Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian et 70 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 21 Mar 2010 21:45

mugiwaranomiky a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
mugiwaranomiky a écrit:c'est un disque en ntfs que je rentre directement dans le rack du base 3.
la racine est je pense bien indiqué

E:/ => pour la racine
E:/film =>pour le dossier media

C'est ok. Peux-tu essayer sur un autre disque en local avec 1 ou 2 fichiers juste pour voir ?



J'ai ce qu' a dit costaud à savoir changer le mediainfo, et la ça fonctionne nikel.
il semble que le media info dans le soft à un soucis, ce qui est plutot etrange puisque c'est la derniere version mediainfo 64....


Quelle histoire....


je sais je sais !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mar 2010 22:03

Christophe CHEREL a écrit:
fra a écrit:christophe moi j 'ais un qnap , je lui indique qmultimedia en racine et qmultimedia/mes film pour le dossier ou sont stocker mes film , c'est bon ?
et a partir de la dune je lui indique /qmultimedia/zappiti , la dune me dis qu'il n'est pas connecter ,par contre si je met /qmultimedia , la c'est bon mais faut qu'apres je selectionne l'icone mes film pour arriver au premier ecran zappiti , comment je peus faire ?
merci

Si en racine tu indiques "qmultimedia", c'est là que le dossier Zappiti sera créé. Dans la dune, il faut aller dans "qmultimedia/zappiti" pour lancer le premier écran Zappiti.

j'ais mis comme tu ma dis "qmultimedia/zappiti" sans / devant qmultimedia , je n'arrive toujour pas au premier ecran zappiti , je rappel que c'est un dossier reseau que j'ai creer dans l'interface de la dune , tu vois une solution , ou est ce que je peche ? je trouve pas
autre chose sous les icone du premier ecran c'est normal qu'il n'y est pas de tegende ?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 21 Mar 2010 23:13

Quand je disais "qmultimedia/zappiti" je voulais dire : dans la Dune tu cliques sur ton disque dur, puis sur le dossier "qmultimedia", puis sur le dossier "zappiti".
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mar 2010 23:22

Christophe CHEREL a écrit:Quand je disais "qmultimedia/zappiti" je voulais dire : dans la Dune tu cliques sur ton disque dur, puis sur le dossier "qmultimedia", puis sur le dossier "zappiti".

ah ok :lol: , je peus pas creer un lien direct ?
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 22 Mar 2010 15:04

En réseau tu veux dire? Si, je pense que c'est possible mais je n'ai pas encore testé. Je ferai ça demain au bureau.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2010 17:33

Christophe CHEREL a écrit:En réseau tu veux dire? Si, je pense que c'est possible mais je n'ai pas encore testé. Je ferai ça demain au bureau.

oui en reseau je cree un icone sur la dune , je met nfs , tcp et le chemin , bin la j'y arrive pas , je met /qmultimedia/zappiti , bin ca veus pas , parce que a ma waf si faus je lui explique faus que taille dans zappiti elle va s'en souvenir le premier coup mais apres :lol: :lol:
merci :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:19

bonjour, moi j'arrive a exporter les infos sur les films mais par contre je n'ai aucune imagen, ni fanart ni cover que du gris, quelqu'un a t il une idée?,,,
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:41

bonsoir

je compte sur vous pour m'aider un peu parce que j'ai plusieurs trucs bizarres mais peut être voir surement de ma faute :oops:

tout d'abord que doit avoir exactement sur la dune comme dossiers et fichiers ?

car moi j'ai scannée mes dossiers films qui étaient sur un disque externe, et donc j'ai dans mon dossier du film , folder.jpg , lefilm.nfo et le film.
et zappiti a aussi ajouté les dossiers Zappiti et Zappiti_Ressources.

mais voilà j'utilisais dune_explorer. j'ai copier le dossier Zappiti et Zappiti_Ressources sur la dune à la racine mais j'ai pas copié le folder.jpg et lefilm.nfo dans les dossiers de mes films où j'ai toujours les fichiers de dune explorer. et ca marche quand même.

alors en gros que dois je faire ?

au fait j'oubliais, quand je sélectionne le disque dur de la dune je vois une icône films ( à l'intérieure mes films et l'interface dune explorer), un espace vide mais quand je clique sur cet espace je lance zappiti et une icone de dossier "normale" celle de Zappiti_Ressources à priori mais quand je clique dessus c'est vide alors qu'en réalité le dossier pèse 1,14 Go.

j'espère que vous pourrez vous y retrouver :oops:
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2010 20:10

Bonsoir,

bonjour, moi j'arrive a exporter les infos sur les films mais par contre je n'ai aucune imagen, ni fanart ni cover que du gris, quelqu'un a t il une idée?,,,


La version actuelle (0.9) possède une clef API de CinéPassion temporaire qui a expirée aujourd'hui. Nous préparons une nouvelle version avec une clef permanente qui résous le problème.
Filimindji
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15
Inscription Forum: 22 Mar 2010 20:03
  • offline

Message » 22 Mar 2010 21:02

En attendant, vous pouvez toujours utiliser Zappiti en Anglais pour les images et rebasculer en Français pour scraper le texte.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2010 22:08

Nous vous préparons une nouvelle version qui sera dispo probablement demain matin avec le français qui remarche :)

Les nouveautés de la mise à jour :

- correction du chargement des .nfo avec après sauvegarde du Rating de certains scraper
- amélioration de la gestion des messages d'erreurs
- classement alphabétique des médias à l'affichage dans le logiciel
- icones DVD et Blu-Ray
- traduction de l'interface et ajout de l'allemand
- changement de la clef ciné-passion (pour les infos françaises)
- corrections de bugs divers
- modification et affichage des icones des extensions et structures
- detection du format audio à la place du codec hint
- dossier d'export _Zappiti
Dernière édition par Christophe CHEREL le 23 Mar 2010 10:07, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2010 22:24

bravo , et merci a toi et toute ton equipe :wink:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 22 Mar 2010 22:28

super , merci
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Mar 2010 14:00

La nouvelle version beta est en ligne :
http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=25&t=605
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2010 14:13

Tiens, Zappiti ne fonctionne pas derrière un proxy ? il n'utilise pas les paramètres d'IE ?

Code: Tout sélectionner
 
mardi 23 mars 2010 13:0643 : System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (407) Authentification proxy requise.
   à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
   à Zappiti.Framework.WebRequestHelper.GetData(String url, String userAgent)
   à Zappiti.Business.ActionDownloadPicture.Execute()
   à Zappiti.Business.ActionChannel.BgScanDoWork(Object sender, DoWorkEventArgs e)
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message