Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, artiflo, AxleM, banjo65, ceili-29, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, guillaumodore, indianajones, Inside, jmkdeb, jpjrando, Messenger of Death, Micko02, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, patriceonkyo, portenawak, shenos, Singha29, sirius57, tagadaj et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

a la recherche d un bon dd multimedia

Message » 24 Oct 2015 2:48

bonjour, :hello:
Voila , je vous expose mon problème , je compte m'acheter un disque dur multimédia capable de lire les iso 3d ce qui m'évitera de les graver à chaque fois.
Mais là où je séche ce que j'en voudrais un capable de lire les menus du Blu-Ray mais je n en trouve pas vraiment donc j en appelle à vos lumières d'experts pouvez-vous me dire quels models font ça pour enfin me decider dans mon choix d'achat car je voudrais pas en acheter un qui me conviendrait pas à mes attentes.
on m'a aussi parlé de android box qui serait pas mal aussi en gros je suis perdu
D'avance merci à vous tous et toutes.
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline

Message » 25 Oct 2015 14:10

personne pour m'aider et m'orienter dans mon choix d'achat :siffle:
pour le moment mon choix va entre le popcorn hour a-410 , le zappiti player 4k et le Mede8eR MED800X3D
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline

Message » 26 Oct 2015 19:15

Bonsoir

Je peux te parler du Zappiti 4K car j'en possède 2,un mini et un"normal".Pour le moment il n'est pas encore au point:

-pas de 23,976hz
-problème de 3D même si je ne l'utilise pas
-coupure de son sur DTS HD high résolution
-la sortie SPDIF ne sort que de la stéréo.

Nous sommes nombreux à attendre une mise à jour de la part de Realtek,mais vu la petite entité que représente HDL je pense que cela ne se fera jamais.Maintenant c'est à toi de voir mais je ne te conseille pas ce lecteur.

Bonne soirée.
Eweol
 
Messages: 588
Inscription Forum: 23 Déc 2014 16:27
  • offline

Message » 26 Oct 2015 19:31

Bonsoir,

Regardes peut être cet article :
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... -a320.html

En principe ton ISO, tu n as pas besoin de le graver puisque tu as l'original, enfin pas besoin de rentrer dans les détails. Si tu veux bénéficier de l'entièreté des menus ISO BD, je t'invite à lire l'article, il manque les toutes dernières box multimédia mais c'est déjà un bon début.
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 27 Oct 2015 1:26

merci à vous de votre aide
pour ce qui est du zappiti 4k vu ce que je lis ça et là je tire un trait dessus préféré pas le prendre trop de retour négatif
là pour le moment je m'oriente vers le popcorn à410 qui m'a l'air bien complet et fiable après je vois que des box multimédias voient le jour depuis peu donc si vous en avez une à me conseiller qui est capable bien sûr de lire les isos 3d et qui serait aussi sous android pour pouvoir profiter des applications qui vont avec un peu comme j'ai pu le voir sur le zapitti 4 k ou le nvidia shield (d’ailleurs j ai lu quelque part que le nvidia ne lisait pas les iso 3d est ce que c'est vrai ??? )je suis a l écoute
en tout cas merci a vous de m aider dans l orientation de mon futur achat il serait temps car mon vieux tvix s1 commence par être obsolète :D
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline

Message » 27 Oct 2015 22:37

que penser vous du modele Himedia Q10 celui ci http://www.amazon.fr/Q10-Quad-Core-Stre ... ds=HiMedia
pensez vous que cette box vaut le cout et est ce que ça serait un bon investissement
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline

Message » 10 Nov 2015 4:18

help me personne pour me repondre et me conseiller un bon boitier qui serait capable de lire les iso3d
parrain94
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2012 20:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message