Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Idargos et 8 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 28 Nov 2015 19:21

beepbeep5372 a écrit:
Sevydrago a écrit:Cela ne m'étonnerais pas que ce soit un pb de mot de passe, cela m'était arrivé et maintenant ça marche parfaitement !

salut

truc tout bete fallait que je mette preference sur Local et non streaming

depuis tout est Ok

merci

Sur zapitti (logiciel) ou sur le nas que tu as cocher cette option ?
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
St-Exupéry
Sevydrago

Annonce

Message par Google » 28 Nov 2015 19:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Nov 2015 12:41

salut

dans le zappiti player 3d ( le lecteur physique) ,tu vas dans l application zappity , quand tu es dans l 'application zappiti , tu appuies sur setup de la télécommande , là tu arrives dans l onglet à gauche en haut( bibliothèques ,préférences , actualités etc.. )

dans Préférences sur la droite s'affiche mode de lecture , et là tu bascule le carré de tel sorte que LOCAL soit entouré ..

Et normalement ,là ton zappiti ira sur ton réseau interne sélectionné le fichier correspondant à ta jaquette ,et il le lira

cdlt
beepbeep
ca va surement peter un jour !!!!! le plus tôt sera le mieux
beepbeep5372

Message » 19 Déc 2015 9:48

fredonnon a écrit:au démarrage du PC ou au démarrage du Dune ?

Merci du coup ça marche quel con en plus je connaissais le truc... dès fois mon cerveau :roll:

Autre chose qui me vient à l'esprit...

J'ai deux PC dont l'un est mon ordi principal et l'autre le PCHC !

J'aimerais que les deux soit identiques en terme de jaquettes comment fait-on pour ne pas à rescraper tout la vidéothèque de zapitti ?

Su mon pc principal c'est là que je fais les MAJ les plus régulière et j'aimerais que sur le PCHC je n'ai pas à tout refaire mais juste à aller chercher le bon dossier pour avoir directement les jaquettes, une idée ?
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
St-Exupéry
Sevydrago

Message » 23 Déc 2015 19:55

Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon Zappiti Player (media center 3.3.2 donc jaquettes dans le cloud et non en local).
Depuis le lecteur, si j'accède à l'appli Zappiti sans être au préalable allé dans le raccourci réseau (SMB) qui permet d'accéder aux films, le film ne se lance pas.
Si en revanche, j'initie la connexion réseau en allant dans le raccourci réseau, quand je reviens à l'appli Zappiti (les jaquettes), là le film se lance.
Du coup je ne peux pas définir Zappiti comme appli à lancer au démarrage puisqu'il faut toujours revenir au raccourci réseau pour initier la connexion réseau.
J'espère que je suis assez clair ;)

Merci pour votre aide !
Projo Sony VW60 (Black Pearl) / TV Sony KDL-32E4000 / Source Dune Prime Gigabit / Ampli Pioneer SC-LX81 / Enceintes Focal Dôme 5.1
McHooye

Message » 24 Déc 2015 12:58

Bon finalement j'ai désinstallé la 3.3 et réinstallé la 2.8, qui marche nickel.
Ma conclusion : la version 3.3 est inutilisable avec des films accessibles en SMB :-?
Projo Sony VW60 (Black Pearl) / TV Sony KDL-32E4000 / Source Dune Prime Gigabit / Ampli Pioneer SC-LX81 / Enceintes Focal Dôme 5.1
McHooye

Message » 27 Déc 2015 12:46

Hello tous ,
Bon j ai moi aussi un petit souci :cry:
J utilise un lecteur dune BD prime 3.0 ( zappiti v.2.8), mon stockage se fait sur nas syno DS415
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait parfaitement , j ai dernièrement acheté un second HDD pour le nas ( montage basic en volume 2 sans raid ) dans lequel j ai créais un dossier video2/Films afin de continuer a y mettre mes fichiers films ( mon volume 1/video/Films étant complet )
Depuis le ZMC , j ai créais les chemins d'accès de la même manière que le 1er volume ( smb:// adresse ip/video/Films ) , le dossier export dune restant inchangé dans le volume 1.
Les jaquettes de mes films sur le volume 2 sont bien présentes depuis le zappiti de la dune mais ils ne se lancent pas : impossible d ouvrir l url " smb:// adresse ip / video2/Films/...)
Les films se lancent pourtant de la dune en passant par le lecteur réseau/smb /diskstation/ video2 / Films , c 'est donc bien zappiti qui semble poser problème ...

