Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[topic unique] Boitier DIGN X15e

Message » 08 Avr 2005 19:29

unemine a écrit:
Arnaud75 a écrit:
unemine a écrit:Bonsoir,

Petite question concernant l'ecran tactile : Est-ce qu'il est possible d'eteindre l'ecran en cours d'utilisation ? En effet ce boitier pourrait prendre place en dessous de ma tele, et je ne voudrai pas que l'ecran soit allume pendant que je visionne un DivX.

Merci pour vos reponses.

unemine


Justement quand tu allume le X15e avec le gros bouton, le LCD ne s'allume pas, il faut appuyer sur un petit bouton en bas a droite du LCD :lol: tu peux l'eteindre et l'allumer a volonté :mdr:

Pour ceux qui souhaite l'allumage automatique il existe une bidouille avec deux composant pour un allumage auto et la possibilité de l'atiendre malgrés tout. :o
A+

A+


Excellent. Le top serait aussi de pouvoir le faire a partir d'une telecommande. Mais la je reve un peu trop, non ? :)

a+

unemine


Il y a une télécommande pour le LCD format carte de crédit, mais je ne l'ai pas utilisé :oops:
Ma femme rale quand il y trop de télécommande. :mdr:

A+
Arnaud75
 
Messages: 70
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:24
  • offline

Message » 08 Avr 2005 19:31

Thiebaud a écrit:
Arnaud75 a écrit:Je n'ai pas fait encore beaucoup d'esais sur les résolutions, mais pour le moment les deux écrans ont la même résolution :oops:


Salut Arnaud,

As-tu fait de nouveaux tests ? Fais nous saliver, raconte-nous tes impressions maintenant que tu maîtrises la bestiole. On adore !

T.


Désoler, pas d'autre tests j'ai une grosse M... avec la carte NOVA-T :evil:
Et je vous dis pas le SAV HAUPPAUGE, c'est pas des :idee: ...
J'espére m'en sortir ce WE. :wink:

A+
Arnaud75
 
Messages: 70
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:24
  • offline

Message » 11 Avr 2005 9:24

Problémes de NOVA T résolu :oops:

Tout a reparamétrer :evil:

J'espére pouvoir faire des tests d'ici 10 jours.

A+
Arnaud75
 
Messages: 70
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:24
  • offline

Message » 26 Avr 2005 16:52

par contre :
- l'alim n'est pas dans sa position idéale (les lames de dissipations sont à l'horizontale)
- les heat-pipe de la carte graphique ne permettent pas d'utiliser le radiateur sur la face opposée au GPU (celle qui est censé être vers le haut sur un boîtier classique)

A quand du matos adapté au boîtier desktop ????

Bon c'est vrai que les ventirad sont mieux adaptées à une position verticale qu'à une position verticale (le poids devient un avantage alors qu'il était un inconvénient)

A mort les tours !!!!!
4get9
 
Messages: 85
Inscription Forum: 23 Déc 2002 19:54
  • offline

Message » 29 Avr 2005 19:55

titine a écrit:et merci au forum http://forum.hardware.fr/, où j'ai puisé pas mal d'infos... :wink:


@Titine

Je suis en colère et furieux !!! :evil:

Faut pas te déranger, tu as carrément repiquer et très légèrement modifier un post que j'ai écris sur hardware.fr sans avoir eu la descence et la politesse de me citer. Je te signale que Je suis l'auteur du topic original et que le tiens, n'est qu'un simple plagiat du miens. Au hasard, je ne t'ai jamais donné l'autorisation de bêtement plagier mon topic sans me citer !!!

