Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Holliwwood+ et power dvd...

Message » 06 Mai 2000 19:30

Salut,
je viens d'acheter une carte de décompression mpeg 2 holliwood + et power dvd ne la reconnait pas:pas d'acceleration video...je ne comprends pas j installé comme il fallait.
Powerdvd reconnait il normalement la carte ou faut il seulement utiliser le logiciel(pas top) livré avec la carte?
MERCI
CiCeRoTh
 
  • offline

Message » 07 Mai 2000 17:02

Il faut utiliser le logiciel livré avec la carte. Télécharge la dernière version sur le site de sigmadesigns.
Si tu veux utiliser PowerDvd la H+ ne sert à rien.
Mais alors il te faut une carte son.
Le choix dépend de la sortie que tu désires exploiter (TV, moniteur, projecteur) et de la vitesse de ton processeur (400 MHZ ou moins).
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Mai 2000 17:28

Ok merci mais bon le seul chtit probleme c que dvd station,le logiciel livré avec la carte n'est pas le plus récent a mon avis et pis le site sigmadesigns ne marche pas... :(
CiCeRoTh
 
  • offline

Message » 08 Mai 2000 21:50

Désolé pour le site, avec message d'invalidité temporaire débile durant plus de 24h.
Je ne connais pas d'autre source.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives