Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

App AlbumFlow sur Squeezebox Touch + HD

Message » 06 Avr 2011 13:34

Bonjour,

Tout d'abors, étant nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper de section.

On vient de m'offrir une SqueezeBox Touch sur laquelle je souhaite connecter (directement) un HD externe contenant l'ensemble de mes mp3. Au cours de mes lectures sur différents forum, j'ai découvert que l'application AlbumFlow me permettrait de naviguer dans ma discothèque via les pochettes.

Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à lancer cette application. Pour information, sur la Touch est indiqué que cette appli est installée.

Merci d'avance pour votre aide,

elg2903.
elg2903

Message » 14 Avr 2011 15:09

Salut,

Si j'en crois la page dédiée à l'applet, AlbumFlow nécessite l'installation d'un plugin sur le Squeezebox Server afin de pouvoir fonctionner.
Vu qu'il n'est pas possible (tout du moins pas officiellement, ni simplement) d'installer des plugins sur le serveur interne de la SB Touch (celui qui est démarré lorsque tu lui connectes un disque USB), je doute que tu puisses te servir de l'applet comme tu le souhaites.
sebp
Contributeur HCFR 2016
Contributeur HCFR 2016

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message