Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 29 Avr 2017 11:17

Laquiho a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Nous avons changé le fond animé avec les posters en 3D car il ne plaisait pas à tout le monde. Nous avons donc opté pour une solution plus standard utilisée par 90% des fabricants (Oppo, Kaleidescape, Dune HD...). Je peux comprendre que cela ne vous plaise pas mais c'est pareil sur tous les autres lecteurs. Peut-être qu'un jour on proposera de mettre un diaporama à la place mais cela nécessite un peu de développement donc ce ne sera pas pour tout de suite.

Christophe.

Bonjour Christophe,
J'aimerais bien savoir combien de personne n'aimait pas le fond animé. J'ai lu de nombreux points sur lesquels, dans les sujets sur les Zappiti, les utilisateurs vous sollicités pour les améliorer, mais rarement sur ce point la, qui justement était différenciant par rapport à la concurrence.
D'ailleurs, à ce titre, justifier ce changement pour vous mettre au niveau de la concurrence qui fait moins moins bien n'est pas un point positif pour les utilisateurs.
Dommage ...

+1
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 29 Avr 2017 11:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Juil 2017 19:57

Bonjour je viens de changer mon vten pour acquérir ce magnifique zappiti mini 4k hdr.
Mais voilà comment on fait quand les épisodes de séries ne sont pas reconnus pour l'indexation dans le média center.
On peut pas forcer le média center à mettre cet épisode dans tel série?
Car tout renommer ça va prendre une plombe.
J'ai des animés pour les enfants et c'est pas pratique.
Avant j'utilisais nmjtoolbox c'était pratique pour palier à des manquants.
Jejefire77

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 04 Aoû 2017 13:47

Imageest-ce normal que la fiche de ce film, un fichier .TS issu d'un enregistrement satellite, ne comporte aucune icône genre H264, HDTV ou autre ??

LePousson
LePousson

Message » 14 Aoû 2017 13:30

Je trouve que certains sont un peu dur avec Christophe! Soyez un peu plus respectueux! Il ya des lagunes au Zappiti, mais aussi des qualités indéniables. Qu'on utilise le forum pur signaler des problèmes, ok, mais courtoisie de grâce! J'ai plein de bidules, où il y a des problèmes, mais aucun feedback, comme Christophe sur ce forum en essayant d'améliorer le problème.

Sur la dernière firmware officielle, il ya quelques fichiers, qui ne veulent pas se lancer en structure BD. Si j’utilise J river sur mon ordi, aucun problème? Zappiti me dit cannot launch video.... Je ne sais pas pourquoi, la structure est bonne, mais rien à faire....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 24 Oct 2017 20:52

je suis passé sur le mini 4K HDR, acheté lors de mon passage au stand Zappiti, convaincu par Christophe Cherel que j'ai eu plaisir à revoir ;)
mais je constate que zappiti mediacenter V3.1.0.0 utilisé sur mon zappiti player 1ère generation ne me permet plus de Scraper sur IMDb ou TMDb. je n'ai à présent qu'un pitch en anglais et même plus moyen d'afficher une jaquette
qqun peut il me renseigner à ce sujet
Merci d'avance....
gagg

Message » 03 Nov 2017 14:12

Bonjour a tous ,voila j'ai quelques série sur plusieurs saison ,toute reconnue par zappiti ,sauf 2 j'ai beau essayer toutes les façons rien a faire et quand je trouve ne voie pas la vraie série ,des idées je suis sur zappitiplayer version du media center Z.v3 ,je ne mentionne pas les noms mais si quelqu'un peut m'aider sur le pourquoi comment ca serait top merci
scanou33

Message » 05 Nov 2017 15:16

Bonjour à tous,
J ai test un peut se zappiti que je trouve top. Par contre, y a un truc qui me chiffonne. J ai un dossier qui s appelle films 1. Dedans j efface un film qu on va appeler XXXX. Je l ais effacé du zappiti mais le fichier film XXXX est toujours dans le dossier films 1. Le zappiti lors d un scan ne me le retrouve plus pourquoi ? Par contre quand je mes le film XXXX dans le dossier films 2, lors du scan il me le trouve, mais plus dans le dossier films 1. Comment fait on pour que le film XXXX soit vu à nouveau dans le dossier films 1 ?

:thks:
morgan07

Message » 12 Nov 2017 21:11

Indieke a écrit:Je trouve que certains sont un peu dur avec Christophe! Soyez un peu plus respectueux! Il ya des lagunes au Zappiti, mais aussi des qualités indéniables. Qu'on utilise le forum pur signaler des problèmes, ok, mais courtoisie de grâce! J'ai plein de bidules, où il y a des problèmes, mais aucun feedback, comme Christophe sur ce forum en essayant d'améliorer le problème.

Sur la dernière firmware officielle, il ya quelques fichiers, qui ne veulent pas se lancer en structure BD. Si j’utilise J river sur mon ordi, aucun problème? Zappiti me dit cannot launch video.... Je ne sais pas pourquoi, la structure est bonne, mais rien à faire....

Un peu dure peut être mais moi je suis avec un ancien zappiti et avec les applications ipad et android je ne peux plus me connecter, plus de serveur.
J'ai interrogé leur SAV et la réponse : on ne maintient plus cette version !!!
Même l'ancienne application a été retiré des différents stores .... mais il y a encore des clients.
Alors oui, je suis dégouté de la façon comment vous traitez vos anciens clients MR CHEREL. :evil: :evil: :evil:
Pas grave je vais aller voir ailleurs. :bravo:
@+
papounay

Message » 25 Nov 2017 20:25

J'ai moi aussi 2 anciennes dune :wink: pour le moment pas de soucis dans les recherches de films ,certes les capacité des dune ou player sont a leur maximum ,delà a penser qu'il coupe l’accès pas sur sur ,mais ça toujours été la politique de zappiti sortir des machines de test l'une après l'autre pour forcer le changement ,sinon ca règle pas mon soucis pour 2 serie ,bien connue qui ne veulent pas être reconnue malgré les 10000 tentatives faudrait juste que je tombe sur quelqu’un qui les as GOT et ASHvsEvildead :roll:
scanou33

Message » 19 Déc 2017 19:23

bonjour
je possède un zappiti one 4k hd et depuis la dernière mise a jour

- les videos "recent" ont disparut,malgré une nouvelle analyse complète
- m'a ajouté des videos plus ancienne :o
- le sous titre s active automatiquement malgré que la video soit en français de base (langue sélectionné Français et sous titre Français)( problèmes toujours pas solutionne)
- toujours pas la possibilité d'éteindre le logo bleu dans les paramètres,je suis oblige de passe par la télécommande
- toujours pas de fonction display pour avoir le temps écoulé et restant(oblige de faire pause)
divx971

Message » 29 Déc 2017 11:24

Bonjour,
Sur pc, comment faire pour changer le player sur la version 4...Je tourne en rond depuis des heures :wtf:
Merci!!!!
reg64

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message