Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 15 Mar 2013 16:46

Bonjour ,

Tout d'abord , j'espère que je ne me suis pas trompé de sujet pour mon message...merci de me réaiguiller si c'est le cas ^^

Bon alors voilà j'ai un petit soucis avec le media center du zappiti player , j'ai réussi à installer les jaquettes sur le disque dur directement installe dans le player , mais les films ne veulent pas se lancer par le biais des jaquettes.

J'ai un message du genre : "impossible d'ouvrir l'url"...il me semble pourtant avoir bien indiqué le chemin d'accés au media Dune...si une âme charitable pouvait m'aider , j'en serai ravi , car je débute un peu là dedans et je n'ai peut-être pas bien compris ce qu'il fallait mettre dans les chemins d'accès de la configuration...

Merci.

EDIT : Bon , j'ai trouvé...comme un couillon j'avais indiqué un mauvais chemin dans la partie d'exportation...humpf...désolé...problème réglé :roll:
Dernière édition par Benjouille le 09 Mai 2013 20:49, édité 1 fois.
Benjouille
 
Messages: 12
Inscription Forum: 28 Oct 2004 7:00
  • offline

Message » 18 Mar 2013 18:22

bonjour

voila depuis 1semaine impossible d'acceder a l'export de jacquette , je connecte mon compte sur zappiti et ça me marque ceci

Congratulation

You are now connected !


masi apres impossible de creer l'export des jacquette??

tout fonctionner nikel avant??

j'ai desintaller la version 2.8.3 et reinstaller toujours pareil

pour info , j'ai un dune hd smart de ,avec serveur dlink masi tout fonctionner a merveille?

meri
calimero86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2011 21:22
  • offline

Message » 19 Mar 2013 11:49

UP :grad:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:28

oui et ??

GandalfLux »
calimero86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2011 21:22
  • offline

Message » 19 Mar 2013 22:51

Je pense qu'il remonte le sujet pour que tu obtiennes une réponse!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 19 Mar 2013 23:16

ok merci

j'ai installer le logiciel yadis je teste si ça fonctionne j'abandonne zapitti
calimero86
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Avr 2011 21:22
  • offline

Message » 20 Mar 2013 0:03

Bien sur que ça fonctionne et plus que bien. Bcp plus joli et personalisable. J'utilise zappiti simplement pour les séries de dessin animé de ma fille, celui ci présentant sur un mur complet tous les épisodes de série : dora par exemple. J'en ai profité pour lui mettre ses autres dessin anime, style Walt diśney, pixar,... Ça lui fait son jukebox propre à elle comme cela.
Pour le reste, pour papa, plusieurs yadis pour les films, séries, concerts, doc,...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Mar 2013 20:19

basic a écrit:Je pense qu'il remonte le sujet pour que tu obtiennes une réponse!



Tout à fait ;)

mon Up à pour vocation de demander de l'aide au près des forumeur pour vos deux post sans réponse ;)

Car perso je ne suis pas capable de vous les donner :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mar 2013 18:31

J'ai customisé les icônes (films,séries,récents,catégories,cet,...)'pour les mettre eń favories sur la page d'accueil de ma dune. Comment faire que pour les icônes donc ajoutées au menu d'accueil, les textes "films", "séries", "récents" n'apparaissent pas?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 26 Mar 2013 13:21

Bonjour, cela fait deux ou trois mois que j'ai acquis un zappiti player, j'y avais fait quelques tests lorsque je l'ai reçu puis je l'ai laissé un peu de côté en attendant que ma salle soit terminée.

Donc maintenant je m'y suis mis sérieusement et j'ai commencé par renommer tous mes films d'après le scrapper TMDB, le seul dispo avec Zappiti :cry: , donc logiquement il devrait tous les retrouver sans erreur. Ben non il y a quand même quelques erreurs :roll: ... Mais le plus embêtant est que zappiti m'a scrappé à double tous mes films, je me retrouve avec deux pochettes de matrix, deux pochettes de terminator etc...

Je ne vois pas ou je me suis trompé!! De plus il me met la plupart des pochettes en anglais alors que j'ai spécifié Francais lors du choix de la langue... Pourtant sur TMDB lorsque je spécifie Français il me sort bien les pochettes en français!!!

Donc il y a pas mal d'erreurs, pourtant le soft Zappiti n'est pas nouveau!!! j'espère que Zappiti sera amélioré par la suite... Car là c'est vraiment pas terrible. Dire que j'ai passé des heures et des heures à tout renommer juste, faire un contrôle sur TMDB dans la recherche pour être sur qu'il tombe exactement sur le bon film et se retrouver avec tout ces Bugs :hein: :grr: .
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 26 Mar 2013 14:39

J'aurais aussi une autre question, j'ai plusieurs disques a scrapper, j'aimerais donc scrapper mes disques les uns après les autres et les contrôler ensuite. Donc j'aimerais faire apparaître la bibliothèque d'un disque à la fois, est-ce possible?

Ou tout est regroupé ensemble et pas moyen de faire une sélection?
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2491
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 27 Mar 2013 18:30

Bonjour,

je suis confronter a un problème de taille j'ai voulu exporter ma base sur mon iphone 5 j' export donc a partir de zappiti il me créer un fichier .dat jusque là tout roule

le problème c'est étant un grand collectionneur de film est série mon fichier .dat fait plus de 2go et j'ai lu sur quelque forum qu’apparemment il y aurai une limitation faite par itune

car quand je copier le fichier sur mon iphone tout marche je lance zappitti sur l iphone il me dit qu'il a bien détecter une nouvelle base je fait mettre a jour et la rien ne se passe j ai juste le fond d 'écran donc je quitte l appli je relance est la il me dit aucune base détecter comme si elle a été supprimée je relance itune est effectivement aucune trace du fichier il as disparu donc je recommence je recopier le fichier .dat depuis itune est ainsi de suite et toujours rien je ne comprend pas si quel qu'un a eu le même problème est a une solution miracle je suis preneur
piksaw
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Mar 2013 18:59
  • offline

Message » 06 Avr 2013 9:52

UP j'ai lu sur le forum HDland des trucs qui me plaisaient et je voudrais avoir des réponses, mais ça me fait ch.ier de m'inscrire :oops: :mdr:



donc voilà, votre prochaine Maj sera très intéressante :love: avec le Cloud, j'aurai quelques questions, sera t'il compatible pour les lecteurs Dune hd, y aura t'il tjs besoin d'un ordinateur pour scraper les films ? et si oui, ce sera tjs pour pc ?

l'application pour Android sera payante, avez vous une idée du prix ?

merci, et vivement
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 06 Avr 2013 10:09

Et Zappiti pour Mac Os c'est pour quand???? :(
romrommm
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Sep 2011 14:21
  • offline

Message » 06 Avr 2013 18:20

Bonjour , petit souci dans zapitti je me suis fais 6 catégories : doc/concert/enfant/film/3d/trailers.
Le souci c est que j ai que 5 catégorie sont visible et la 6 ème est bien la mais invisible et c est la catégorie 3d, j ai essayer d intervertir la position de la catégorie 3d qui ce trouvait en 6 ème position en la mettant en 5eme position et cela ne change rien, icône toujours invisible :zzzz:
Et ce qui il faut savoir c est que lorsque j appuie sur l icône invisible et bien la catégorie s ouvre et j y vois tous mes film !!!!
si quelqu'un un a une idée .
Et j ai essayé de changer l image de l icône mais cela ne change rien

:thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message