Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Je viens de recevoir mon Silverstone SST-LC03 Silver !!!

Message » 04 Juin 2004 16:13

aucune idée car je n'ai pas fini d'installer le pc.

tu peux aller voir su le site de kanam, y'a quelque info. a ce que j'ai lu faut faire une petite modif de la prise série pour que ca marche avec girder!!!!

j'ai pas trop fouillé encore.
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 04 Juin 2004 17:13

hdrobien a écrit:Dommage qu'il ne soit proposé qu'en silver.


Image
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 04 Juin 2004 19:06

je pense que hdrobien parlait du site de pixmania qui le proposait alors qu'en silver!!!
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 04 Juin 2004 19:27

corbendallas a écrit:je pense que hdrobien parlait du site de pixmania qui le proposait alors qu'en silver!!!

Tout à fait !
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:26

Salut
Corbendallas si tu arrives a faire marcher la telecommande tu pourras m'expliquer car je n'y arrive pas. J'ai juste la touche de mise en route et d'extinction du pc qui fonctionne ( la seule touche qui n'est pas geré par windows)
bruno49
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Déc 2002 18:26
  • offline

Message » 09 Juin 2004 13:40

y'a une astuce à faire sur la prise série!

d'ailleurs je comprends pas l'utilité du connecteur série pour l'ir et du connecteur parallele de l'afficheur lcd????

je l'ai lu sur ce forum je crois en cherchant un peu...

maintenant mon pchc ne sera près qu'en juillet (j'en suis a la cde des elements) donc pour l'instant je peux pas bcp t'aider!
corbendallas
 
Messages: 1629
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 11 Juin 2004 10:19

Je voudrais savoir quelle alim il faut mieux utiliser pour ce boitier.
Et comment fonctionne le LCD??

Merci!!!
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2004 8:35

sa y est, j'en ai fait de même je l'ai commandé sur 1000ordi à 160€ franco,
on va voir ce que sa donne...

Je voudrais savoir quelle alim il faut mieux utiliser pour ce boitier.

Pour l'alim sa dépand de ta config si tu tourne avec un dvd, un pentiun3 et un dd avec 250w tu en a largement assez.

Et comment fonctionne le LCD??

Merci!!!


les lcd se branche soit sur le com ou en usb, je crois quan usb il n'y à pas besoin d'alim separée, ensuite tu a des logiciels qui te permettent de gérer ce que tu affiche suivant le nbrs de ligne de ton afficheur. mais en gros tu peu affiché ce que tu veut avec. il y a des logiciels comme winanp qui sont compatible avec les lcds ce qui facilite les choses pour afficher les pistes restante ou autres.
a++

ps: je n'ai jamais eu d'ecran lcd, ceux que je dit dans ce post c'est des infos lu sur ce forum. donc peu me tromper
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 24 Juin 2004 23:13

Je voudrais savoir si le ventilo fournit fait bcp de bruit.
Pour la chauffe, bruit etc, on est plus embété que pour un boitier type moyen tour de chez antec ou pas?

Merci de me faire partager vos premières expériences avec ce boitier!!!
Ce boitier me plait énormément esthétiquement, mais j'ai un peu peur sur ses qualités en terme de bruit-ventilation.
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2004 15:35

boitier kanan en service depuis 2 mois avec LCD.

Rien à dire sauf le bruit généré par les 2 petits ventilos livrés avec.

Grande amélioration avec remplacement par ventilo 80 mm type paps monté avec adaptateur 60/80 mm orienté en flux poussant vers pc.

J'ai aussi installé une grille de ventilation en partie supérieure du boitier pour une meilleure évacuation de la chaleur.
tropicwawe
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Sep 2003 14:56
  • offline

Message » 28 Juin 2004 15:16

salut, bon aprés montage de mon boitier sylverstone L3s premiére chose que l'on remarque c'est le bruit du ventillo en suplément :-? bon on ouvre le capo et on débranche, ahh sa va nettement mieux pour info ventillo pros bloqué à 1800trm (ventillo spécial) + alim variante, ensuite les leds ne marche pas, rien de grave fils branché à l'envers, encore un ahh que c'est beau les leds bleus... ensuite un autre point à signaler, le montage de la conectique USB MIC AUDIO bon la en voyant les fils j'ai pris peur mais avec un peu de logique et le manuel de la carte mere (A7N8X deluxe) sa ma pri un petit quart d'heure et sa fonctionne :D
aprés a part dire qu'il est trés beau voit pas d'autre probléme

a++
niicolas
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Mai 2004 10:43
  • offline

Message » 04 Juil 2004 10:59

Salut à tous,

Je suis intéressé par :

- Soit le Kanam 200S
- Soit le sylverstone L03S

Je ne me suis pas encore décidé mais je voudrais savoir si dans ces deux modèles il y a de la place autour du Slot CPU une fois la carte mere montée. Le but est de savoir si on peut mettre tous les ensembles radiateur / ventilo CPU que l'on veut ou si la taille est trop limitée :wink:

Sinon, des nouvelles du fonctionnement de la telco avec le Kanam ?
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 04 Juil 2004 18:25

oyertatane a écrit:Salut à tous,

Je suis intéressé par :

- Soit le Kanam 200S
- Soit le sylverstone L03S

Je ne me suis pas encore décidé mais je voudrais savoir si dans ces deux modèles il y a de la place autour du Slot CPU une fois la carte mere montée. Le but est de savoir si on peut mettre tous les ensembles radiateur / ventilo CPU que l'on veut ou si la taille est trop limitée :wink:


je me suis payé un HT200s il y a quelques-jours, je te mets des photos que j'avais prises au cours du montage, ça peut te permettre de te faire une idée (tu peux cliquer sur les photos pour les avoir en taille originale mais attention c'est un "poil" plus lourd :wink:) :

Image
Image
Image

pour info le radiateur c'est un slk 947u donc déjà pas un petit modèle.

oyertatane a écrit:Sinon, des nouvelles du fonctionnement de la telco avec le Kanam ?


bha perso après en avoir eu marre de chercher, pour m'en servir avec girder je ne me suis pas lancé dans de la modif hard sur le connecteur série, j'ai préféré de la "barbarie" software :lol: :lol: :lol:

j'ai installé winlirc qui fonctionne et je lui ai fait apprendre chaque touche de la télécommande puis j'ai utilisé le plug-in winlirc sous girder et ça fonctionne au poil :)
TiJay
 
Messages: 382
Inscription Forum: 15 Jan 2004 19:36
  • offline

Message » 04 Juil 2004 20:09

Super, merci TiJay !!!
Pour le ventilo, je crois que c'est celui la ou presque que je voulais prendre. Il donne quoi au niveau bruit ?
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 05 Juil 2004 9:38

oyertatane a écrit:Super, merci TiJay !!!
Pour le ventilo, je crois que c'est celui la ou presque que je voulais prendre. Il donne quoi au niveau bruit ?


heuuu je ne me suis pas encore occupé du bruit pour l'instant, le 947u je l'ai acheté nu et j'y ai mis un ventilo que j'avais provenant d'un de mes boitiers donc du bruit pour l'instant il y en a et je ne pourrais pas te dire grand chose sur le ventilo que tu peux trouver dans les kits avec le 947.

par contre il n'y a pas de miracle, les 2 petits 6x6 qui sont d'office dans le boitier se font entendre :(
TiJay
 
Messages: 382
Inscription Forum: 15 Jan 2004 19:36
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message