Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 15 Déc 2014 23:22

Je pense que je vais également leur poser la question, ça sera aussi simple mais je sais que certains utilisent l'un et l'autre. Merci. :oldy:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 16 Déc 2014 19:17

Hello

je remonte mon post au cas ou qqun aurait une solution pour moi ... J'ai toujours le message suivant lorsque je tente d'accéder aux films sur mon DD interne de mon lecteur Dune via Zappiti et je ne comprends pas pourquoi...

Merci pour vos retours

Edgar92270 a écrit:Bonjour

je galère toujours autant : j'ai changé dans le dune_folder.txt. J'ai désormais un autre message d'erreur
Image
Là je ne comprends plus rien du tout....
J'ai à nouveau besoin d'aide... :wtf:

Ps j'ai mappé les disques en leur donnant une lettre car je n'arrive pas à les voir via le réseau...

Merci d'avance
Edgar92270
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Sep 2011 14:09
  • offline

Message » 17 Déc 2014 10:39

Et la charte alors ? Merci d'éditer votre post !


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Déc 2014 14:47

Bonjour d'abord....

heuuu pas compris la reflexion. Si j'édite mon post, techniquement mon "problème" reste à la même position, c'est à dire avec d'autres posts sur d'autres problèmes et il n'a pas plus de visibilité. non ?... En le "citant", je le fais remonter sur le haut de la pile.... Ou alors expliquez moi ce qu'il faut faire...

Merci
Cordialement
Edgar92270
 
Messages: 16
Inscription Forum: 21 Sep 2011 14:09
  • offline

Message » 27 Déc 2014 19:44

Bonjour à tous,

je suis un fervent utilisateur de zapitti, essentiellement sur un PC vista et un dune HD.

Je viens d'acheter un nouveau laptop windows 8.1 et ait installé la derniere version de zapitti media center, ait indiqué mon email et password de mon cpte zapitti, mais j'obtiens un pop up disant que zapitti media center ne peut être installé que sur 3 PC , et que je doit "oublier" ( forget) un ou deux de mes PC pour permettre l'accès au nouveau.

Mon problème est que seul mon PC vista est dispo ( les autres : un xp et un seven ne fonctionnent plus et que je ne vois pas comment procéder pour oublier ou supprimer mes pc precedent non actifs. Comment puis je faire pour lever la limitation et activer zapitti sur mon nouveau PC?

merci de vos lumières
xxlxxl59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Mar 2010 23:12
  • offline

Message » 31 Déc 2014 9:31

Salut .
J'ai un souci avec la config , je n'ai aucun fichier exportation .
Autre chose dans le fichier zappiti player on me demande un code(Token) que je n'ai pas.
Faut il obligatoirement acheter un compte premium ?
A coup sûr ce code sert à finir la config !!!!!!!!
avrsaintsa
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Mar 2010 13:42
Localisation: Bouche du Rhône
  • offline

Message » 02 Jan 2015 14:58

Quand tu as acheté ton Zappiti Player, sur la boîte et/ou sur ta facture tu dois avoir ce fameux code Token qui te servira comme tu le dis à finaliser la config ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 26 Jan 2015 1:28

pas de retour ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Fév 2015 20:38

salut à tous,
j'ai un probleme avec l'identification d'une 100 aine de de films

j'ai ça dans le nom du fichier [Blu Ray Rip] le probleme c'est que si je met ça dans les parametres d'exclusion ça me laisse [Blu dans la recherche de titre. du coup ça ne trouve pas.
dans les parametres d'exclusion ça me vire automatiquement les [ ]

auriez vous une idée pour regler ce probleme ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Fév 2015 21:05

Il ne faut rien mettre sauf le nom du film et éventuellement l'année de sortie entre parenthèses, mais le blu ray rip est de trop
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 09 Fév 2015 11:09

Et oui. C'est bien ça le problème . Dans les paramètres d'exclusion je ne peux pas virer les espèces de parenthèses.
C'est ça le problème.
Ça vire très bien tout le reste sauf ces trucs....
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 09 Fév 2015 22:30

bon,
j'ai resolu mon probleme grace à ant renamer.
j'ai remplacé [Blu Ray-Rip] que j'ai remplacé par "new". on peut mettre ce qu'on veut.....
ça n'a pris que quelques secondes pour mes 108 fichiers :bravo:
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Oct 2015 11:18

Bonjour à tous,
J'ai passé en revue les 213 pages du topic :ko: et je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. A me décharge, j'ai lu les post en diagonale car 213 pages, c'est long, très long mais instructif.
Est-il normal que le passage de l'état 'non vu' à 'vu' ne se fasse pas automatiquement?
Je dois changer l'état sur le PC et ensuite faire un export sur ma Dune Smart.
Peut-être ai-je loupé quelque chose dans la config?
Merci d'avance pour vos réponses.

