Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Help probleme d'affichage...

Message » 31 Oct 2006 22:47

bonjour tout le monde, je viens d'acheter un portable acer aspire 9410, aprés avoir mis trois plombes a trouver le bon cable pour beneficier de la sortie SPDIF, j'ai maintenant des problemes de stries de l'image en mouvement que se soit sur mon ecran 19 pouces ou mon VP. Je pense que c'est un probleme de frequence ? Quand l'image bouge je vois des stries, et sur le vp c'est encore pire, c'est peut etre aussi un probleme de rafraichissement.

Qui peut m'aider
merci...
dlpc
 
Messages: 39
Inscription Forum: 01 Déc 2004 22:32
Localisation: Tours
  • offline

Message » 01 Nov 2006 0:03

T'affole pas tu n'as pas le bon décodeur video, ce que tu vois est un problème de désentrelacement. Tu dois passer des vidéos, avec un film dvd ça ne devrait pas le faire.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 01 Nov 2006 13:50

C'est vrai que le probleme vient essentiellement quand je regarde la TNT ou certain divx...
dlpc
 
Messages: 39
Inscription Forum: 01 Déc 2004 22:32
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message