Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink, tagadaj et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 05 Nov 2017 15:16

Bonjour à tous,
J ai test un peut se zappiti que je trouve top. Par contre, y a un truc qui me chiffonne. J ai un dossier qui s appelle films 1. Dedans j efface un film qu on va appeler XXXX. Je l ais effacé du zappiti mais le fichier film XXXX est toujours dans le dossier films 1. Le zappiti lors d un scan ne me le retrouve plus pourquoi ? Par contre quand je mes le film XXXX dans le dossier films 2, lors du scan il me le trouve, mais plus dans le dossier films 1. Comment fait on pour que le film XXXX soit vu à nouveau dans le dossier films 1 ?

:thks:
morgan07
 
Messages: 1367
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 12 Nov 2017 21:11

Indieke a écrit:Je trouve que certains sont un peu dur avec Christophe! Soyez un peu plus respectueux! Il ya des lagunes au Zappiti, mais aussi des qualités indéniables. Qu'on utilise le forum pur signaler des problèmes, ok, mais courtoisie de grâce! J'ai plein de bidules, où il y a des problèmes, mais aucun feedback, comme Christophe sur ce forum en essayant d'améliorer le problème.

Sur la dernière firmware officielle, il ya quelques fichiers, qui ne veulent pas se lancer en structure BD. Si j’utilise J river sur mon ordi, aucun problème? Zappiti me dit cannot launch video.... Je ne sais pas pourquoi, la structure est bonne, mais rien à faire....



Un peu dure peut être mais moi je suis avec un ancien zappiti et avec les applications ipad et android je ne peux plus me connecter, plus de serveur.
J'ai interrogé leur SAV et la réponse : on ne maintient plus cette version !!!
Même l'ancienne application a été retiré des différents stores .... mais il y a encore des clients.
Alors oui, je suis dégouté de la façon comment vous traitez vos anciens clients MR CHEREL. :evil: :evil: :evil:
Pas grave je vais aller voir ailleurs. :bravo:
@+
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • online

Message » 25 Nov 2017 20:25

J'ai moi aussi 2 anciennes dune :wink: pour le moment pas de soucis dans les recherches de films ,certes les capacité des dune ou player sont a leur maximum ,delà a penser qu'il coupe l’accès pas sur sur ,mais ça toujours été la politique de zappiti sortir des machines de test l'une après l'autre pour forcer le changement ,sinon ca règle pas mon soucis pour 2 serie ,bien connue qui ne veulent pas être reconnue malgré les 10000 tentatives faudrait juste que je tombe sur quelqu’un qui les as GOT et ASHvsEvildead :roll:
scanou33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Nov 2017 10:48
  • offline

Message » 19 Déc 2017 19:23

bonjour
je possède un zappiti one 4k hd et depuis la dernière mise a jour

- les videos "recent" ont disparut,malgré une nouvelle analyse complète
- m'a ajouté des videos plus ancienne :o
- le sous titre s active automatiquement malgré que la video soit en français de base (langue sélectionné Français et sous titre Français)( problèmes toujours pas solutionne)
- toujours pas la possibilité d'éteindre le logo bleu dans les paramètres,je suis oblige de passe par la télécommande
- toujours pas de fonction display pour avoir le temps écoulé et restant(oblige de faire pause)
divx971
 
Messages: 1603
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 29 Déc 2017 11:24

Bonjour,
Sur pc, comment faire pour changer le player sur la version 4...Je tourne en rond depuis des heures :wtf:
Merci!!!!
reg64
 
Messages: 787
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 14:49
Localisation: pau
  • offline

Message » 23 Juil 2018 18:25

Bonjour,

Désolé si la question a été posée (et répondue) dans les quelques 222 pages du topic, mais j'avoue ne pas avoir le courage de toutes les parcourir
pour vérifier si la réponse s'y trouve cachée :roll: :

Je cherche comment éditer les catégories de mes séries (?)

Parce que pour le moment j'ai un peu une grosse frayeur : de ce que je vois dans les menus, j'ai l'impression de ne pouvoir éditer les catégories
qu'épisode par épisode, ce qui évidement semble grotesque et impensable... je ne me vois pas le faire manuellement pour mes quelques 2300 épisodes :o

Je pense qu'il doit y avoir une manipulation (je n'imagine même pas que l'équipe Zappiti ait pu oublié d'implémenter la fonction ) permettant de cliquer
sur la jaquette d'une série ou d'une saison, pour éditer en une seule fois, l'ensemble des épisodes qui s'y trouvent...

Si quelqu'un qui sait faire veut bien me communiquer la procédure, je lui en serai très reconnaissant :D
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 23 Juil 2018 18:28

Arkhnaten a écrit:Bonjour,

Désolé si la question a été posée (et répondue) dans les quelques 222 pages du topic, mais j'avoue ne pas avoir le courage de toutes les parcourir
pour vérifier si la réponse s'y trouve cachée :roll: :

Je cherche comment éditer les catégories de mes séries (?)

Parce que pour le moment j'ai un peu une grosse frayeur : de ce que je vois dans les menus, j'ai l'impression de ne pouvoir éditer les catégories
qu'épisode par épisode, ce qui évidement semble grotesque et impensable... je ne me vois pas le faire manuellement pour mes quelques 2300 épisodes :o

Je pense qu'il doit y avoir une manipulation (je n'imagine même pas que l'équipe Zappiti ait pu oublié d'implémenter la fonction ) permettant de cliquer
sur la jaquette d'une série ou d'une saison, pour éditer en une seule fois, l'ensemble des épisodes qui s'y trouvent...

