Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Emulateur lecteur cd/dvd resau en local

Message » 19 Oct 2006 14:10

Est-ce que quelqu’un connait un soft (peut être même un freeware) qui émule un lecteur de cd / dvd d’un pc serveur vers un pc client ?
Pour être plus clair : je voudrais pouvoir voir le lecteur de dvd / cd de mon pc serveur comme un lecteur local de mon pc de ma chambre …

Les softs habituels comme damon tools ou alcohol 120% ne permettent pas de faire ca.

J’ai déjà trouvé ça :
http://rocketdivision.com/products.html

Merci.
Gugus1er
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
  • offline

Message » 19 Oct 2006 14:30

As tu essayé de mettre en partage le lecteur de dvd de ton serveur, en faisant clique droit dans ton poste de travail sur le lecteur à partager, puis propriété et partage.
Normalement après cela, il devrait apparaitre dans les favoris réseaux du pc de ta chambre.
pollux2004
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2005 18:45
  • offline

Message » 19 Oct 2006 14:32

oui, bien sur mais le lecteur dvd / cd apparait comme un disque dur reseau.
Gugus1er
 
Messages: 109
Inscription Forum: 08 Juil 2003 16:41
  • offline

Message » 19 Oct 2006 14:50

Je crois que tu vas etre obligé de faire du streaming.... pour cela tu as VLC qui est gratuit....

;)
Bod
 
Messages: 1663
Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Localisation: Toulouse!!!
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message