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline

Message » 04 Oct 2015 15:03

Bonjour,

J'ai le DUNE HD Base 3D depuis 2 ans et demi. Il a tenu la distance mais mon disque dur moins. Heureusement, j'ai été averti assez tôt qu'il donnait des signes de faiblesse. J'en ai acheté un autre plus gros et ai copié dessus l'intégralité de l'ancien en les installant tous deux dans mon PC équipé de Windows 10. Lorsque j'ai terminé de tout copier, je l'ai inséré dans l'appareil puis suis revenu au PC dans l'application Zappiti pour finaliser l'installation. J'ai ensuite lancé le paramétrage.

A noter car cela en intéressera plus d’un que les disques de 6 To sont bien reconnus par le DUNE.

J’ai également lu ce topic car j’y ai même participé il y a longtemps mais n’arrive pas à m’en sortir sur un souci que je rencontre.
J’ai des soucis pour envoyer la bonne URL aux jaquettes films.
Lorsqu’il envoie les jaquettes et les liens, tout se passe bien pour les jaquettes mais pas pour l’URL qui lance le film.
Lorsque je vais sur la jaquette, je clique OK puis j’ai le résumé comme d’habitude ; tout est correct. Lorsque je clique sur OK pour lancer le film j’ai un message d’erreur :
Impossible d’ouvrir l’URL. URL :storage_name//STORAGE_b3fb2/Films/Aventures/x.mkv

Mes paramètres :
Dans le dune_folder.TXT j’ai une seule ligne qui est : storage_name = STORAGE_b3fb2
Dans l’application Zappiti, dans Configuration, l’onglet dossiers, j’ai mes 3 dossiers Films, Musique, Séries. Pour les films j’ai storage_name://STORAGE_b3fb2/Films
Dans l’onglet Exportation, j’ai dossier d’exportation Z:\
A noter qu’avec l’ancien disque dur, j’avais à cet endroit \\DUNE\STORAGE_4b31d . Si je mets à la place de Z:\ \\DUNE\STORAGE_b3fb2, je ne peux plus exporter mes jaquettes et ai un message d’erreur « Merci de configurer votre dossier d’exportation avant de continuer ».
Sur le DUNE dans le menu Source je vois l’icône Disque dur et le libellé est « Disque dur ». Avant, avec l’ancien disque dur, le libellé était STORAGE_4b31d. Je n’ai rien fait pour que le nouveau disque s’appelle « Disque dur ».
Lorsque je clique sur le bouton Info de la télécommande sur le disque dur, il est écrit Label : DuneHDD, ce qui correspond bien au nom que je lui avais donné sous Windows10 quand je l’ai initialisé.
Sous Windows, je vois bien le disque dur interne du DUNE dans « Ce PC » dans l’explorateur Windows. Je l’ai mappé en Z:\
Je le vois aussi dans « Réseau » dans l’explorateur Windows. Les propriétés du disque sont :
Type du fichier : Partage

Description : DuneHDD_7816b1e46b1a412(\\DUNE)
Emplacement \\DUNE

Ce ne doit pas être grand-chose pour y arriver mais je ne mets pas le doigt dessus tss…

D’avance, un grand merci pour un pro de la config de notre bien aimé DUNE :)
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 05 Oct 2015 21:23

Bonjour/bonsoir,

Ce topic n'était pas actif depuis des mois donc il faut être patient pour avoir des réponses.

Me concernant, j'ai tenté d'avancer sur la résolution de mon problème.

Sur le DUNE j'ai renommé les répertoires _Zappiti et Zappiti_Resources en _Zappiti2 et Zappiti_Resources2. J'ai effacé sur le PC l'application Zappiti Media Center.

Je l'ai réinstallée. Il a remis les mêmes répertoires pour les films dans l'onglet Dossiers de la config de Zapitti Media Center. Il a recréé les deux répertoires sur le DUNE et a exporté toutes les jaquettes des films, séries...

La seule modification est que dans l'onglet Exportation au lieu d'avoir Z:\ j'ai \\DUNE\DuneHDD_7816b1e416b1a412.

Le problème persiste. J'ai toujours le même message d'erreur quand je clique pour lancer un film.

A votre bon cœur svp...
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message