Si quelqu'un qui sait faire veut bien me communiquer la procédure, je lui en serai très reconnaissant :D


Hello,

Il faut simplement nommer chaque épisode en :
1x01 1x02
Ou bien S01e01 s01e02

Comme cela zappiti crée des vignettes pour chaque épisode

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:08

TEXAVERY a écrit:
Arkhnaten a écrit:Bonjour,

Désolé si la question a été posée (et répondue) dans les quelques 222 pages du topic, mais j'avoue ne pas avoir le courage de toutes les parcourir
pour vérifier si la réponse s'y trouve cachée :roll: :

Je cherche comment éditer les catégories de mes séries (?)

Parce que pour le moment j'ai un peu une grosse frayeur : de ce que je vois dans les menus, j'ai l'impression de ne pouvoir éditer les catégories
qu'épisode par épisode, ce qui évidement semble grotesque et impensable... je ne me vois pas le faire manuellement pour mes quelques 2300 épisodes :o

Je pense qu'il doit y avoir une manipulation (je n'imagine même pas que l'équipe Zappiti ait pu oublié d'implémenter la fonction ) permettant de cliquer
sur la jaquette d'une série ou d'une saison, pour éditer en une seule fois, l'ensemble des épisodes qui s'y trouvent...

Si quelqu'un qui sait faire veut bien me communiquer la procédure, je lui en serai très reconnaissant :D


Hello,

Il faut simplement nommer chaque épisode en :
1x01 1x02
Ou bien S01e01 s01e02

Comme cela zappiti crée des vignettes pour chaque épisode

Tex


Heu, merci, mais ce n'est pas du tout la réponse à ma question... :roll:
Dernière édition par Arkhnaten le 23 Juil 2018 19:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:11

Arkhnaten a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Hello,

Il faut simplement nommer chaque épisode en :
1x01 1x02
Ou bien S01e01 s01e02

Comme cela zappiti crée des vignettes pour chaque épisode

Tex


Heu, merci, mais ce n'est pas du tout la réponse à ma question... :roll:


Tu as raison, j’ai mal lu ta demande

Tu as fais un clic droit sur la série pour voir ce que cela te proposes ? Ou sinon sur une saison ?

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:15

TEXAVERY a écrit:
Arkhnaten a écrit:
Heu, merci, mais ce n'est pas du tout la réponse à ma question... :roll:


Tu as raison, j’ai mal lu ta demande

Tu as fais un clic droit sur la série pour voir ce que cela te proposes ? Ou sinon sur une saison ?

Tex


Ben justement, c'est là qu'est le problème, en faisant un clic droit sur la jaquette d'une série, ou d'une saison sous-jacente, le menu ne propose rien en ce sens :hein:
... en tout cas il n'y a pas dans le menu la possibilité d'éditer une catégorie comme c'est le cas quand on "clic droit" sur un film.

D'où mon inquiétude !
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:33

Alors je ne vois pas, sorry...

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Juil 2018 19:40

TEXAVERY a écrit:Alors je ne vois pas, sorry...

Tex


Tant pis, merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 23 Juil 2018 20:01

Je viens de tester et effectivement a part le faire episode par episode je ne vois rien d'autre .

Mais etant donné que les categorie c'est surtout pour les films ceci explique peut etre cela . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Juil 2018 20:34

Scream a écrit:Je viens de tester et effectivement a part le faire episode par episode je ne vois rien d'autre .

Mais etant donné que les categorie c'est surtout pour les films ceci explique peut etre cela . :roll: :wink:


C'est totalement illogique et aberrant de bout en bout :

1/ Si l'option était réservée aux films, pourquoi pourrait-on y accéder à l'édition de catégories sur un épisode de série en faisant un clic droit dessus ?

2/ Si l'option était réservée aux films, dans ce cas il ne fallait pas faire apparaître les séries dans les catégories...
ce qui par ailleurs alourdi les dossiers puisque chaque série étant par défaut affublées de plusieurs genres, elles ressortent dans plusieurs catégories,
occupant de fait de la place inutilement, et alourdissant la navigation ( le nombre de pages à parcourir) !

3/ Il est plus qu'évident que tous les épisodes d'une même série appartiennent à un (ou des) genre(s) identique(s) :
Je ne vois un gars sur la série Arrow par exp, classer un épisode dans "Fantastique", l'autre dans "Horreur", le troisième dans "Comédie musicale", etc.
Donc si on définit un ou plusieurs genre pour une série, ils doivent pouvoir s'appliquer à tous les épisodes en même temps !

4/ Ce faisant, c'est absolument ridicule et inconcevable d'avoir des séries, classées dans les catégories, mais qu'on ne peut modifier qu'épisode par
épisode, et pas pour une série ou au moins une saison en un seul clic :o
Je fais comment moi avec presque 2500 épisodes, je les édite tous à la main un par un ???

C'est vraiment du grand n'importe quoi, et le plus horripilant avec Zappiti, qui passe son temps à souffler le chaud et le froid, c'est épuisant au possible.
D'un coté ils sont capable de réaliser des trucs géniaux, et de l'autre on a comme pour cet exemple d'édition de catégorie pour les séries, des oublies
ou des manques totalement ahurissant...

Résultat : il y a plein d'occasions où l'on a envie de dire que leurs produits sont top, mais à chaque fois, on est arrêté net dans notre élan à cause
d'une bourde, ou comme c'est le cas ici, d'un truc qui manque tellement évident qu'on se demande comment il a pu être oublié...
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 23 Juil 2018 21:37

Si tu ne veux pas retrouver tes Series dans les categories il faut supprimer les catégorie d'origine ( aventure , comedie , etc.... ) et les remplacer par de nouvelles .

A partir de la tes series se retrouveront uniquement dans le module Serie . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message