Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 21 Mar 2010 2:04

tout fonctionne à merveille, il manque plus qu' a affiné les recherches sur le scrap.. via les noms de dossier et fichier..

tout n'est pas reconnu chez moi alors que c'est renommé à l'identique à allociné..

:wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2010 2:10

Là c'est du très lourd !
Superbe interface, utilisation ultra souple, index au top...

Grand bravo
et merci
nak
 
Messages: 83
Inscription Forum: 18 Nov 2002 15:37
  • offline

Message » 21 Mar 2010 10:07

le soft est bien pensé, et sera certainement la référence une fois les bugs corrigés.
en parlant bug, en voici 2 que j'ai rencontré.
sur l'ecran de depart, seuls les 2 premieres icones sont visibles alors que sur le soft il y en a 5, ce qui est drole c'est qu'il semble que ce soit les images qui n'apparaisent pas car on peut naviguer dans le vide (sur les icones inexistantes bien sur, pour exemple l'icone de genre).

le Deuxieme bug concerne l'affichage du syno.
sur Deux films l'image n'apparait qu'a moitié et l'autre partie est le fond de la dune...

sauf si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, j'espere que ces bugs seront bientot corrigés car pour l'instant, Zappiti plusieurs trains d'avances sur les autres solutions.
mugiwaranomiky
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Déc 2009 17:27
  • offline

Message » 21 Mar 2010 10:29

bonjour,

j'ai bien envie de passer sous Zappiti mais comment faire quand on utilise déjà un système de jaquettes (dune explorer pour ne pas le citer) ?

y-a-t-il une manière simple de supprimer les anciens fichiers sans supprimer les vidéos elles même ?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2010 12:06

ben normalement le plus simple serait d'effacer tout tes dune_folder de chaque dossier.. vu que les nom de dossier et fichiers vidéo doivent correspondre, tu pourrais en profité pour les effacer, ensuite le reste n'est pas obligatoire, mais si tu as envie tu peux les virer temps qu'a faire..

c'est vrai que l'interface est pas mal et visuellement c'est beau..

EDIT GandalfLux Staff Multimédia
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2010 12:13

mugiwaranomiky a écrit:le soft est bien pensé, et sera certainement la référence une fois les bugs corrigés.
en parlant bug, en voici 2 que j'ai rencontré.
sur l'ecran de depart, seuls les 2 premieres icones sont visibles alors que sur le soft il y en a 5, ce qui est drole c'est qu'il semble que ce soit les images qui n'apparaisent pas car on peut naviguer dans le vide (sur les icones inexistantes bien sur, pour exemple l'icone de genre).

le Deuxieme bug concerne l'affichage du syno.
sur Deux films l'image n'apparait qu'a moitié et l'autre partie est le fond de la dune...

sauf si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, j'espere que ces bugs seront bientot corrigés car pour l'instant, Zappiti plusieurs trains d'avances sur les autres solutions.

J'ai jamais eu ce problème !!
Tu as bien navigué dans tout tes dossiers pour tout vérifier sur le PC avant d'exporter, pour être sur que toutes les images était téléchargées ?
C'est ce que je fais et au problème jusqu'à présent :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2010 12:14

Ouai et coté série, le meilleur est à venir :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2010 12:28

oui d'accord avec toi, c'est surtout sur les série qu'il va se démarquer des autres GUI :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2010 12:48

763 Mo de ram pour zappiti et ca monte

800 Mo et ca monte

y doit y avoir un souci

810 Mo :mdr: c'est la petite bête qui monte , qui monte :mdr:
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Mar 2010 14:34

Chez moi, 1,53 Go utilisé sans Zappiti. Une fois Zappiti lancé 1,61 Go de Ram utilisé. C'est à l'export que tu as ce problème de Ram ?
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 14:38

isanini a écrit:bonjour,

j'ai bien envie de passer sous Zappiti mais comment faire quand on utilise déjà un système de jaquettes (dune explorer pour ne pas le citer) ?

y-a-t-il une manière simple de supprimer les anciens fichiers sans supprimer les vidéos elles même ?

Zappiti va te mettre un fichier .nfo et 2 fichiers image (un poster et un fond) dans chaque dossier.
Concernant l'export, Zappiti créé un dossier spécial intitulé "Zappiti" à la racine de ton disque avec toutes les images .aai et dune_folder.txt. Les fichiers relatifs à Dune Explorer seront donc intacts.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 14:39

nak a écrit:Là c'est du très lourd !
Superbe interface, utilisation ultra souple, index au top...

Grand bravo
et merci

Merci beaucoup ! ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 14:48

Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer Zappiti, il leur manque certainement Microsoft Framework 3.5. Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 16:12

Il y a un petit bug sur l'affichage du nombre de canaux (indiqué "6" au lieu de "5.1"). Nous n'avons pas eu le temps de débugger complètement cette partie pour le lancement de la beta...

Pour indiquer 5.1 il y a une solution :
1. Si aucun logo son n'apparait, cliquez sur le bouton "Editer" et sélectionnez "E-AC-3" dans la liste déroulante et validez par OK. Le logo 5.1 apparaitra. Vous pourrez ensuite changer le codec audio à loisir.

2. Vous avez déjà un logo son avec la mention "6" au lieu de "5.1" : dans ce cas cliquez sur le bouton "Scraper les infos". Le logo son disparaitra. Faite ensuite l'opération indiqué ci-dessus.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 18:46

costaud a écrit:
mugiwaranomiky a écrit:le soft est bien pensé, et sera certainement la référence une fois les bugs corrigés.
en parlant bug, en voici 2 que j'ai rencontré.
sur l'ecran de depart, seuls les 2 premieres icones sont visibles alors que sur le soft il y en a 5, ce qui est drole c'est qu'il semble que ce soit les images qui n'apparaisent pas car on peut naviguer dans le vide (sur les icones inexistantes bien sur, pour exemple l'icone de genre).

le Deuxieme bug concerne l'affichage du syno.
sur Deux films l'image n'apparait qu'a moitié et l'autre partie est le fond de la dune...

sauf si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip, j'espere que ces bugs seront bientot corrigés car pour l'instant, Zappiti plusieurs trains d'avances sur les autres solutions.

J'ai jamais eu ce problème !!
Tu as bien navigué dans tout tes dossiers pour tout vérifier sur le PC avant d'exporter, pour être sur que toutes les images était téléchargées ?
C'est ce que je fais et au problème jusqu'à présent :wink:


je persiste et signe il y a un probleme à l'export.
j'ai tout refais sur mon disque test, et la c'est pire, j'ai plus le background (rideau de cinema), je vois deux dossier donc plus d'icones et de plus quand on entre dans les dossiers c'est deseperement vide.
sur le soft par contre tout apparait normalement, je navigue sans probleme.
c'est arrivé à la dune que c'est totalement pas gerer ou mal quand ça veut bien un minimum passer
mugiwaranomiky
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Déc 2009 17:27
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message