Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, coucouse, fz, gamerone2008, gwendal55, Jacky67, Kris Tof, Kuragari, Laurent91, marty_mc_fly, Patbon21500, Pilou57, rere130, sierra1959 et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 21 Mai 2018 11:58

Utilisateur depuis peu de MyCANAL, je viens de me rendre compte que les séries disponibles à la demande avaient une date de disponibilité limitée !
Exemple les 3 saisons du bureau des légendes ne sont disponibles chez moi que jusqu’au 22/6, nox pourtant récent jusqu’au 1er septembre...
Il y’a encore du chemin à faire pour se mettre au niveau d’un Netflix ou même d’un Amazon vidéo...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Mai 2018 12:08

KillerFlo a écrit:Bonjour à tous,

Une petite question liée à Infuse et Plex. Quelqu'un sait-il comment (ou si c'est faisable) gérer les collections créées dans Plex sous Infuse ?

Cdlt

Pour le moment les collections ne sont pas gérées, Infuse ne récupère pas celles de Plex..
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 21 Mai 2018 13:12

Millenium_Condor a écrit:
KillerFlo a écrit:Bonjour à tous,

Une petite question liée à Infuse et Plex. Quelqu'un sait-il comment (ou si c'est faisable) gérer les collections créées dans Plex sous Infuse ?

Cdlt

Pour le moment les collections ne sont pas gérées, Infuse ne récupère pas celles de Plex..


Ok, merci pour ton retour, c'est bien ce qui me semblait.

Je n'ai pas trouvé de roadmap sur les futurs développements. Est ce que cela est prévu ?
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Mai 2018 13:26

KillerFlo a écrit:
Millenium_Condor a écrit:Pour le moment les collections ne sont pas gérées, Infuse ne récupère pas celles de Plex..


Ok, merci pour ton retour, c'est bien ce qui me semblait.

Je n'ai pas trouvé de roadmap sur les futurs développements. Est ce que cela est prévu ?

La roadmap est ici : https://firecore.com/forum/topic/13575
Les collections ne sont pas évoquées pour le moment, après avec Infuse parfois il suffit de leur demander sur le forum et d'avoir un peu de chance, ils sont assez réactifs. Par exemple je suis à l'origine avec une ou deux autres personnes de la correction d'un décalage de son sur les films HDR (oui, je me vente un peu :P ).
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 9:54

Bonjour,

Si quelqu'un est en fibre, avec l'Apple TV 4K en Ethernet et l'application Speedtest, pouvez-vous me tester ceci:
- Rebooter l'ATV, puis immédiatement lancer un Speedtest, et regarder le comportement du DL et UL, surtout quand vous n'êtes pas sur un serveur de votre opérateur. Chez moi, le DL monte à fond puis descend assez vite de façon linéaire jusqu'à 0. L'UL lui ne fonctionne pas du tout. Je peux le faire 10 fois de suite, et d'un coup, si j'arrive sur un serveur de Bouygues (je suis en FTTH Bouygues), ça fonctionne nickel, ainsi que tous les tests suivants.
silvain24
 
Messages: 1571
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 10:10

Moi j’ai fait un test sur fast.com hier et j’etait pratiquement au débit de ma ligne chez free. Est-ce que ça veut dire que ça y est les problèmes avec Netflix sont derrière nous ? Où je suis juste tombé au bon moment ?
J’attends la résolution de ces problèmes pour m’anonner...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2018 12:30

philming a écrit:Moi j’ai fait un test sur fast.com hier et j’etait pratiquement au débit de ma ligne chez free. Est-ce que ça veut dire que ça y est les problèmes avec Netflix sont derrière nous ? Où je suis juste tombé au bon moment ?
J’attends la résolution de ces problèmes pour m’anonner...

Les problèmes sont derrière nous, il y a une énorme amélioration ces derniers temps.
Source : https://www.01net.com/actualites/free-v ... 30186.html



Sinon petite info sympa pour les abonnés, Eurosport 4K fait son apparition pour Roland Garros.
Bon, cela dit à 25fps ça n'aura pas un grand intéret sur ATV...
Source : https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:16

Millenium_Condor a écrit:
philming a écrit:Moi j’ai fait un test sur fast.com hier et j’etait pratiquement au débit de ma ligne chez free. Est-ce que ça veut dire que ça y est les problèmes avec Netflix sont derrière nous ? Où je suis juste tombé au bon moment ?
J’attends la résolution de ces problèmes pour m’anonner...

