Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

WinDVD xp vs Sonic

Message » 16 Déc 2002 13:14

Il faut à mon avis déja rappellé que 90% des utilisateurs de Sonic utilisent une Radéon et non une Geforce.

Et les radeons ayant tout de même été développées pour le moteur Cinemaster (Sonic)....

Pour moi si winDVD est plus fiable et plus complet que le player sonic, il est aussi et surtout moins bon au niveau image.

A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 16 Déc 2002 13:35

tout pareil :lol:

je pense aussi que la supériorité de Sonic vient de sa parfaite adéquation avec la Radeon.
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline

Message » 16 Déc 2002 15:56

Salut !

Désolé de venir vous contredire...
J'ai une geforce 4 ti4200 et l'image de sonic est meilleure que celle de winDVD.

Goubs, je pense savoir pourquoi tu as une si grande différence de qualité d'image (enfin de colorimétrie).
Apparement tu as fait tourner les 2 softs en meme temps, or une carte graphique ne peux gérer qu'une fenêtre overlay.

A mon avis windvd utilisait l'overlay alors que sonic non (d'ou la différence énorme de colorimétrie).
Généralement c'est le premier soft lancé qui monopolise l'overlay.

Enfin... ce n'est qu'une idée... :)

@+
iota
Dernière édition par iota le 16 Déc 2002 18:01, édité 3 fois.
iota
 
Messages: 628
Inscription Forum: 21 Sep 2000 2:00
Localisation: Arras/Lille
  • offline

Message » 16 Déc 2002 17:44

oups, j'avais pas vu ca en effet :o
il ne faut pas comparer en simultané...
à moins d'utiliser VMR ce ne sera pas trop possible.
enfin bon il peut etre bon aussi de parfaire tes réglages pour Sonic.
compare chacun dans ses conditions optimales de réglages et fait toi ton avis après.
supergagou
 
Messages: 680
Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Localisation: Meudon (92)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message