Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, bql131400, coucouse, gaelR, Gaël, goulouche, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, lolofro, loloko56, malicorne, micgui, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 200 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 18 Aoû 2018 14:59

philming a écrit:j'ai remarqué ca quand je regarde une video surtout. Je ne sais pas trop si ca le fait sur l'interface...


T’es en TvOS bêta 12 ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 15:04

Non.
Mais j'étais en 4K HDR 50hz dans les réglages. Je suis passé a 60Hz et j'ai l'impression que c'est mieux...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 15:04

Ricos6 a écrit:
LePousson a écrit:iPad/iPhone = iOS
AppleTV = tvOS

:wink:

LePousson


Exact !
Quand j’evoque iOS c’est forcément de TVOS dont je parle vu qu’on est sur le forum Apple TV.
T'inquietes, j'avais bien compris, c'était juste histoire de ne pas amplifier la confusion :-)


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 15:07

philming a écrit:Non.
Mais j'étais en 4K HDR 50hz dans les réglages. Je suis passé a 60Hz et j'ai l'impression que c'est mieux...


J’ai pas constaté ça mais je peux faire un essai ce soir, t’as constaté ça sur différentes vidéos ?
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 15:08

LePousson a écrit:
Ricos6 a écrit:
Exact !
Quand j’evoque iOS c’est forcément de TVOS dont je parle vu qu’on est sur le forum Apple TV.
T'inquietes, j'avais bien compris, c'était juste histoire de ne pas amplifier la confusion :-)


LePousson


Pas de problème, tu as raison de le préciser.
++
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 17:48

Millenium_Condor a écrit:Free est le pire opérateur en terme de qualité TV, ça c'est certain. (je suis chez free)

Et en ce qui concerne Molotov vs Mycanal, pour moi il n'y a même pas débat, Mycanal est loin devant.

Molotov de mémoire c'est en 25fps ? Si c'est toujours le cas je ne comprend même pas que ce truc puisse encore exister. D'ailleurs il me semble qu'ils sont à vendre :bravo:


Salut
Concernant la qualité TV de Free perso sur ma Révolution l'image est largement supérieur a Molotov regardé sur l'ATV4K
Sans abonnement donc pas de 1080p :wink:
Et bien sur mais loin devant Mycanal vs Molotov
Mais a des années lumières :lol:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 10:55

philming a écrit:Non.
Mais j'étais en 4K HDR 50hz dans les réglages. Je suis passé a 60Hz et j'ai l'impression que c'est mieux...


Bon, j’ai fait pas mal d’esssais hier soir mais je n’ai pas rencontré ce problème.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 11:41

C’est peut être ma télé aussi qui gère mal le signal. Ou mon câble j’en ne sais pas.
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 18:03

Millenium_Condor a écrit:
MyCANAL est en 25p sur iOS 11 ^^



non c'est en 50ips; le cas du 25ips sur ios11 c'est pour les chaines en 4k uniquement (après il y a peut être des chaines en 25p comme C8, comme je ne regarde pas je ne peux pas dire)
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 18:44

vinceom a écrit:
gronaldo a écrit:Bonjour

Merci pour l'info, effectivement je viens de faire la MAJ de l'app RMC SPORT (avec un nouveau graphisme)
Sait on si l'application RMC Sport diffusera en 4K sur l'ATV4K ?
Ou l'UHD sera réservée à la box SFR Fibre comme actuellement ?

Merci et bonne journée


Ceux qui avaient comme moi SFR sport l'ont bien profond pour rester poli. La nouvelle app RMC sport ne fonctionne que si vous avez souscrit cette option à 19€ mensuel. Les abonnés SFR sport peuvent uniquement regarder via SFT TV (qui n'existe pas sur Apple TV) à 3 chaines RMC sport access ... Donc au revoir la ligue des champions, la League Europa ...
C'est de l'arnaque, je viens de passer 1h10 au SC SFR pour râler ...
Donc j'ai effacé l'app RMC Sport ...

Merci SFR, vive le progrès
Vinceom


Suis client Fibre orange.
Ma soeur a la box SFR etc....et rmc sport . Elle n'a pas l'atv. Elle m'a donné ces codes pour essayer si ça fonctionnait sur l'application RMC Sport .

Ben ça fonctionne nickel . L'image est belle . J'ai même bein sport alors que je n'étais plus abonné depuis la coupe du monde .

