Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

help : nvidia - raccourcis clavier pour changer de profil

Message » 01 Avr 2006 14:32

Moi ce que j'aimerai c'est comment dire à telle ou telle application de se lancer sur tel ou tel écran ..

Si quelqu'un sait m'expliquer comment .. RESPECT !

car, la doc c'est du n'importe quoi ... autant la bruler direct
Les forums, ben très peu parlent de cette pratique !!!

@+
op_mind
 
Messages: 321
Inscription Forum: 17 Avr 2003 13:55
Localisation: ORLEANS
  • offline

Message » 02 Avr 2006 12:07

Yes !
Ca y est. Un grand merci à vous (surtout gigi44), j'i enfin réussi et c'est en fait plus simple qu'avec mon ancienne radeon et les drivers catalyst.
Il suffit en effet de créer un raccourci pour la commande "passer à l'affichge suivant", puis mapper ce raccourci sur une touche de la télécommande. et hop, à chaque appui sur la touche, on passe d'un diffuseur à l'autre.
Parfait !

Merci encore.

PierreLo 8)
PierreLo
 
Messages: 366
Inscription Forum: 03 Fév 2004 0:10
  • offline

Message » 02 Avr 2006 18:07

PierreLo a écrit:Yes !
Ca y est. Un grand merci à vous (surtout gigi44), j'i enfin réussi et c'est en fait plus simple qu'avec mon ancienne radeon et les drivers catalyst.
Il suffit en effet de créer un raccourci pour la commande "passer à l'affichge suivant", puis mapper ce raccourci sur une touche de la télécommande. et hop, à chaque appui sur la touche, on passe d'un diffuseur à l'autre.
Parfait !

Merci encore.

PierreLo 8)


et ben merci, pour une fois que c'est moi qui aide quelqu'un :wink:
gigi44.
 
Messages: 1023
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 02 Avr 2006 20:03

Merci aussi à gigi44 : j'ai fait la même manip et avec ma télécommande micro$oft, une pression sur le "gros bouton vert" et je bascule du vidéo à l'écran cathodique de l'ordi.

Les résolutions et les fréquences sont différentes et mémorisées.

Nickel. :wink:
jeanchristophe
 
Messages: 190
Inscription Forum: 03 Fév 2005 15:03
Localisation: Entre mer et montagnes
  • offline

Message » 19 Nov 2007 21:35

salut a tous,
Parfois j ai un bug la combi des touches nview pour basculer du projo au plasma disparait ???


Pourquoi ?


merci
analyst
 
Messages: 182
Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:58
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message