Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Problème en lecture de flux Dolby Digital

Message » 11 Sep 2006 10:55

Bonjour à tous!

Je viens de changer de PC, et je me suis fait plaisir, en prenant une config pas mal.
Tout marche bien, à l'exception d'un truc très chiant: quand je diffuse une vidéo en flux Dolby Digital, le son déconne, et part complètement en boucle (et est hyper saccadé).

Cela me le fait quelque soit le lecteur utilisé (VLC, Zoom Player, WMP10) et sur les DVD comme sur des fichiers vidéo (HD ou non HD). En revanche, aucun problème sur les autres sources sonores (MP3, jeux, vidéo non DD).

J'ai fait le ménage dans les codecs, mais ça ne vient apparemment pas de la car aucun conflit n'a été détecté. En revanche, j'ai remarqué dans VLC que quand je décochais la case SPDIF, ça marchait...

Moralité, je peux écouter sur les enceintes de mon PC, mais pas sur mon ampli HC relié à mon PC via un cable coax.

Est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour résoudre mon problème?

Merci par avance!!!!!
ZeFab
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline

Message » 11 Sep 2006 11:37

Regarde dans les propriétés d'enregistrement du mixer son Windows si tu n'as pas un périphérique activé...Style Entrée de ligne ou même SPDIF...
simka1000
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:03
  • offline

Message » 11 Sep 2006 11:40

Je vais regarder ça en rentrant ce soir.

Merci pour le tuyau!
ZeFab
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline

Message » 11 Sep 2006 11:42

Toujours aussi sympa ton install ? ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 11 Sep 2006 14:11

Merci Msieur! :D

Ouaip! Rien changé pour l'instant because je suis content de tout.
Seule la Freebox HD est venue renforcer tout cela...

Je pense changer de projo dans un an environ, quand les sources HD seront bien au point.
ZeFab
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 01 Jan 2003 14:29
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message