Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGEL et 20 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

1 sur 2 de mes mkv fonctionnent avec ps3 media server

Message » 15 Mai 2010 23:54

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum :) voila je vous explique mon probleme que je cherche a resoudre depuis un moment . J'ai une Télévision Sony Bravia avec port ethernet qui est reliée au modem . Mon pc est aussi relié au modem , j'ai installé PS3 media server car il detecte les ecrans sony . En effet avec certains fichiers cela fonctionne j'arrive a les lire sur ma television . Lorsque j'utilise l'option Mencoder , les videos se lisent mais saccade , j'ai donc utilisé le tsmuxer, et la a ma grande surprise certains MKV fonctionnent mais pas tous ! certains me donnent un ecran noir avec le son tandis que d'autres fonctionnent . . Pourtant ils me semblent pareil : une video H264 et une piste audio AC3 , je ne comprends pas tres bien ce qui se passe , pourriez vous m'aider ? merci beaucoup d'avance je desespere :)
Giu-z

Message » 24 Mai 2010 22:22

Bonjour et bienvenue chez nous :wink:
Je ne suis pas un expert de PMS mais pour ton problème de saccade avec mencoder sur des mkv (j'ai eu le même), il suffit de changer la valeur de :
"Réglages qualité Mpeg2"
en choisissant la valeur "keyint=3:vqscale=2:vqmin=3 /* good quality" je n'ai plus la moindre saccade (sur un réseau CPL), si tu es en wifi, il suffit de prendre une des options dessous :wink:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message