Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 218 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide pour le choix d'un DD Multimedia

Message » 20 Déc 2010 22:53

Bonjour

Je cherche un disque Dur Multimedia

Mon système est composé de :

Une LiveBox
Une TV Sony Full HD 102 cm
Une chaine Hifi Sony 5.1
Deux PC portables avec musique et vidéos
Un caméscope numérique et un Reflex numérique
Un décodeur TNT satélite (qui pourrai à terme être remplacé par une antenne hertzienne mais sans certitude)

Mes objectifs sont :
- Stocker musique, Films, Video issues du caméscope et photos de mon reflex , sur le disque dur Multimedia. Les visualiser
- Décharger directement le caméscope et le Reflex sur le disque dur multimedia
- Si possible pouvoir enregistrer ce qui passe sur mon décodeur Satellite (peut on regarder en même temps un fichier stocké sur le disque dur)
- A terme enregistrer depuis une antenne hertzienne

Quelques questions supplémentaires :
- Le voulais du Wifi pour transferer. Peut on sinon simplement utiliser un cable RJ45 entre PC et DD et est ce beaucoup plus rapide?
- Je voulais un lecteur de carte SD. Peut on utiliser un câble USB classique pour décharger caméscope et Reflex sur le DD multimedia ?
- Je voulais pouvoir lire les fichier en les laissant sur mon ordinateur … Est-ce à faire ou vaut il mieux tout stocker (beaucoup d’albums, …) sur le DD multimedia ?

J'hésite entre :

HYUNDAI - HMB-R3250
HYUNDAI - HMB-R600X
IAMM NTR-83
O2MEDIA Nexus 2TV
O2MEDIA HMR 600W
PEEKTON Peekbox 264HD Pro

J'aurais opté pour Tvix 6632 mais il n'a pas d'entrée video malheureusement

Merci de votre aide

Yann
Yann91
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:56
  • offline

Message » 22 Déc 2010 8:28

Quelqu'un pour un petit conseil dans ce choix ?

Merci
Yann91
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message