Merci de votre aide

CeD
-JBL Pro - Yamaha Pro - Onkyo - Oppo - Dune - Epson -
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Message » 27 Déc 2015 13:59

Ton répertoire zappiti (celui lu par la dune) est sur ton NAS et dans le volume 1 également ?
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 27 Déc 2015 14:16

Tout à fait ... Dans volume1/vidéo/Films
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Message » 27 Déc 2015 20:27

Bonsoir,
Avec les Dune, c'est un seul partage Smb simultanément.
Tu dois passer en NFS pour ton nouveau partage .
Good Luck
Beejourcava

Message » 27 Déc 2015 20:38

Beejourcava a écrit:Bonsoir,
Avec les Dune, c'est un seul partage Smb simultanément.
Tu dois passer en NFS pour ton nouveau partage .
Good Luck

Je passais avant par plusieurs DDext , jamais eu de souci ... pas que je me souvienne , tu es sur de ça ?
N'est-ce pas un pb de localisation du dossier dune export comme le demandait Mr eric ?
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Message » 27 Déc 2015 21:38

Re,
Ça fait un bail que j'ai configuré mon zappiti sur mon NAS ... Mais je suis presque sûr de moi.
Tout dépend si ton interface est déjà stockée sur ton NAS ( pratique si tu as plusieurs Dune : c'est mon cas)
J'ai retrouvé ça : http://scottjohnson.org/wiki/Dune/SMB_Share_Limit
A moins que depuis la limitation ait été levée ...
++
Beejourcava

Message » 28 Déc 2015 10:39

Beejourcava a écrit:Re,
Ça fait un bail que j'ai configuré mon zappiti sur mon NAS ... Mais je suis presque sûr de moi.
Tout dépend si ton interface est déjà stockée sur ton NAS ( pratique si tu as plusieurs Dune : c'est mon cas)
J'ai retrouvé ça : http://scottjohnson.org/wiki/Dune/SMB_Share_Limit
A moins que depuis la limitation ait été levée ...
++

Hello ;-)
Quand on lit le lien avs , on voit ce post :

First of all - ALL you guys were right about the Dune not being able to mount 2 shares at the same time! As soon as I moved the Zappiti index to an attached USB Drive on my Dune Smart D1 --- I was able to play the movies. The Absolute Path at the end of the day was correct - it was just that the Zappiti Index and the associated Media was on 2 separate shares & that was the problem.

Ayant un HDD dans ma dune, je vais donc essayer de juste déplacer le zappiti export dans ce disque sans changer les chemins d accès aux films, ça devrait le faire à priori :bravo: , merci a toi :thks:
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Message » 28 Déc 2015 11:36

C'est bien le problème de double accès SMB comme je men doutais :wink: en déplaçant le répertoire d'export sur le dd de la dune ça résoudra automatiquement le problème.
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 28 Déc 2015 12:08

Cool !!! Essai ce soir 8)
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Message » 29 Déc 2015 9:47

Hello ,
Bon , j ai crié victoire trop vite :cry:
J ai déplacé le dossier _zappiti dans le dd de la dune , sans changer mes chemin d accès smb des 2 volumes du nas et ca ne marche toujours pas ! Pour info , si je fais popup / info sur le dossier zap , il m indique en chemin URL : video1 ???
Au départ , aucun film ne se lançaient même pas ceux du volume 1 , il a fallu que je retourne sur zappiti via l ancien export pour lancer un film et ainsi permettre le lancement des films via le zappiti du dd de la dune ( mais seulement ceux du volume 1 !)

Donc retour à la case départ

Reste à tester les chemins d accès via nfs
<< HC-Cocoon >>
CDGG

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message