Les problèmes sont derrière nous, il y a une énorme amélioration ces derniers temps.
Source : https://www.01net.com/actualites/free-v ... 30186.html



Sinon petite info sympa pour les abonnés, Eurosport 4K fait son apparition pour Roland Garros.
Bon, cela dit à 25fps ça n'aura pas un grand intéret sur ATV...
Source : https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter


Rien n'a changé pour Free et Netflix selon le baromètre de ce dernier...

https://ispspeedindex.netflix.com/country/france/#
silvain24
 
Messages: 1571
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:30

silvain24 a écrit:
Millenium_Condor a écrit:Les problèmes sont derrière nous, il y a une énorme amélioration ces derniers temps.
Source : https://www.01net.com/actualites/free-v ... 30186.html



Sinon petite info sympa pour les abonnés, Eurosport 4K fait son apparition pour Roland Garros.
Bon, cela dit à 25fps ça n'aura pas un grand intéret sur ATV...
Source : https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter


Rien n'a changé pour Free et Netflix selon le baromètre de ce dernier...

https://ispspeedindex.netflix.com/country/france/#


Le graphique montre clairement que ça s'améliore
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:32

Millenium_Condor a écrit:
silvain24 a écrit:
Rien n'a changé pour Free et Netflix selon le baromètre de ce dernier...

https://ispspeedindex.netflix.com/country/france/#


Le graphique montre clairement que ça s'améliore


C'est vrai, on a rattrapé le niveau de aout 2017.
silvain24
 
Messages: 1571
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:41

silvain24 a écrit:
Millenium_Condor a écrit:
Le graphique montre clairement que ça s'améliore


C'est vrai, on a rattrapé le niveau de aout 2017.

Le test fast.com me donnait 200 Kb/s en février et désormais je retrouve quasiment les 40Mb/s qui correspondent à ma connexion VDSL...
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:56

Keynote Apple le 4 juin..

Ca devrait être l’occasion de voir les prochaines évolutions de tvOS en ce qui nous concerne..
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 22 Mai 2018 18:59

Petite info de Canal sur l'arrivée du flux C+ UHD sur le nouveau décodeur Canal:

Remy - Equipe CANAL a écrit :
@silvain24 : Hello, même réponse : 25 ips en OTT (Apple TV ou Décodeur CANAL). Le flux OTT passera à 50 ips après correctif côté Apple pour la prise en charge du 50 ips. :)
silvain24
 
Messages: 1571
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 22 Mai 2018 19:09

Mise en service de mon ATV !
Bon pour l'instant pas encore avec ma Sony 4K, ca viendra le weekend prochain...
Par contre quelques questions concernant Infuse. J'ai un fichier UHD normalement encodé en Atmos sur ma freebox que j'ai ajoutée en favoris.
Lorsque je lance le film ca marche nickel, et lorsque je vais dans les option Audio je vois qu'il y a Passthrough. OK cool je me dit que le son va passer en direct sur mon Denon AVRX2400h, mais je n'obtient qu'un genre de bruit.
Donc je me demande a quoi sert cette option.
En restant sur Auto, le son arrive en PCM mais je ne sais pas sur quel mode le caller pour gagner l'atmos...
Si sur l'ampli je me colle en mode automatique, il ne me colle que du Multi In. Pas de pistes spécifiques Atmos...
Quelqu'un sait ce que je dois paramétrer ?

Ensuite. Dans les options Audio Video de l'ATV. Il y a un item Sortie Audio. La il me propose l'ATV, l'ampli et la Freebox. C'est quoi ? Une espèce d'ARC ? Si je me calle sur le Denon, je me retrouve avec un affichage Airplay...

Edit. J'ai acheté Alien Covenant sur l'Apple movie store (a 5EUR :-) ) en 4K HDR. La aussi, le son n'est qu'en 5.1. Je suppose que c'est normal pour le moment, on verra ce que ca donne une fois que l'atmos sera géré je suppose ?

merciiiii :)
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Mai 2018 19:20

silvain24 a écrit:Petite info de Canal sur l'arrivée du flux C+ UHD sur le nouveau décodeur Canal:

Remy - Equipe CANAL a écrit :
@silvain24 : Hello, même réponse : 25 ips en OTT (Apple TV ou Décodeur CANAL). Le flux OTT passera à 50 ips après correctif côté Apple pour la prise en charge du 50 ips. :)

Pas de nouveauté :wink:

Malheureusement je crains qu'il faille attendre tvOS 12 pour que ça s'améliore (et encore...), pour le moment les devices Apple ne supportent pas le streaming HEVC supérieur au level 5.0, soit 32fps en UHD....
S'ils supportaient le level 5.1, qui peut aller jusqu'à 64fps en UHD, alors Canal pourrait passer ses 50fps.... :cry:
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message