Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

A vendre 3dfusion diva

Message » 21 Jan 2000 12:59

hello
je vend ma diva (3dfusion mpact2) agp
achete 1690 fr en mai 99 (import us).
Je rapelle que c'est la grande soeur de la
3dfusion avec comme fct suplementaire
une carte son (avec spdif) integres compatible direct sound .
Tous les son du pc (mp3,wav,midi,cd audio ) sortant sur la spdif ,ideal pour une petit serveur mp3(transfert de tous ses cd sur le dd ,afin d'avoir tous sous la main ) en plus du pc-ht dedie et pour le cd audio c'est de l'extraction audio numerique direct ,cad que le son n'est jamais convertie analogique meme avec un cdrom (ou dvdrom) qui n'a pas de sortie spdif (le signal numerique passe par la bus ide )
cette carte est ideal pour les config a petit cpu(la carte prend en charge la totalites du decodage mpeg2) . demo possible .
Je la vend 1100 fr.
http://www.digitalconnection.com/mpact2diva.htm
mail:abenkra@club-internet.fr
tel :01 56 66 04 23 de 11h00 a 20h00
a+
[This message has been edited by Ali Benkraouda (edited 21-01-2000).]<p>[This message has been edited by Ali Benkraouda (edited 21-01-2000).]
Ali Benkraouda
 
  • offline

Message » 28 Jan 2000 15:40

hello
Le prix est a la baisse a 1000 fr
je rapelle que cette carte est ideal
pour les dlp et lcd limite a 800*600
et en plus elle ne necessite pas de gros cpu
ideal pour recupere un vieux k6 qui traine ... et a la limite pour un joueur occasionel je peut aussi fournir un vodoo2 pour venir l'epauler .
a+
Ali Benkraouda
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message