Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Luckystar et MPACT2

Message » 14 Jan 2000 13:25

Bonjour,
Avez-vous des echos sur la carte LuckyStar intégrant le MPACT2.
Je voulais m'acheter une carte graphique Leadtek S800, mais elle est introuvable. Je penchais ensuite pour une 3DFusion, mais à ce prix pourquoi ne pas s'offrir la carte mère LuckyStar qui intègre le MPACT2 (En plus elle est toute petite).
De même si vous avez des conseils pour importer celles-ci (Carte graphique ou Carte mère), ils seront les bienvenus.
Merci
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 14 Jan 2000 15:59

Encore une petite chose: La carte mère LuckyStar a-t-elle bien une sortie RCA SPDIF ? J'ai un doute en voyant la doc LuckyStar. Ca serait dommage.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 14 Jan 2000 17:20

Merci Yvon,
Je suis en discussion avec une société française qui peut, peut-être, avoir les cartes LuckyStar avec MPACT2. Si ça se concrétise je vous tiens tous au courant.
A+
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 17 Jan 2000 18:39

Bon voilà, ça c'est pas concrétisé. Je crois que je vais me rabattre sur une autre solution.
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline


Retourner vers Archives