Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: thc21 et 18 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2 eme tv via resau freebox v6 et oppo105

Message » 02 Juil 2014 20:15

Bonsoir, le but: pouvoir voir la tv via projo relié via hdmi à l'oppo 105 lui meme relié à la Freebox.
voici mon reseau: Freebox v6 +rj45 en 1G sur routeur Freebox vers switch ( au sous sol.au sous sol derrière le switch il y a:
en rj45 : ampli onkyo tx-nr905 en 100M ;ordi portable 1G ; oppo105 en 100M qui diffuse vers optoma300 ( pas de tv ).
à partir de l' oppo j 'accede bien le reseau et donc la Freebox, la j'ai accès à 2 répertoires , 1 enregistrement ou je peux visionner ce qu'il y a dedans. Dans
le second ,répertoire TV ,là je vois le nom de toutes les chaines tv, mais si j'essai d'y accéder , cela commence à charger puis cela bloque .Y a -t'il aucune solution
pour voir ces chaines tv ou y a -t-il autre chose à faire? j'ai mis à jour l'oppo .
gudes

Message » 02 Juil 2014 20:46

Pardon mais là c'est incompréhensible comme gros patté :oops:

Si je comprend . ce serais un pb réseaux enfin tu chercherais de l'aide de ce coté là ..

Je te laisse donc réfléchir au post que je te conseil de faire labas : [Synthese] Réseau: Choix, Configuration Support WiFi/CPL/Eth

Si cependant je n’ai rien compris et que tu es dans la bonne section contacte moi par MP .

Pour l'instant je ferme le Topic

GandalfLux Staff Multimédia

Entre Ce que je pense, Ce que je veux écrire, Ce que j'écris, Ce que vous lisez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..
Gandalflux
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia