Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

transfert vhs secam sur dvd

Message » 14 Avr 2004 20:42

Bonsoir,

Je souhaiterais transférer les films des échographies de mon futur bébé d'une vhs secam vers un dvd.

Je me suis renseigné auprès de photographe et là j'ai pris une claque.

Environ 130 EUR pour une heure :evil: :(

Finalement, je me dis que pour ce budget je peux pê avoir un système qui me permet d'acquérir sur mon pc les films en vhs secam et de pouvoir les graver ensuite sur cd (svcd) ou mieux en dvd.
Enfin, je pourrais le réutiliser quand je voudrais après :wink:

Qui peut m'aider à trouver mon bonheur à un prix vraiment raisonnable ?

Merci d'avance.

P.S : le délai demandé est au minimum de 3 semaines pour un prix aussi exhorbitant. :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

GRAVEUR DE SALON

Message » 15 Avr 2004 8:50

Salut

j'ai pas trouvé comment mettre du VHS sur PC puis sur dvd car cela m'intéresse de retravailler des films qu'ils soient sur VHS OU DVD pour ensuite travailler avec PINNACLE par exemple comme avec un film en DV

Par contre si tu as dans ton entourage un ami qui a un graveur de salon là aucun pb il te recopie ta K7 sur un DVD comme on faisait pour faire une copie de K7 A K7

A+ TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 15 Avr 2004 9:47

Je suis passé hier à la FNAC et j'ai vu des appareils permettant de brancher un magnétoscope en svhs ou composite avec audio.
Il semblerait que tu puisses récupérer sur DD puis tu graves en svcd ou vcd sur CD ou DVD.