Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, danywilde36 et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Alternative à la Squeezebox - économique et pratique

Message » 30 Déc 2013 0:27

Bonjour,

Je viens de découvrir la Squeezebox Touch qui correspond exactement à l'écoute dématérialisée "facile" que je souhaite.

Je ne m'étais jamais pencher sur la démat, restant un adepte du cd et vinyle. Mais la future acquisition d'une Peugeot 308 professionnelle ne possédant plus de lecteur CD ! :x m'a amené à me lancer dans la démat de mes cd (environ 500) que j'effectue avec EAC en FLAC

Du coup je souhaite en profiter sur ma chaîne hifi.
Mais la squeezebox devient rare, plus de réparations possibles également vu l'arrêt du produit.

Existerait-il une solution alternative ?
J'ai déjà pensé à une tablette, mais que faudrait-il y adjoindre pour une qualité équivalente ? Et possibilité de gérer le Disque dur externe ? Et je trouve dommage de mettre une tablette pour ça et ne pas l'utiliser autrement pendant des écoutes
Un second pc portable ? ça risque d'être couteux et induit sans doute encore du matériel en plus ...

Bref existe-t-il autre chose d'aussi pratique, qualitatif et économique ?
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline

Message » 30 Déc 2013 0:41

Sur le topic du Touch, on m'a dirigé vers le Cocktail Audio X10, très interessant !
RoseTattoo
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:13
  • offline

Message » 01 Jan 2014 13:01

Quelqu'un connait le Sony HAP-S1 ?
carlos83
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Fév 2007 23:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message