Indus très très en colère de voir ça :evil:

Url du topic original (vous pourrez juger par vous-même du plagiat) : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Unique-DIGN-X15e-boitier-HTPC-ultime-sujet-665689-1.htm
X-Indus
 
Messages: 81
Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:19
Localisation: 48°45'41"N - 2°19'25"E (cad Fresnes - 94)
  • offline

Message » 04 Mai 2005 12:04

Arnaud75 a écrit:Il y a une télécommande pour le LCD format carte de crédit, mais je ne l'ai pas utilisé :oops:
Ma femme rale quand il y trop de télécommande. :mdr:

A+



Mais a quoi servent 2 telecommandes ?
la grosse est en option non ? avec XPMCE2005 ? est elle indispensable si on a deja un telecommande ATI ?
la petite ne gere que le LCD ?
zorlan
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 14:49
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 04 Mai 2005 14:20

Un autre test du boitier :)

http://htpcnews.com/main.php?id=x15
zorlan
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 14:49
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 06 Mai 2005 13:45

Salut a tous,
j'ai trouve ca: (deja tout monte)... :wink:

http://www.omwave.com/htpc-langfr-pageombox.html
sankukai06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 19 Oct 2004 17:51
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 07 Mai 2005 22:54

sankukai06 a écrit:Salut a tous,
j'ai trouve ca: (deja tout monte)... :wink:

http://www.omwave.com/htpc-langfr-pageombox.html


Prix de vente conseillé : 2990 € TTC
Qu'est-ce qui coûte aussi cher ? (à part le boîtier ?)
thilo
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Mai 2005 9:29

salut à tous,

Je viens de commander le mien .livraison dans une dizaine de jours.

Thylo je suis d'accord avec toi , 2990 € y mettent quoi, des composants en or???
En selectionnant des composants de très bonne factures et pour des cacteristiques quasi identique j'arrive aux alentours des 2100 € et j'ai pas de prix grossistes.
Je vous tiens au courant de l'avancer de mon projet médiabox , un peu plus tard.
a+
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:08

zertyop a écrit:salut à tous,

Je viens de commander le mien .livraison dans une dizaine de jours.

Thylo je suis d'accord avec toi , 2990 € y mettent quoi, des composants en or???
En selectionnant des composants de très bonne factures et pour des cacteristiques quasi identique j'arrive aux alentours des 2100 € et j'ai pas de prix grossistes.
Je vous tiens au courant de l'avancer de mon projet médiabox , un peu plus tard.
a+


Je crois qu'ils ont créés leur propre logiciel média center (à confirmer ???), ce qui peut expliquer une partie du surcoût ??? Mais bon, c'est clair que celui qui peut ce le faire soit même y a pas photo !!!
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mai 2005 6:32

http://www.omwave.com/htpc-langfr-pageombox.html
Prix de vente conseillé : 2990 € TTC
Qu'est-ce qui coûte aussi cher ? (à part le boîtier ?)

Autant le prendre nu ..
http://www.materiel.net/details_X15E-HTPC.html
et le monter, comme Arnaud..
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 18 Mai 2005 8:59

jat.gab a écrit:Je crois qu'ils ont créés leur propre logiciel média center (à confirmer ???), ce qui peut expliquer une partie du surcoût ??? Mais bon, c'est clair que celui qui peut ce le faire soit même y a pas photo !!!


Je viens d'aller les voir sur leur stand a la foire de Paris.
Effectivement, ils ont créé leur propre mediacenter. Pas trop mal... Skin un peu froide et classique par contre, pas forcement modifiable d'aprés ce que j'ai compris.
Mais y'a le choix entre leur soft et le mediacenter de Micro$$.

Sinon, juste pour indo, ils font une promo pendant le salon: 2490€ au lieu de 2990.
Si à ce prix-là ça intérese qqu'un... :wink:
sankukai06
 
Messages: 180
Inscription Forum: 19 Oct 2004 17:51
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 10:53

Test complet du DIGN X15e sur le site de présence PC :
http://www.presence-pc.com/tests/Uneed-X15e-PCHC-avec-ecran-tactile--298/
X-Indus
 
Messages: 81
Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:19
Localisation: 48°45'41"N - 2°19'25"E (cad Fresnes - 94)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 19:14

Personne n'a eu l'idée de faire une CG ????

je serais aussi éventuellement intéressé...

Alors les djeuns, après les écrans plasma pioneer...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message