Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

skin foobar

Message » 12 Avr 2006 7:57

Bonjour, je suis à la recherche de skins pour Foobar et de la méthode à appliquer pour son installation du skin. J'ai vu sur un autre topic que Lansing avait une apparence différente de Foobar que la version 0.8.3
Je voudrais remercier Néossir,Lansing et Régis pour m'avoir guider sur le choix d'une Esi Juli@ qui fonctionne magnifiquement bien.
Je reste dans l'attente de vous lire.
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 12 Avr 2006 10:00

Bonjour Jd,
Heureux d'avoir fait un heureux. :wink:
L'installation des skins est dépendante de ta config de Foobar, il faut que tu ai tous les éléments dans le dossier components pour cela.
En général on utilise Column UI, c'est ce que j'ai fait. Le plus simple est de partir d'un Foobar existant et de le modifier en lisant les forums dédiés comme celui-là attarde toi surtout sur les dernières pages, les premières datent un peu.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 12 Avr 2006 11:13

Lansing,

J'ai pri ta version de foobar, mais je n'arrive pas a lirre un simple CD Audio mis dans l lecteur,

y a t il un astuce ?
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 12 Avr 2006 11:22

je crois que sa config est en kernel streaming et peu etre que ca ne marche pas pour toi change de mode pour tester asio direct sound
colombo13
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Fév 2006 17:55
  • offline

Message » 12 Avr 2006 11:31

tropodator a écrit:Lansing,

J'ai pri ta version de foobar, mais je n'arrive pas a lirre un simple CD Audio mis dans l lecteur,

y a t il un astuce ?

Il doit manquer le composant CDDA. Je ne l'utilise pas. :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 12 Avr 2006 17:29

je vais chercher ça @+
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 13 Avr 2006 7:45

comment peut-on changer l'image en haut à gauche sur la config de Lansing
Merci d'avance
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 13 Avr 2006 10:01

Précise un peu ta question, :wink: , cette image c'est la pochette de l'album, si tu veux que la tienne s'afiche tu dois l'avoir mise dans le même dossier que les pistes en format .jpg.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 13 Avr 2006 10:23

MERCI CA REPOND A CE QUE J'ATTENDAIS
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 13 Avr 2006 10:25

EST CE QUE JE DOIS SELECTIONNER LE FICHIER JPG POUR QU'IL S'AFFICHE OU EST CE QUE FOOBAR VA LE RECUPERER DIRECTEMENT?
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 13 Avr 2006 10:28

C'est normalement automatique, dès que tu cliques sur un morceau, si la pochette est dans le dossier elle s'affiche.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 16 Mai 2007 19:17

Un petit déterrage en règle. :wink:
Je viens de finaliser la prise de contrôle à distance (Wifi) de mon PCHC avec mon PDA (Loox 720), ça marche nickel.
Le problème est que 640x480 pour un PDA c'est bien mais pour afficher ma config de Foobar, même en 1024x768 c'est peu.
J'ai donc cherché à charcuter là-dedans pour fair rentre Foobar dans le vga mais je n'ai rien obtenu qui me plaisait. J'ai donc remis mon nez dans les forums de skins et je me suis aperçu que tout ce qu'on trouvait d'intéressant ne concerne plus que la version 0.9x.
Vous connaissez mon aversion pour cette inutile avatar de Foobar mais j'ai quand même creusé la question.
Je suis arrivé à ça.

Image

Avec sa version mini

Image

Vous trouverez "toutes" les explications ICI. Cramponnez vous aux branches tout de même, j'ai passé beaucoup de temps avant de faire pouvoir faire marcher cette config, c'est devenu extrêmement compliqué.
Mais qu'est-ce que c'est beau !
Si vous êtes prêt à vous lancer et que des trucs vous ont échappé profitez en pendant que c'est tout frais...

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Mai 2007 13:03

Ouah que c'est beau!

Moi aussi, je compte m'acheter un PDA pour un usage principal GPS auto (je sais, c beauf mais j'ai un sens de l'orientation à faire peur!) et du coup pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en me servant de ce PDA pour en faire une centrale de commande de mon PCHC depuis mon fauteuil. plus besoin de telco dans ce cas, tu confirmes?

Et avec ce skin foobar plus besoin ni de VFD (gadget inutile) ni de devoir se lever comme je le fais pour aller selectionner sur mon PC les morceaux.
La classe quoi!

je vais serieusement étudier la question!

Mehdi
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Mai 2007 15:07

mehdi5779 a écrit:...
pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en me servant de ce PDA pour en faire une centrale de commande de mon PCHC depuis mon fauteuil. plus besoin de telco dans ce cas, tu confirmes?

Et avec ce skin foobar plus besoin ni de VFD (gadget inutile) ni de devoir se lever comme je le fais pour aller selectionner sur mon PC les morceaux.
La classe quoi!
...

Je confirme, c'est un vrai plaisir, pour à peine le prix d'un VFD qui ne sert à rien, on a dans le creux de la main une reproduction de son PC à distance, je découvre le potentiel de ce système tous les jours.
Malheureusement il est interdit mettre en ligne le dossier complet de cette version de Foobar, c'est pourtant la meilleure solution pour obtenir ce que vous voyez à l'écran sans difficulté.
J'ai modifié les scripts de config pour contourner les copyright sur les fonts d'origine. j'ai également modifié les couleurs et les tailles de fonts pour le rendre plus lisible sur un PDA.
Ainsi que la gestion des albums qui n'est pas très ergonomique sur la version d'origine.
Le type qui a développé ça est très très fort, le skin est à géométrie variable et peu s'adapter à n'importe quel taille d'écran uniquement en cliquant sur deux ou trois icônes.
Le gros problème est la collecte des plugins nécessaire au fonctionnement de ce magnifique logiciel, c'est long et chiant pour trouver tout ça et en plus les bonne versions.
Tout ce que je peux faire est de communique mes données par MP.
Voila une vue sur deux volets, les petits sigles avec les points en haut à droite servent à sélectionner les différentes tailles d'affichage qui recalculent à chaque fois la bonne présentation pour ne rien occulter.
Les icônes haut à gauche servent aux réglages de l'affichage, couleurs , etc..., un ou deux volets d'affichage et lecteur réduit ou normal.
Image

La capture d'écran vient de ma machine de test, sur mon PCHC on voit mieux le potentiel avec toutes les playlists par catégorie et l'architecture du dossier visible dans un volet spécial.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 22 Mai 2007 11:13

Une petite info hors sujet mais toujours à propos de Foobar, en effectuant mes recherches pour collationner tous les plugins j'ai découvert qu'il existait depuis à peine deux semaines un plugin VST pour Foobar.
Il fonctionne très bien, j'ai fait l'essai avec Ozone, nickel. Seul inconvénient me direz vous, on peut pas chainer les plugins, qu'à cela ne tienne répondrais-je, on peut intégrer le DLL de Console et roule ma poule !
Le seul truc auquel je n'ai rien à répondre est que tout cela ne marche qu'en stéréo, dommage...
Il y a peut-être une solution mais je n'ai pas eu le temps de chercher.
Enjoy.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message