Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Dxr3 + Sortie TV = Noir et blanc

Message » 11 Avr 2000 11:39

Salut,
J'ai une vieille télé qui a l'avantage d'avoir une relativement grande diagonale (78 cm) Mais, je crois qu'elle est que SECAM.
Lorsque j'utilise le cable fournie qui transforme la sortie S-Vidéo en sortie composite j'ai du noir et blanc (normal car la carte sort du PAL).
Y a t'il une solution pour que j'ai monj image en couleur ?
Merci
Boo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Avr 2000 11:49

Hello,
Tu auras toujours ton image en noir et blanc.
Seule solution : acheter un transcodeur pal/secam qui transformera le signal pal de ta carte en signal secam conpréhensible par ta TV.
Deux défaut : ça coûte autour de 800 Frs et il y a une légère perte de qualité d'image.
Christophe
chdupuis@free.fr
Invité
 
  • offline

Message » 11 Avr 2000 12:10

Et, est ce que ya pas un moyen moins couteux qui me permettrait de passer le signal S-vidéo en RVB, car quand j'avais ma playstation, avec les cables composite j'avais du noir et blanc et j'avais résolu le problème en utilisant sa sortie RVB.
Boo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Avr 2000 15:53

Je vends un transcodeur Pal/secam 300f
Il gère aussi le son en STEREO !
mala
 
  • offline

Message » 12 Avr 2000 12:56

Cool !
je suis preneur.
Mon email : Booemu@wanadoo.fr
Boo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message