais devoir le renvoyer et en racheter un ailleurs car easylounge 'est pas un revendeur certifié.
Je n'avais pas vu qu'il fallait acheter chez un revendeur certifié donc je vais faire un droit de rétractation.
Sinon j’attends toujours une réponse pour mes questions qui me bloque.
cocolabombe0
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Déc 2011 23:46
  • offline

Message » 06 Juil 2012 11:16

Zappiti™ Media Center v2.4.27.0

Changements depuis la version 2.4.25.0 :
1. Les premières installation de Zappiti fonctionnent de nouveau.
2. Correction de la vérification de licence pour des machines ayant une configuration spécifique.

Changes since v.2.4.25.0 :
1. Bug fix: Previous versions of Zappiti now works.
2. Fix licence verification for specific computer configuration.

http://zappiti.com/Download/Zappiti-v2.4.27.0.exe
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2012 20:17

Je comprends pas, je suis passé sous Zappiti 26, puis 27, et apparemment j'ai tout perdu, plus de base de données...
Est-ce que je peux lui redonner le chemin de l'export Dune?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

ZAPPITI : Système de Jaquettes pour Dune HD

Message » 06 Juil 2012 20:49

Je Veux pas dire, mais pour un programme qui a bientôt 3 ans, c un peu la loose tous les pbs que peuvent rencontrer ses utilisateurs à chaque upgrade.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 06 Juil 2012 21:19

plouf34 a écrit:Je Veux pas dire, mais pour un programme qui a bientôt 3 ans, c un peu la loose tous les pbs que peuvent rencontrer ses utilisateurs à chaque upgrade.


+1 etant a la recherche d'une box multimedia , celle qui m'interresse le plus c'est la Dune 301 surtout pour zapitti , donc je suis ce topic , mais quand je vois le nombre de probleme avec ce logiciel , plus le fait de devoir la prendre dans des mags bien precis , me refroidi :roll:

Pour le moment je reste avec ma Freebox en attendant la version 4 final du Xtreamer . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Juil 2012 21:44

Scream a écrit:
plouf34 a écrit:Je Veux pas dire, mais pour un programme qui a bientôt 3 ans, c un peu la loose tous les pbs que peuvent rencontrer ses utilisateurs à chaque upgrade.


+1 etant a la recherche d'une box multimedia , celle qui m'interresse le plus c'est la Dune 301 surtout pour zapitti , donc je suis ce topic , mais quand je vois le nombre de probleme avec ce logiciel , plus le fait de devoir la prendre dans des mags bien precis , me refroidi :roll:

Pour le moment je reste avec ma Freebox en attendant la version 4 final du Xtreamer . :wink:


Idem pour ceux qui comme moi n'ont jamais eu aucun problème depuis 3 ans !!
J'ai jamais rien perdu.
c'est toujours facile de généraliser quand 2-3 postent leurs problèmes.....
On trouvera toujours plus de personnes qui postent quand ils ont des soucis, et pour cause le forum est fait pour ça , mais vu le nombre d'utilisateurs et le nombre de poste à problèmes, je ne vois rien d'effrayant.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

ZAPPITI : Système de Jaquettes pour Dune HD

Message » 06 Juil 2012 21:47

Je confirme n'avoir jamais eu de problèmes. Et pourtant ça fait un moment que je m'en sert et avec très grosse base qui bouge tous les jours !


Sent from my iPad using Tapatalk HD
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • online

Message » 07 Juil 2012 0:09

Je suis très content de la mise à jour 2.4.25. Est-ce que la 2.4.27 est vraiment utile?
La dernière fois que j'ai voulu mettre à jour le logiciel, cela a effacé ma base de données de 600 films (personnalisés). Je viens juste de finir, et j'aimerais ne pas avoir à recommencer une nouvelle fois...
Pour précision, la dernière fois j'étais passé de la 2.4.7 à la 2.4.25 (la 2.14 était instable chez moi). Cela explique-t-il les problèmes d'effacement de données?
micadusud
 
Messages: 316
Inscription Forum: 10 Avr 2005 19:59
Localisation: 21 Venarey-les-laumes
  • offline

Message » 07 Juil 2012 0:14

Pouvez vous svp me dire si on a les données d'export, etc... peut-on dire à Zappiti de tout reprendre ou bien il faut tout rescrapper?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:26

Bonjour, ayant fait l acquisition d'un DUNE HD recemment, je l ai connecté a mon réseau mais impossible de configurer correctement zappiti, j ai beau relire et relire les tutos de zappiti je dois avoir une config qui ne convient pas.
si quelqu un a une solution je suis preneur

soit je peux lire les films mais j ai pas les jaquettes, soit j ai les jaquettes mais ca ne lit pas les film "impossible douvrir l url ...."
julz91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Nov 2007 20:45
  • offline

Message » 07 Juil 2012 21:38

J'avais eu le souci de l'url, je ne sais plus comment j'avais fait pour ne plus avoir le souci :ane:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 08 Juil 2012 10:53

ca m aide pas des masses ca ^^
julz91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Nov 2007 20:45
  • offline

Message » 08 Juil 2012 11:00

Le souciS d'url vient souvent du fait que tu as stocké tes images dans un partage samba et tes vidéos dans un autre.
La Dune ne gère en effet pas d'avoir 2 partages samba en même temps.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 08 Juil 2012 11:12

ok c est pour ca donc que je peux lancer les films sans jaquettes ou bien voir les jaquettes sans pouvoir lancer les films ?
si c est bien ca comment resoudre ce soucis ?

edit : bon j y comprend plus rien a present , ca fonctionne pour les films mais pour les series toujours meme erreur d url
julz91
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Nov 2007 20:45
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message