Du coup , comme je voulais m'abonner aux deux ....ça me fait une belle économie par mois si je fais le cumul entre les 19 euros chez rmc et 15 euros chez Bein sport ...

Un bon match de manchester city au passage ....

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3440
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • online

Message » 20 Aoû 2018 0:00

toto13330 a écrit:
Millenium_Condor a écrit:Free est le pire opérateur en terme de qualité TV, ça c'est certain. (je suis chez free)

Et en ce qui concerne Molotov vs Mycanal, pour moi il n'y a même pas débat, Mycanal est loin devant.

Molotov de mémoire c'est en 25fps ? Si c'est toujours le cas je ne comprend même pas que ce truc puisse encore exister. D'ailleurs il me semble qu'ils sont à vendre :bravo:


Salut
Concernant la qualité TV de Free perso sur ma Révolution l'image est largement supérieur a Molotov regardé sur l'ATV4K
Sans abonnement donc pas de 1080p :wink:
Et bien sur mais loin devant Mycanal vs Molotov
Mais a des années lumières :lol:


On doit pas tous avoir la même qualité d'image chez Free, chez moi l'image avec la Freebox en mode ADSL est tout simplement 'dégueulasse', alors certes je suis pas en fibre, mais en VDSL à 45mb/s et si j'ai de la pseudo 4K avec netflix, je vois pas pourquoi j'aurais pas la TV en qualité FHD avec free...
Plox
 
Messages: 590
Inscription Forum: 29 Mar 2015 11:42
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 10:31

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour l'apple Tv 4k et infuse pour les experts !
Jusqu'à présent, j'étais sur mrmc et très content. Ce week end, j'ai voulu essayer infuse pro. L'image est encore plus belle j'ai l'impression (les couleurs sont plus éclatantes et boostées) mais j'ai remarqué beaucoup plus contrastées également, bien plus noires. Par rapport à mrmc, j'ai l’impression maintenant que je vois beaucoup moins l'image que ce dernier. C'est bien plus beau mais sombre et cela pour tous les films. Est ce qu'il y a un réglage que j'aurai raté pour remédier à tout cela ?
Merci d'avance :bravo:
PS : J'ai une TV 4k panasonic sans hdr
Zinkins
 
Messages: 159
Inscription Forum: 11 Juil 2015 23:23
  • online

Message » 20 Aoû 2018 11:38

Plox a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut
Concernant la qualité TV de Free perso sur ma Révolution l'image est largement supérieur a Molotov regardé sur l'ATV4K
Sans abonnement donc pas de 1080p :wink:
Et bien sur mais loin devant Mycanal vs Molotov
Mais a des années lumières :lol:


On doit pas tous avoir la même qualité d'image chez Free, chez moi l'image avec la Freebox en mode ADSL est tout simplement 'dégueulasse', alors certes je suis pas en fibre, mais en VDSL à 45mb/s et si j'ai de la pseudo 4K avec netflix, je vois pas pourquoi j'aurais pas la TV en qualité FHD avec free...


Le problème chez free, que tu soit en adsl ou en fibre , le débit est le même pour les chaines, au contraire de orange et Bouygues
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:36

Plox a écrit:
toto13330 a écrit:
Salut
Concernant la qualité TV de Free perso sur ma Révolution l'image est largement supérieur a Molotov regardé sur l'ATV4K
Sans abonnement donc pas de 1080p :wink:
Et bien sur mais loin devant Mycanal vs Molotov
Mais a des années lumières :lol:


On doit pas tous avoir la même qualité d'image chez Free, chez moi l'image avec la Freebox en mode ADSL est tout simplement 'dégueulasse', alors certes je suis pas en fibre, mais en VDSL à 45mb/s et si j'ai de la pseudo 4K avec netflix, je vois pas pourquoi j'aurais pas la TV en qualité FHD avec free...


Peut-être ! Mais au moins ta réaction est propre. C’est pas comme l’autre qui me traite de menteur complotiste pro free alors que j’evoque Juste mon expérience.
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 13:56

Ricos6 a écrit:
rockit a écrit:
Ton test de débit ne veut pas dire grand chose dans le cadre d’un streaming.


Laisse tomber tu comprends rien...


C’est toi qui comprend rien
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message