Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Albums musicaux sur Dune Hd Center

Message » 01 Mar 2010 16:32

Bonjour à toutes et à tous,

un petit coup de pouce de la part des habitués que vous êtes...j'aimerais utiliser le dd de ma Dune hd center pour y stocker mes films(pas de problème), mais aussi mes albums musicaux(je sais c'est pas prévu pour :wink: ). Je cherche une solution pour afficher de manière simple les pochettes des albums et leur contenu.
Je pensais utiliser une arborescence comme celle que propose Djoole (page 1 du topic Dune HD : Skin, Jaquettes, Firmware, Logiciel).

En effet ce dernier a inclus fort judicieusement un répertoire "musique". C'est ensuite que ça se gate. Là ou les amateurs de films utilisent Dune Explorer ou le récent Yadis pour scanner et recupérer les infos de leurs films, les musicos n'ont pas les mêmes facilités.

Quelqu'un pourrait il m'orienter vers une arborescence de type "Dune Folder.txt" reprenant l'arborescence suivante:

Musique
Dans le répertoire "Musique" 3 répertoires: albums/Concerts/Clips
Dans le répertoire "albums" 5 répertoires: Genres/A-Z/Labels/Collections/Dj
Dans le répertoire "Genres" x répertoires Jazz,Bossa,Latino....

Pensez vous qu'il vaille mieux attendre la nouvelle interface sur laquelle les concepteurs des Dune sont censés travailler?

Serais je le seul à vouloir utiliser ma dune hd center pour des fichiers musicaux?

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me lire...et de me répondre :D

Cordialement à toutes et à tous
PIOCHAUD

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message